Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Philou

    hahahaha

    Rawww3a

    Tu as vraiment manqué!!

    Une belle 'reprise' pour Mj, j'ai adoré le mix

    Sidi bemol, je suis fan, tu l'as superbemet repris!

    alooors! wqtach tu passeras à RBFA? Tu feras ton propre programme et tu dupteras avec qui tu voudras... Qoul berk
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • wallah wa7dekya Philou...trop bien... mnine djibhoum had el khardjattes...yatik esa7a...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Quelle facilité ya Philouch
        bravo ! Mdrrr la fin..!
        PEACE

        Commentaire


        • Phil extra sur MJ/khaled ( d ailleurs ca me fait penser que j ai tjs ton cadeau pas eu l occasion de le poster encore , bravo , bon la prochaine tu fais un peu plus car tu es partis longtemps pour nous donner des miettes

          la 2eme j adore c est qui l original?

          Bravo et au plaisir chéri chéri

          Commentaire


          • bonsoir ma Nassour,

            comme j'ai tes liens je les poste...et merci de ta présence pour Sugar et Explo...
            Nassour pour Explo

            https://voca.ro/1aT4GjBQdyg6


            Nassour pour Sugar

            https://voca.ro/1cxj7DkTNhQt
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Miamo , rabi ykhalik taqdim hadek kan hadja khfifa mazel baqi lkhir

              Coucou Elissar , tu étais magnifique avec la princesse Ranya rabi yahrossha hiya w khotha men l3ayn ;twark:

              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

              Commentaire


              • Miamo il faut que nederbou Dara f les photos des membres lol

                hahahahaha philou hahahaha dés le debut chekit tu la changes en Arabe avec une belle creation hahah, tu es trop fort maestro !!

                ahh Philou qui chante Belcourt une autre dimension ( issewed hlayssek , c'etait tellement '' sentchimental apres ...ton rire à l'improviste lolll ) .

                Commentaire


                • Envoyé par Mallow
                  , habbit tbakini ..
                  Ché pas pourquoi ce genre de taqdem ybakkini
                  Wa3lech 3lik ya Lalla...Ana machi gherdi...waqila raki tebki 3la le3riss jdid...hahaha..

                  Commentaire


                  • Phileas on t'avait perdu de vu et on te retrouve avec grand plaisir,
                    tu as fais un mix du tonnerre et tu as de bonnes bases in english un petit timbre chaleureux pour le rock aussi, bravo & merci pour tes souhaits !
                    hâte d'écouter ton prochain podcast sur Radio BFA

                    mais non tu as craqué sur le morceau d'Explo
                    on va dire que c'est le trac en tout cas c'était beau

                    Commentaire


                    • nassour je suis entrain de t'écouter , ya 3amri hadek el sout el hanoune

                      merci ma cherie pour mes petites, Allah yahafdek

                      Commentaire


                      • Nassour

                        J'adore t'écouter et je ne suis pas la seule ya la diva
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Nassour de très beaux cadeaux que tu as offert Sugar et Explo
                          un régal de t'écouter à chaque fois... T'es merveilleuse ​​​​​​​
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Remembir moulat 37 , khachabat el masrah fi intidharik te3efsi 3liha

                            dans.... 2 mns
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Explo , wahdek ! Un bonheur de réécouter ton chef d'oeuvre

                              Phil , nta li yqolou 3lih lfennan lmoubdi3 , tu as manqué au topic...HAYEL
                              الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                              Commentaire


                              • La DIVA, pleine de sensibilité d émotions et de courage, Bravo Nassour tu es magnifique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X