Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo Frozen, Thalwith, Scootie, Tiregwa. Ravi d'écouter vos belles prestations et j'espère que vous allez bien.
    Scootie, t'es en panne dans le désert ! Tu aurais dû lancer un SOS à une gazelle. Elle serait venue illico presto

    Commentaire


    • hahah Explo, wech 9ambatlek Tah el Makrout fel Babour bech nedjebdou ? ? non la mousse au chocolat, impossible

      Fella ma cherie wech raki ?

      Commentaire


      • Elfamilia ana ma3andich el fassaha FACHE!!!

        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • ...Joyna, ma chère un plaisir de te croiser parmi nous...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Wow décoiffant rem et phil de grands comédiens mon dieu un délice

            Commentaire


            • Aloha notre adorable artiste au coeur en or, celui qui a la tête dans les étoiles et les pieds bien ancrés sur terre, nous propose une mixture étonnante.
              Il a osé déclamer du Beaudelaire sur une chanson raï!
              Le résultat est bluffant! Surnaturel!
              Chebba Ismahene n'en revient pas! Ma fehmet walou!! lol
              Dernière modification par Hirondelle dz, 03 décembre 2021, 22h19.
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Bravo aux talentueux remember et Phileas votre duo fonctionne aussi bien sur scène musicale que théâtrale, et la mise en scène est bien adaptée....

                Aloha plaisir de t'entendre aussi, très beau texte !
                Dernière modification par Sugar, 03 décembre 2021, 22h20.

                Commentaire


                • ...Elissar, merci à toi, je vais bien

                  ...mon ami Aloha, j'ai adoré, cette fusion de la chanson et le poème de Baudelaire...magnifique...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Aloha, originalité au RDV comme toujours...

                    J'aime ta polyvalence et ta tolérance culturelle et artistique... déclamer du Baudelaire sur un fond de chanson Raï est un voyage dans le temps, embelli de ta voix... Un Bonheur mon Ami... Grand Artiste dans l'âme....T'es juste magnifique
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire




                    • Bonsoir Yazou Joyna

                      superbe ta prestation Aloha, j adore Les fleurs du mal et ta prestation est bien pensée en plus de la musique entrainante merci tout plein de ta présence





                      Un Bonus ce soir : Une surprise .... Merci fella pour le montage vidéo




                      Je vous laisse apprécier jusqu au bout ( enfin j espère )


                      ...

                      .
                      Dernière modification par Illu, 05 décembre 2021, 19h54.

                      Commentaire


                      • Phileas et Remember. Bluffant le doublage de scènes d'el khobza, on a l'impression que ce sont les acteurs qui parlent. Sans exagération, je trouve que c'était mieux que l'original. Je vous remercie pour cet hommage rendu au regretté Abdelkader Alloula. Merci à vous deux.

                        Aloha. Ta déclamation est magnifique, à la manière des acteurs du théâtre classique. Merci l'ami.
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire


                        • Bravo Frozen, Thalwith, Scootie, Tiregwa. Ravi d'écouter vos belles prestations et j'espère que vous allez bien.
                          Scootie, t'es en panne dans le désert ! Tu aurais dû lancer un SOS à une gazelle. Elle serait venue illico presto

                          Commentaire


                          • Baudelaire aurait adoré la déclamation de son textes sur du rai
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • Coucou Joyna

                              Merci Benam, c'est tout à ton honneur

                              Aloha, Wellah ghir tu es champion du monde ! Tu as maitrisé ton texte avec émotion et aisance on dirait que c'est toi qui l'a écrit. Ta voix devient magique quand tu t'appropries des textes comme ça. Un régal ! Ye3tik essaha

                              Elissar,
                              Sinon t'as retrouvé un peu ton souffle ?


                              Commentaire


                              • waaaawww!!! Je n'en reviens pas!!

                                Benam ya benam tu as été gaté!!!
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X