Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elissar, la comédienne... ...tu as fait le bon choix effectivement ça te va à merveille... depuis Zakia, Hind-Rissala et tes rêves éveillés rien ne te résiste, tu excelles dans la comédie, quelle maitrise... "Steak" djawa3tini ... Et bravo à ton amie elle as réussi le role 10/10 Merci à vous deux
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Illu, Asta La vista.

      Well done is better than well said.
      — Benjamin Franklin

      Commentaire


      • Wahdek ya elissar! wahdek! et ton amie magnifique dans son rôle de khoukha! hahaha
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Notre Ami Benam tes remerciements me vont droit au coeur... tu mérites tout le bien
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Bravo Nassour... Excellent ! Comme toujours, j'adore tes choix et tes interprétations. Bon retour chez les artistes.

            L'imprévisible...joli partage auquel je n m'attendais pas mais qui s'avère le bienvenue pour la circonstance.

            Commentaire


            • Nassour,
              Plaisir de te réécouter

              Elissar,

              derti machi berk sketch dertou film,bravo




              Commentaire


              • J'ai écouté/contemplé Illu et nassour avec plaisir, avec la passion qui caractérise la première et la tendresse de la deuxième,
                c'était plaisant Mesdames ....

                Commentaire


                • Je me demande où est bien passé Explo sûrement entrain de manger son omelette viande hachée
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Elissar khoukha "pêche"

                    Commentaire


                    • Aloha khoukha pêche
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • remember

                        Commentaire


                        • Alors pour la réponse d'Elissar concernant sa comédie !

                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Win rah Explo ?

                            Commentaire


                            • Re Bonsoir (je viens de rentré à la maison) Je suis en retard

                              Benam, très bon anniversaire l'ami, koul 3am wenta zahi ou bahi inchallah

                              Bienvenue à L'imprévisible, Sugar, Benam, Aloha, Cosy, et Tiregwa

                              Miamo

                              Fella et ses complices, La vidéo de l'introduction est top ! Et la participation de Benam est touchante

                              Illu ! Quel professionnalisme ! On dirait que t'as fait ça toute ta vie, très bon travail et excellente récitation.

                              Nassour, L'E7nana en concentré, l'oreille musicale, el les rythmes tlemcéniens traditionnels et folkloriques dans le sang. Bravo

                              Commentaire


                              • Ha ha en fait je perds beaucoup de ne pas regarder la télé en Algérie en fait fella c'est sublime je suis complètement déconnecté de notre culture

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X