Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FORMIDABLE Illu

    SUBLIIIIIIIME GRANDIOSE!!!!

    La chair de poule

    N'est-ce pas une Belle soirée là... On se régale mon Dieu...
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • salut Joyna, ravie de te compter parmi nous
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Remember & Phileas Excellent

        Aloha, C'est très beau



        Commentaire


        • Connue par sa plume soignée et ses textes personnalisés, l'une de nos artistes les plus talentueuse a tenu à t'offrir cher ami Benam ce merveilleux texte, narré avec art et manière, sous une mélodie ancestrale malouf...

          Comme un chant d'oiseau, elle nous fait voyager avec sa voix douce et attachante, dans les sentiers d'un monde imaginaire....

          L'avez vous reconnue? C'est bien elle oui... notre Sugar... Apprécions...

          https://vocaroo.com/13GQxIsLYq7R




          Une soirée chez les Artistes Confinés serait sans charme, sans cette ambiance populaire et kheloui du chaabi... qui rappelle "El assima", "Hussein Dey, Belcourt, Rond Valley..."

          Et qui d'autre SVP que notre "Maître" du Chaabi Chikh el qaadat azina "Miamo" ... Une voix qui sied parfaitement à ce style...

          Cher Benam, notre ami Miamo t'offre "el qahwa w latay" ... mais chez "el qadi" ... Il te prie également de l'accompagner chez "Bent El 3am" ... raho hwaha w qassed el khir... sauras- tu la convaincre? Lol


          https://voca.ro/11HyNDVA7nbZ
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Merci Kouider Berkane grand chef d orchestre algérien qui a joué pour Khaled, Ait Menguellet, Sting, Mami, les Rita Mitsouko et j'en passe. Vous devez connaitre il organise au pays de nombreuses soirées culturelles

            Merci Mon ami Kouider,

            Commentaire


            • c'est pour toi benam qui a de tout donner de l'importance à l'art dit naïf pas si naïf lorsque"elle dit bhnantou yemchatli cha3ri allégorie et plein plein de belles et jolies choses ... continue à nous réconcilier avec nous même mon ami et merci pour tous

              Commentaire


              • Waw ! Illu ! Qu'est ce que tu nous caches encore ! Mais c'est magnifique !

                Un jour tu vas nous ramener Mariah Carey nous dire "Saha F'tourkoum ! Kh'la dar boukoum ! "

                Commentaire


                • Merci beaucoup Illu, pour le morceau de musique andalouse dédicacé et pour le bisou sur le front.
                  Le jeu du violon est pour beaucoup dans le succès de Bakhta.
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                  Commentaire


                  • on m'a dit que c'était l'anni de notre grand ami Benam...
                    Je passe lui souhaiter un excellent. Très bonne fête, l'ami..
                    excellente soirée à vous toutes et tous...
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                    Commentaire


                    • Mselkhir nassour, j'espère que t encore là
                      hirondelle insaisissable
                      Remember plaisir de te lire
                      Fella, sugar, elissar, explo et j'en oublie, pardonnez le bonhomme..

                      Mais c benam qui est à l'honneur.. Nchallah lel 3am el jay... Et profite bien de tes vingt ans

                      Commentaire


                      • Joyna

                        Commentaire


                        • quel beau cadeau Illu...merci au maestro Kouider Berkane...et notre Benam le mérite amplement...
                          Dernière modification par Fella, 04 décembre 2021, 12h19.
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Le résultat est bluffant! Surnaturel!
                            Chebba Sihem n'en revient pas! Ma fehmet walou!! lol
                            On a vu Idir entre Ciel et Terre.
                            Là c'est Aloha entre aphytal et abyssal ; galaxie et anatexie.
                            Chebba Ismahane et Beaudelaire... un génie d'amalgame.
                            La fleur c'est Ismahane, le mal c'est Beaudelaire... ou l'inverse.
                            Dernière modification par elfamilia, 03 décembre 2021, 22h50.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • Illu sublime

                              Mais quel cadeau pour notre ami benam

                              tu es un ange

                              Commentaire


                              • Sugar sublime ton texte ... J'adore ta déclamation tu le fais avec beaucoup de talent

                                Miamo chikh chioukh zahhitelna el qa3da ki 3waydek y a mil'h etta3am

                                BRAVO A VOUS DEUX
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X