Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est au tour maintenant de quatre de nos grands artistes de venir sur scène:

    https://vocaroo.com/16JDUhZzG4IX

    @Frozen, la guerrière aux gants de velours et à la voix douce qui se mesure à Mahmoud Darwich ;

    @Scootie le gentleman flegmatique à l'humour décoiffant qui nous offre un tour dans le désert;

    @Tiregwa l'insaisissable, le 'miss tmurt' intellectuel qui nous fait voyager à travers des mots subtils,

    l'adorable Lady nommée "ChristianoA de l'équipe nationale taa les artistes confinés" qui nous fait la surprise de revenir sur scène et chante tel un rossignol




    https://postimg.cc/NLPXP0XM


    C'est l'extase les ami(e)s!


    Enjoy!
    Dernière modification par Hirondelle dz, 03 décembre 2021, 22h04.
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Je veux juste tester une idée. Soyez raisonnable, je ne publie rien. Illu vient de donnerr son accord, vive illu
      ...non!!! on veut voir le test...on veut comprendre tout de même...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Merci Mr benam , j espère juste que je n ai pas trop mal dessiné votre avatar

        superbe Explo ta prestation

        Commentaire


        • ...Explo, tu as la magie dans ta voix, selon la prestation...tu as déclamé ce poème avec le ton adéquat...t9ol machi nta
          ...mais khmouss a3lik
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Fella, promis mais pas dans l'immédiat. Tout le travail a ete faite par toi et illu. On ne peut pas faire mieux. Je vais prends mon temps pour faire quelque chose qui soit un peu different.
            “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

            Commentaire


            • Hiro, Fella, Illu, Rem,
              De véritables Mastroettes...
              Vous avez fait revenir du beau monde.
              Rien que pour ça, grand bravo. Et c'est un cadeau en soi.
              Dernière modification par elfamilia, 03 décembre 2021, 21h46.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • Merci les amis pour vos commentaires

                Merci Hiro pour cette présentation

                Rem, wine raki tchoufi l'humour dans mon audio ?


                Le dernier audio fait chaud au cœur : Douceur de Frozen, talent de Thalwith, sympathie de Scootie et charisme de Tiregwa, un cocktail délicieux

                Commentaire


                • Frozy
                  Mahmoud Derrouiche... Ton choix est aussi doux que ta voix... un bonheur de t'écouter...

                  Scootie...mdrrr... Trop beau le cadeau! Tes voeux avec ta jovialité et ton humour qui te caractérise ... Merci d'avoir répondu présent

                  Tiregwa, ta voix forte et captivante, à la langue disserte et à la parole aisée, digne d'un orateur dont la rhétorique nous fait voyager loin ... J'ai beaucoup aimé t'écouter... yaatik essaha...

                  Talwith, trop contente de te retrouver! Tu as manqué aux artistes ... une pure douceur ce que tu nous offres à tous... une pure merveille... ta voix mélodieuse et douce est une thérapie ... Merci d'être là...

                  Hiro l'image j'adore
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Coucouuuuuuuuuuu les ami(e)s wech rakoum ???? twahech'koum ya nwamer

                    Benam Happy birthday to you , nchallah que le meilleur,

                    les amis je viens de m'assoir :S avec mon café ya yemma je suis crevée ( he oui en cuisinant et avec la tchaklala dans la cuisine , je leur ai servi du gateau mais hablouni tellement qu'en débarrassant la surface de travail , j'ai jeté la boite de gateau avec ma part dedans )

                    je n'ai eu l'occasion que d'écouter la très stress belle prestation d' ILLu , wawwwww grandiose , j'étais absorbée par l'histoire de Benam , merci à toi

                    je vais écouter les autres chouia chouia

                    Ps. merci pour la
                    présentation avec mon amie, oui remember un moment donnée au lieu de dire sketch j'ai failli dire Steak , et tu sais que je me suis rendue compte seulement maintenant en m'écoutant avec vous ( je n avais pas eu le temps de m'écouter avant de l'envoyer à Hiro

                    P2 : le son de moi entrain de partir j ai mis la bligha ( hachakoum ) de mon mari taille 44 pour que ça fasse du bruit ( hein Explo lollll )_

                    Commentaire


                    • .mais tu vas passer à la douane à la sortie
                      Zidi les taxes DZ, il est cuit le Cozy .............


                      Explo ce ton théâtral est une prouesse le texte est symbolique, bravo ....

                      Commentaire


                      • Explo... denden den qahqah qah.. tabtabtabl

                        Tu as été parfait
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • explo
                          l'image que je t'ai chosie tchebbehlek hahahaha
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Explo, Frozen, Scootie, Tiregwa & Thalwith


                            Contente de vous écouter à nouveau

                            Commentaire


                            • L'heure pour moi de vous annoncer le duo de chic et de choc , j 'ai nommé mon amie Remember et mon ami chouchou Philéas Je vous délivre leur cadeau avec un message pour vous Mr benam




                              A l'occasion de ce bel événement qu'est ton anniversaire et en ton honneur, cher ami et grand frère Benam, notre choix s'est porté Phileas et moi-même Remember sur du théâtre... nous avons repris quelques extraits d'une célèbre pièce théâtrale du grand dramaturge Abdelkader Alloula Allah yerrahmou "El Khobza - Le gagne pain"... qui traite du sujet de la classe sociale la plus démunie, la misère, la faim...Elle raconte l'histoire de Si Ali le généreux, un écrivain public dans un quartier populaire, un homme à l'écoute de ses clients, partageant avec eux les angoisses quotidiennes, les préoccupations et les conditions d'une vie misérable.

                              Révolté par cette situation injustice, Si Ali décide d'écrire un livre intitulé "El Khobza"... Il ferme sa boutique pour se consacrer pleinement et entièrement à l'écriture de son livre et élever la voix de ces braves gens en quête d'une vie meilleure...

                              C'est la vie d'un chômeur, d'un sans-abris, d'un serveur de café, des couches sociales les plus défavorisées qui affrontent les difficultés quotidiennes pour subsister et arracher leur pain quotidien...À ces gens humbles, pleins de générosité, de bonté, de patience et de courage que l'écrivain public dédie son oeuvre...



                              Nom de la pièce : El khobza (Le gagne-pain)

                              Auteur: Abdelkader Alloula

                              Théâtre: Théâtre Régional d'Oran

                              Année de sortie : 1970

                              Reprise : 1986

                              Acteurs : Bahia Rachedi & Mohamed Adar

                              Source : google

                              Réalisation,
                              montage, adaptation : Fella & Phileas






                              Commentaire


                              • Explo...beau poême et excellente déclamation...je me demande si tu n'aurais pas omis un vers "zegh zegh zeghradouli"....hahahaha

                                Rem...oui les mqanene étaient bien là pour accompagner la diva mais ils auraient dû lui chanter "ya Fella lehnina, hatti tammina, fi had elqa3da zzina...."

                                Sugar...re-bienvenue aux studios RBFA.
                                Dernière modification par Miamo, 03 décembre 2021, 21h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X