Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour joyeuse compagnie Olala quelle soirée, je suis toujours sous son effet ... (et l'effet d'autre chose aussi )
    J'ai trop hâte qu'on fête autre chose là !
    Ya rien à l'horizon ? Aloha , khettnouk wella mazal ?

    Envoyé par Nadifleur
    Explo, oui j'essayerai de laisser un peu plus du moins... ​ J'en ai une en stock, dis quand tes là....
    Chwi là ! Envoi la sauce multicolore

    Envoyé par Mani fer7ane ya eREMane
    Explo le récap merciiiiiii
    Asoukti berk, je t'avais oublié dans le récap', heureusement je me suis rendu compte avant que je me déconnecte ... (j'espère que je n'ai oublié personne d'autre ... )



    Fella wine raki ya mekhlouqa ? Tu as laissé tes invités debout et tu te caches par timidité ?
    Bla zahrek ghir on va fêter ton anniversaire seb3 eyyam ou seb3 lyali !

    Voici un orchestre composé de Miamo, Elfamilia, Philou, Aloha et moi (je vous laisse deviner qui est qui ), qui chante pour notre 3roussa Fella

    ( On peut même apercevoir Chouka et Guermiya derrière )






    Commentaire




    • c'est juste avec fella que je redeviens bébé Explo

      non je suis entrain regarder les photos de Flagstaff Arizona
      l’observatoire Lowell et les forêts pétrifiées que mon collègue est entrain de m'envoyer
      pour le moment j'ai deux invitations ; Tel Aviv et Arizona ... on verra mais besoin d'abord de repos en France

      Commentaire


      • je vais écouter la chanson que tu as proposée

        Commentaire




        • Je suis là....Explo & Aloha des p'tits essais....




          Dernière modification par Nadifleur, 19 septembre 2021, 05h02.
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Nadifleur la Bhème

            vais écouter l'autre

            Commentaire


            • emmener moi mon dieu tu as choisi de sublime émotions
              Nadi
              Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

              Commentaire


              • Avec plaisir Aloha.. merciiiiiiiiiiiiii juste un essai..
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • A toute je vais aller marcher un peu take care nadi

                  Commentaire


                  • Aloha, c'est bien la marche, ça te fait travailler les jambes et c'est recommandé d'en faire au moins une demi heure par jour.
                    Tu aères en même temps tes neurones, en les oxygénant...hihihihi Bonne marche...
                    Tu devrais faire du sport un jour sur deux, du vélo ou étirement avec les vidéos en ligne y a de super bon coach.
                    Évidement dans ton temps libre, mais faut se forcer...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Explo on fête la folle rentrée, ou l’inondation du puits qui a fait remonter l'ékip en surface...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Coucouuuu par ici
                        Labaaasss? Vous avez été FAbuleux!
                        Je vous adooore

                        nadifleurs t'es en forme, supeeer

                        Bravo!

                        Alors les amis! Fella nous a habitués à un truc, une soirée sans affiche machi soirée alors voila voilou


                        https://postimg.cc/4mK3ZsbG

                        [IMG]https://postimg.cc/4mK3ZsbG[/IMG]

                        Dernière modification par Hirondelle dz, 18 septembre 2021, 18h34.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Hello les F-Artistes,

                          Aujourd'hui, j'ai pu écouter toutes vos prestations. Le moins que l'on puisse dire est que vous avez vraiment été à la hauteur de l'événement. B'ssahtek ya Lalla Fella.
                          Un grand bravo à Hiro et Rem, artistes accomplies et organisatrices professionnelles. La soirée a été fort réussie, end-to-end.

                          Hirondelle dz (et sa nièce), remember, benam et elfamilia, votre vidéo d'ouverture de la soirée est formidable. Elle donne immédiatement envie de prendre part à la fête et de tout claquer, surtout avec la radio sans nom ta3 3am deqyouss. L'enchainement des paroles et morceaux de musique est parfait.

                          Elissar, merci de nous avoir emmené dans une balade de rêves. C'est fantastique ! Avec latey et elgato qui a une amende au milieu (prononcé à la turque, baklava) tu as pu égayer la soirée. Yadra louken zeddti elqahwa w tcharek w gazouze Hamoud, waqila edjibilna hefla ta3 7 eyyem w 7 lyali.
                          Je me demande à qui appartient hadik lebligha que Fella a utilisé pour punir Chouka à cause de la baqlarantinta.

