Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo Illu

    Tres rythmée!

    Tjs un plaisir de t'entendre chanter et dans la bonne humeur et j'adore quand tu parles

    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • ILLU

      magnifique , j'adore ta voix ...
      mais tu nous a privé de MJ pendant tout ce temps ... machi haq alik
      plaisir à t écouter ... je me suis même mis a bouger, t as réussi a me délocaliser ... bravo

      Commentaire


      • illu tu as allumé le feu sur le dancefloor Juste MAGNIFIQUE
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Mallow à la voix puissante et envoutante ça sera à toi de passer sur scène... vers 22h35 stp

          Hâte de découvrir
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Explo merci pour la chanson de Sugar ainsi que Ranya, hahahahah oui des fois les mots yeghelbouni j avais plus de souffle je me cachais derriere Ranya

            Merci remember ma3labalich il fallait que n'habel chouia Explo , Fella surtout Explo sur le cheval bel massassek de bebe Bech maytihch et il mange la honte c'est tout lui lollllll

            @Hiro, tu ne sais pas combien j'ai du la reprendre wellah ma sala à la fin je n avais pas le bon enregistrement avec la bonne histoire du debut, je me suis rendue compte quand remember m a annoncé hahahah j ai perdu du poids en faisant vite lol

            philou merci pour ton appreciation , yekhredj 3lik plus el istikhbar , twahechna soutek ya radjel ! , hahahaha insta, balek un jour, mais je serai trop gênée de faire ça , ntouma familia normal avec vous hahaha
            Dernière modification par Elissar, 24 septembre 2021, 22h38.

            Commentaire


            • Elissar . le duo avec ta princesse était exquis.
              J'allais te réclamer un nouvel épisode de tes rêves, et puis il est bien venu et c'était plaisant.
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire


              • Elissar what a funny dream l'appel de la kricha c'est du pain béni pour Explo , tu es si créative mon amie


                Illu j'ai savouré ta présence et tes mots ce soir, en plus tu as geré Blame it on the Boogie avec un enthousiasme communicatif,
                merci du fond du coeur


                je remercie aussi Miamo pour ses souhaits

                Commentaire


                • Trio magique, Fella, Hiro & Rem. Votre vidéo est géniale (ta3 ledjnoun). Si Garmiya n'existait pas, on aurait lancer un appel SOS sur RBFA pour l'inventer

                  Très belle vidéo de Benam. Bravo pour l'idée de traduction. On devrait songer à une traduction inversée du chaâbi vers la pop music.

                  Commentaire


                  • Illu wawwwwwww tu as brulé la scene !!! je vois plein de lumière woooooo, trop bien fait ton present à sugar bravo ma belle !


                    ahhh. mais merci pour les mots doux de ma chanson avec la petite

                    Commentaire


                    • Elissar, Wellah ghir djebtiha swa swa, en plus c'est une chanson que je voulais chanter kech nhar ici, tu m'as spoilé ye3tik derba
                      Ton istikhbar m'a surpris, même le souffle wellalek beslamtek ? C'est quoi ton secret ? El garantita 2 fois par jour ?

                      Illu, MJ il te convient trop bien, en redemande ! Vivement la soirée qui lui sera dédié (Fella tu chanteras dedans bla zahrek )
                      Ta dédicace pour moi dans la vidéo de Fella m'a trop touché, déjà j'adore le style, la chanson, et l'effort que tu fais pour bien prononcer certains mots, merci bcp bcp

                      Sugar, Hadak le trico n'kherdjou ghir f'les grandes occasions

                      Commentaire


                      • C'est mon tour

                        Pour toi ma belle Sugar


                        https://voca.ro/17bJwnD9F3hs


                        Pour toi ya Explo
                        Je sais que tu aimes Rouby

                        https://voca.ro/1eqPvTq9GYzV

                        PEACE

                        Commentaire


                        • ...wouaw Illu tu as bien assuré..., j'étais sur la piste...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Merci Sugar pour tes mots ! , hahaha et celui d'explo

                            benam , he bien je suis bien contente que tu sois bien servi pour le rêve d'explo cette fois ci , meskine der cauchemar

                            Commentaire


                            • Mallooowww la diva, where are you?
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Merci, merci les ami.es, un régal aussi pour moi me suis éclatée.... impression d avoir retrouvée mes 20 ans

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X