Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miamo aussi est là? Soooft aussi? Ya 3emri!

    wellah tqoulchi on a passé des années m3a ba3dh, un plaisir de vous retrouver à chaque fois
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Explo l'attaque ztak tatak
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • …Bonsoir à tous et toutes…merci de votre fidélité…
        …vous êtes là ?... alors de suite nous déclarons l’ouverture de cette soirée…




        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Fella,
          tu penses que tu seras là pour une soirée de DEH
          Mais non je rigooooollle : soirée HED

          Remember:

          ça m'arrive!

          Commentaire


          • Comment on fait pour changer sa signature ?

            Hiro
            , t'as vu ça ? binatna Mel7 ou t'3am et des délires

            Soft, Zaretna baraka ya Lella, wech raki ?
            Choufi on va bientôt faire une soirée algéroise, ou tu pourras chanter du Dehmane à volonté N'est ce pas Fella ?

            Chikh Miamo, mer7ba bik ya chikhna, ça fait plaisir de te voir , kech boussat ? kech ghemzat ?

            Commentaire


            • Bonsoir,
              Anwa ass yifen yawk ussan ?
              Quel est donc ce jour qui est meilleur que tous les autres jours ?
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • bonsoir le boss bienvenue à toutes et tous,

                Commentaire


                • Wow !

                  ça tombe vraiment bien je viens de dégivrer le frigo et j'ai vraiment plus rien à manger

                  Bonsoir à toutes et à tous je tombe à pic juste au moment où le plat est servi Merci fella

                  Commentaire


                  • Elfamilia, mer7ba bik ya moul el firma
                    Rana nestennaw f'la paye, rak tewwelt bech t'virilna ya sahbi !
                    Le meilleur jour est celui elli netlemmou fih ga3 m3a le7bab

                    Commentaire


                    • ...Elfamilia, Aloha, bonsoir, le bonheur de vous retrouver tous et toutes...une belle équipe joyeuse...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Fella, Hiro, Illu, Rem, Soft, Explo...3la salmetkoum. Yek vous n'avez pas perdu le sens du chant... c'est l'essentiel.

                        Explo, barka mat'manigancer pour elmakla...kayen Khir w baraka ou zid elma3rifa avec Rem, déjà khebbetli qiss ftor w 3cha pour un weekend prolongé.

                        Rani nessenna fetchina de Lalla Malou

                        Commentaire


                        • Bonsoir Aloha et bonsoir à tous ceux et celles qui se jooigneront à nous où qui tout simplement nous lisent, merci d avoir répondu présents

                          Commentaire


                          • benam est là?

                            Aloha ravie de te croiser aussi

                            Le sgarçons, ma tkhafouc, kaaayen el khir w lekhmir!
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Oh lala J'adore on se croirait vraiment à la radio avec la musique de fond et le ton utilisé...Et garmiya voit tout et sait tout

                              Le témoignage de Benam est très touchant ... Merci pour tes mots jolis et sincères notre cher Ami... Bon anniversaire w twal la3mar inchallah dima hadar m3a les artistes

                              Marylin oh lalaaaa

                              Beau travail les filles... Fella merci pour le clip que ferons nous sans toi...un bonheur de travail à vos côtés
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Elfa & Aloha mes amiiiis

                                Miamo khebitlek qiss un mois de bouffe
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X