Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir par là

    J'espère que vous allez bien

    J'ai adoré la lecture de ton texte @Risk, en même temps j'ai eu mal à la gorge à sa lecture... Tu as su mettre les bons mots sur nos maux.
    Avec une simplicité déconcertante.

    Merci pour ce beau et douloureux partage... Tiens bon! C'est toi qui as raison

    Je reviens vers vous chers artistes

    Pour la soirée hommage au regretté Hasni prévue demain, et pour le moment, ont répondu 'présent'









    @Illu ? Tu pourras ma belle ou trop prise?

    Au plaisir chers amis
    Dernière modification par Hirondelle dz, 01 octobre 2021, 16h39.
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Bonsoir les artistes...

      coucou Sugar contente de te lire, je souhaite que tout va bien...j'ai bien ri pour la 4g fi qa3 el bir avec Garmiya

      ...ma Illuton avatar...bravo...c'est vrai durant tout le mois d'Octobre je croise la couleur "Rose" et les petits nœuds en ruban...je profite pour souhaiter une bien vite guérison à tous les malades...

      Risk , un plaisir de te croiser et surtout te lire...que de bonnes choses à venir nchallah pour toi...prends bien soin de toi tout de même...

      Hirondelle dz alors prête pour demain je pense aussi qu'il faut ajouter Nassour, je pense qu'elle sera présente...notre Illu, si! si elle sera des nôtres et mince j'aurai voulu inviter "Moul Synthé, nous jouer un p'tit morceau de Hasni...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Bonjour les amis, wech rakoum,

        je vois que le topic renait ça fait plaisir ,
        ce soir ( ici après midi ) je ne pourrais malheureusement pas vous faire profiter de ma voix extraordinaire ( ), un peu beaucoup fatiguée , mais je vous écouterai nchallah ( si je ne tombe pas KO dans une interminable sieste lol ) .

        @Riskou , plaisir de te lire, comme disent nos Amis Fa, c'est ... quel mot dois-je dire, pas triste mais pas joyeux non plus, le vieux qui rit de ta naïveté ( alors que c'est plutôt ton éducation et respect ) face à la loi de la conduite et circulation, c'est
        à cause de ces mentalités de jungle moderne que l'Algérie ne pourra changer en mieux, si chacun commençait à appliquer les règles et les respecte , les autres suivront, ils seront minoritaires les gens droit , mais là c'est tellement bordélique que celui qui respect devient '' naïf '' , avant d'accuser le gouvernement absent, il faut commencer par le peuple.
        Dernière modification par Elissar, 02 octobre 2021, 18h43.

        Commentaire


        • ...Bonsoir les artistes

          ...Eli, ma jolie, alors même pas une p'tite sièste qui pourrait ...heu! te dévoiler Garmiya mais dans tes rêves
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Bonsoir

            Chers amis comment allez-vous?

            Fella j'ai effectivement oublié de mettre le nom de notre Nassour.

            je mets à jour la liste, certains parmi nous ont des contraintes et puis disons-le, le délai a été trop court pour tous

            Voila donc la liste mise à jour:


            A 20h30 un clip intro
            A21h00 un clip de @benam

            Les prestations suivront à partir de 21h20 ou 21h30.

            Nous ne sommes pas nombreux donc cooool

            A plus


            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Elissar
              coucou

              Ta presence en soi est un grand plaisir
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • ...coucou Hiro oui trop court le temps de préparation...on va se la couler douce avec café thé et des petites douceurs...Miamo et Explo ne toucheront aux délices de la soirée...

                ...peut-être notre Illu nous fera la surprise et pourquoi pas "Moul Synthé"...si tu me lis, vite joue un p'tit morceau et envois nous avec Illu...une occasion de lui parler
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Bonsoir les artistes

                  Comment ça va

                  Fella
                  Hiro
                  Eli.. et les suivants
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • ...Setouta wech raki? on se retrouve pour des moments magiques comme d'habitudes
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Bien le bonsoir les amies (Girl POWER yes )

                      J'espère que vous vous portez bien,

                      le délai a été un peu court effectivement dans le même temps je tenais a être parmi vous, vous écouter au travers de l'hommage dédié a ce fabuleux artiste ainsi j'ai pu improvisé a l'instant un petit audio pour vous, pour lui, et aussi pour moi je dois l'avouer ....

                      je suis ici et là bas mais je vous entendrai en temps et en heure et viendrai commenter aussi ...

                      Commentaire


                      • Bonsoir les artistes!


                        Alors toujours confinés?!


                        Soirée Hasni? Elle est où La Mauve?

                        Coucou Fella, Hiro,Sugar & Remember...









                        Je vous souhaite une belle soirée;

                        Commentaire


                        • Fellla toujours un plaisir de vous retrouver
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • 3aslama sadiqaaati

                            Chers tous, parlons peu, parlons bien... La soirée commence

                            Bonne écoute

                            et merci ya l'équipe magnifique, Fella, Rem et Elf, et un double merci à toi Fella pour la belle vidéo



                            Dernière modification par Hirondelle dz, 02 octobre 2021, 20h33.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Bonsoir Sugar et Soft

                              Un plaisir de vous compter parmi nous
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • 3aslama Softy et Sugar
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X