                          nassour, yaâtik essaha pour l'excellent hommage. J'adore le fond musical et les belles paroles minutieusement choisies qui relèvent du grand art.

                          Nadifleur bravo pour tes joyeux clips y compris ceux postés cet après midi. Un bel hommage multicolores à Fella.

                          Mallow, j'allais dire mazalek 3la didenek w qadrek 3ali. Mais à l'écoute de la chanson que tu as interprétée de manière sublime, je dirais que raki l'haqti plus haut que didenek w qadrek el3qli wella ghali. Je trouve que tu l'as chantée mieux que l'original. C'est vraiment ce que je pense, oumaranich npistoni fik parce que bent Belcourt, homti leqdima.

                          benam , @mecmad, Illu , Explo , Scootie , sahitou ya l'équipe des génies pour vos belles contributions où vous décrivez Fella de manière amusante et tout-à-fait agréable.

                          Sugar , ton hommage est formidable avec de belles paroles et un très bon choix de fond musical (tout de suite captivant pour moi).

                          remember , waaaaaw, Wardiya...excellente interprétation et ça fait plaisir de t'entendre hadouk les "ahehen..." au milieu. Très belle chanson yalwarda... NchAllah lebliya madji 3andek ma teh'sell fik.

                          Mallow, @softkah, Aloha, Phileas Nadifleur, @remember, bravo les artistes pour vos belles contributions. Laâqouba likoum.

                          @Hiro , MAGNIFIQUE ! Une belle chanson que j'avais déjà chantée ici. Tu l'as interprétée de manière superbe et c'est sûr que c'est un choix que Fella adore énormément.

                          @Explo, un petit morceau de la chanson elharraz avec des paroles actualisées au contexte actuel. Quel beau choix ! Yaâtik essaha.
                          Nesta3ref bik comment tu as réussi à la chanter. Je t'assure que c'est mieux les jeunes auteurs.

                          @elfamilia , Tiregwa , @Hiro , Miamo (houhou yechkour rouhou). Nous avons vraiment été au top avec les différentes contributions (sauf la mienne).




                          Dernière modification par Miamo, 18 septembre 2021, 21h08.

                          Commentaire


                          • Coucou

                            J'espère que ça va par ici

                            c'était trop bien hier, on a vraiment passé une bonne soirée ensemble... merci et bravo à tous

                            J'espère que notre Fella s'est reposée et s'est remise de ses émotions...

                            Nadi, bravo!

                            Aloha coucou ... ton témoignage d'hier était juste exceptionnel tu nous as fait voyager...

                            Explo ...Serieux nsitni? j'ai pas fait attention autrement ntih 3lik b darb kima Mallow m3a elfamilia (dans le rêve d Elissar) d'doug d'doug d'doug
                            (Elissar mezvinguiya ki nta )

                            L'orchestre (la vidéo) morte de rire
                            Hiro magnifique ton Affiche-Kharbacha effectivement (soirée) l'anniversaire de Fella est un événement qui mérite une affiche ...

                            Miamo yaatik s'saha d'être venu hier même en fin de soirée moul el kelma .. djit swaswa fi waqtek... w zahhtelna el hala .... et ta réponse et témoignage pour Fella Hayel... j'étais morte de rire quand je l'ai reçu ton audo surtout ton intro (wardua w nekhetbou fella)
                            Dernière modification par remember, 18 septembre 2021, 20h25.
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Miam,
                              chkoune @Hiregwa ?
                              Hadhi wardia wa3ra 3lik w 3lia

                              Commentaire


                              • Hello Remember,

                                Bien reposée j'espère, après l'énorme travail réalisé !

                                ... j'étais morte de rire quand je l'ai reçu ton audo surtout ton intro (wardua w nekhetbou fella)
                                Ben, j'ai imaginé elkhotba comme un moment propice pour présenter sa frangine aux khettabettes (wardia wa akhawatouha). J'espère qu'elle n'ont pas été déçues surtout si elles ont mangé la baqlawa à base de farine de pois chiches.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X