Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nassour 3aslamaaaa j'espère que ça va
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • C'est une invitation indécente remember et Fella yèw hla balkoum nji ou njib djnouns MJ dans mon sac a main GUESS (imitation comme d'hab )
      la RBFA va être hantée par ma présence en plus c'est Halloween allah yestor je me désolidarise des conséquences (ca finira comme dans le clip THRILLER )

      Commentaire


      • ...Bonsoir frangine Nassour un pur bonheur de te lire...

        ...Merci cher Ami Benam une vidéo qui retrace la biographie de Hasni...le montage est bien synchronisé avec...merci encore pour répondre toujours présent...yatik essa7a...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Sugar prépare ta chronique wekhlass
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • nji ou njib djnouns MJ dans mon sac a main GUESS (imitation comme d'hab )
            la RBFA va être hantée par ma présence en plus c'est Halloween allah yestor je me désolidarise des conséquences (ca finira comme dans le clip THRILLER )
            ...Sucrette boukefarra ghir Guermiya lui cassera le micro l'hadek el djen el marikani...même le son y'tir fesma
            tu m'as tuée
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • RBFA est ouverte à tous Sugar
              Rahi bentkoum kima qal ELf

              Chmerou 3la dhra3tikoum et y ALLAH!a

              Benam ya Benam!! C'est du superbe boulot ça! Et dire que tu n'en es pas satisfait faute de temps!

              L'histoire de Cheb Hasni est touchante et remue le couteau dans nos plaies... Allah yerahmou et maudits soinet les chasseurs de lumières!
              Coucou Nassour

              Soooft... J'attends tes coms
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Allah ysalmek Rem
                Ça va hamdoullah merci khti

                coucou Frangine , merci rabi ykhalik

                Bravo , pour la 1ere vidéo, ness Radio rakoum hayline
                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                Commentaire


                • On propose cet ordre pour les prestations
                  Nassour Sugar Fella Remember Hirondelledz
                  Que des Ladies
                  maaaaliiiiche....
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • benam je te remercie pour ces éléments de sa bio, j'ai écouté avec beaucoup d'intérêt et d'émotion cette partie de son histoire que tu as justement rapporté en vidéo,
                    en fait tu deviens un maillon indispensable pour toutes nos soirées

                    Commentaire


                    • Coucou Hiro
                      C a moi ?
                      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                      Commentaire


                      • @nassour

                        C'est à toi chère et précieuse Diva

                        ​​​​​​​attribiiina!

                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Pour l'hommage à ce grand chanteur , jai pas pu choisir quoi chanter...parti trop jeune et malgré ses 8 ans de carrière seulement ,il l'a laissé un répertoire tres riche ...donc l'embarras du choix

                          je vous propose un p'tit medley...bonne écoute...

                          https://vocaroo.com/1424YFETp4OV
                          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                          Commentaire


                          • Bonsoir à tous les arrivants, Soft, Nassour

                            Rem & Fella, ne me tentez pas le 31 octobre n'est pas si lointain (les démons de minuit lol les djnouns merikanis y dorou f'lInfirmerie qa3 bir ayemma)

                            Des amis manquent à l'appel pour la soirée peut être si demain l'envie leur prend ils pourront aussi déposer quelquechose, j'écouterai avec plaisir

                            Commentaire


                            • nassour : tu l'honores de ta belle voix poétique c'est doux et fort a la fois, respect The Diva (gagnante du concours FA )
                              Dernière modification par Sugar, 02 octobre 2021, 21h48.

                              Commentaire


                              • Bonsoir Sugar , Elissar, Soft
                                3la slamtek Taw

                                Benam , ta vidéo est très émouvante, ya3tik essaha pour le beau travail que tu fais à chaque fois .
                                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X