Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remember et Phileas, raw3a ya les artistes. Je suis impressionné par votre serieux. Vraiment rien à envier aux vrais professionnels du théâtre. Malgré le sérieux qtaltouni beddahk

    Commentaire


    • Miamo ahlan bik..
      anta w leqsid liywatik

      Commentaire


      • Illu , j'adore ta surprise ( et surtout ton petit mot hahaha ) merci à ton Ami , un regale !

        Explo , la chose est confirmée officiellement , on est rendu à 8 puffs par jour

        faut que je fasse plus vite pour écouter les amis , inani taba3thartou entre les prestations lol

        Commentaire


        • @Sugar
          Que dire! Une belle plume, une belle déclamation, une belle voix! Un beau cadeau!

          w'Allah Allah 3la sidna Miamo! C'est une de mes chansons chaabi préférées! Djebt'ha mizan ya echik!
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Joli le bonus d'Illu pour notre ami Benam c'est canonissime !!!

            Miamo j'ai adoré t'entendre je ne pourrais pas moi taquiner ces sonorités que tu maîtrise ma foi bien!!!
            les djnouns de MJ me maintiennent corps et âme hélas

            Rem' ces qualificatifs m'honorent merci à vous pour votre dévouement dans les soirées

            Commentaire


            • joyna je te traduirai ce qu'elle dit dans la chanson simple de raï

              par exemple elle dit avec sa tendresse ou la tendresse de ses mains ... il me coiffait mes mes cheveux

              Commentaire


              • ...ma Sucrette, c'est beau, l'élégance de ta voix et le fond de musique raffiné...tout pour toi...bravo

                ...une soirée sans notre Miamo, serait bien amère et ce morceau que tu nous interprète ce soir est magique...bravo frangin...je promet qu'un soir nous danserons sur un clip que je t'offirais...


                ...Bonsoir Bachi...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Un jour tu vas nous ramener Mariah Carey nous dire "Saha F'tourkoum ! Kh'la dar boukoum ! "



                  tu m as tué

                  quelle pression ce soir mais le résultat est bluffant , dommage la lenteur du forum

                  Magnifique prestation Sugar, que tu chantes ou que tu declames c est toujours beau de t entendre,

                  Miamo , un régal aussi

                  oh purée mais vous aviez manqué les artistes !!!!

                  coucou Bachi

                  .Merci Aloha vous êtes tous des anges merci à vous tous
                  Dernière modification par Illu, 03 décembre 2021, 22h50.

                  Commentaire


                  • Bonsoir Bachi, et merci pour ton passage

                    Miamo, Egale à toi même, toujours à la hauteur, el fen el assil ou zid l'ambiance echabba, Baraka Ellahou fik.

                    Commentaire


                    • Sugar je donnerais beaucoup pour m'endormir sur ta voix

                      la sérénité

                      Commentaire


                      • Illu,

                        Belle attention la surprise Berkane


                        Sugar,
                        Belle plume, tu m'as transportée


                        Miamo,

                        El qaha we la tey, je l'ai écouté pas plus loin que ce matin avec la voix de Djaafri; toujours un plaisir de t'écouter sur du Chaabi

                        Commentaire


                        • Illu,
                          Excellent supplément de cadeau avec le Maestro Kouider Berkane.
                          Merci,
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • Sugar, la douce artiste. Ton poème en prose me va droit au cœur.

                            Miamo. Merci maître pour ton présent.

                            Tiregwa. Merci. Au cours d'un recensement de la population, l'agent demande son âge à un vieil homme. Celui-ci répond: "20 ans !" L'autre lui dit : "Comment ça ?". Le vieux lui répond : "Un jour j'ai eu 20 ans. Cela m'a plus. J'y suis resté."

                            Désolé. Je ne peux pas rester plus longtemps. Je dois y aller.
                            Vous m'avez comblé et je ne sais quoi dire. Bonne nuit et à demain.
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                            Commentaire


                            • hirondelle, tu sais pour mon amie , c'était par hasard elle avait écouté ma prestation avec Explo ( Hassan et Zakia ) et là elle me dit qu'elle voudrait tellement faire avec moi une
                              prestation comme ça, c'était son rêve caché de faire du theatre mais issue d'une famille tres conservatrice c'était meme pas possible de poser la question lol , on a fait d'autres essais , ce qui fait rire c'est que meme nos connaissances s'étonnent que ça soit elle , elle se lache dans ça, je lui ai dit thank mahboula tellement tu le fais comme si que c'était toi la comédienne

                              en passant je te remercie Hirondelle et toute l'équipe de nous avoir ramener et surtout vos efforts !
                              Dernière modification par Elissar, 03 décembre 2021, 23h29.

                              Commentaire



                              • Nos amis, nous arrivons au terme de notre soirée dédiée à notte Ami Benam ... Et nous finissons en beauté ...

                                Lorsque trois Grands Artistes du topic se réunissent, la magie ne peut qu'opèrer... Un Maître Narrateur-poète, Un Boss, tête pensante et... Une Hirondelle, Oiselle de bon augure... Le résultat n'est une surprise pour personne.... c'est une évidence ... l'Excellence, la Maîtrise, l'Emerveillement...


                                Une oeuvre écrite par Machiavel, adaptée par Ait Menguellet en chanson, traduite par elfamilia alors qu il était lycéen... Benam l'a traduite en daridja et la présente ici même avec ses amis Elfamilia et Hirondelle dz en pièce radiophonique.

                                Cette étonnante oeuvre n'est que l adaptation du roman philosophique "Le Prince" de Machiavel...

                                Qui aurait imaginé, que les recommandations de Nicolas Machieval, adressées au Prince Laurent II de Médicis allaient se transformer quelques siècles après en chanson kabyle ...

                                "Ammi", à travers ce texte, Ait Menguellet nous livre une leçon philosophique, retraçant l'escalade de la vie par ses différentes étapes... Un débat entre un père et son fils, deux mondes avec deux visions qui s'opposent pacifiquement, l'intelligence et l'instruction, sur la réalité d'un pays sous régime d'un état dictatorial

                                Ps : Un projet que vous avez prévu pour une éventuelle soirée chez les artistes, sera effectivement présenté, mais en ton honneur ..
                                Benam, tu as participé à la réalisation de ton propre cadeau, tu as été piégé... maalich c'est pour la bonne cause yak

                                Je vous laisse découvrir...

                                https://youtu.be/tGUIHPdqd8A



                                Dernière modification par remember, 03 décembre 2021, 22h56.
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X