Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hahahaha elfamilia , matkefch !

    Elissar wallah chapeau ma belle, hayla bezzaf yaww

    Je vais écouter Nassour
    PEACE

    Commentaire


    • Merci ma chère , c'était 100% à l'improviste , je n ai ni écrit ni rien du tout, création dans les airs
      Elissar je léchais les pots de miel ou plutôt de sirop glucose en douce

      yèw de l'impro bien sûr !
      ton imagination a marqué le topic des humeuristes

      je file écouter Diva Nassour....

      Commentaire


      • On a oublié de citer la nièce de Hiro. Sans elle la radio serait restée éteinte, on n'aurait pas cherché la fréquence de la station radio et aurait raté l'émission.
        Quelques mesures de leurs chansons ont été empruntés à Sugar, Phileas et Explorateur.
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • Elissar le pire est que je suis sur qu'on ne s'ennuie pas à tes cotés dans la vraie vie, la poudre de pois chiche
          un bonheur loukan tu es avec moi je m'en dors tous les jours le pouce dans bouche en écoutant une belle histoire
          Merci

          Commentaire


          • Hahaha yazou,



            Ma Soeur Nassour Magnifique ....je t embrasse fort fort



            Commentaire


            • ...autant Elissar, j'ai ri aux larmes...tu es formidable...j'ai presque l'impression que tu me connais en vrai et que tu es passé à la maison... dork ils vont pensé que je suis maniaque et e voudront venir chez moi...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Notre adepte des couleurs Nadifleur n'a pas pu être présente aujourd'hui mais elle a tenu à déposer ses cadeaux, Je délivre le collis tel quel

                .............


                Happy Birthday Fella, tous mes voeux de bonheur, santé, joie et pleins pleins de bisous, formidable woman, empathique à fond des 100% du taux d'acceptabilité de la normalité....Tu es exceptionnelle, gentille, charismatique, une belle personne, très bon anniversaire., bisous à chouka(ette)...
                Dernière modification par Hirondelle dz, 17 septembre 2021, 21h24.
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Si douce notre Nassour
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • ...ma Nassour, là je fond en larmes, je ne pense continuer la soirée...trop émouvant ton partage...bezzef frangine
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Ah Ouiiiii c'est vrai, y'avait une voix d'une petite fille

                      Bravo chère Nassour
                      Un plaisir de t'écouter ..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Benam, Elf et Rem weqtach ndirou radio ta3 essah?

                        Mallow haylik la radio ... Au fait le micro est à toi dans 5 mns

                        Benam, ma niece a chanté ici une fois
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Benam

                          Effectivement la petite nièce de Hiro a tenu à participer avec la troupe des artistes confinés à l'événement de ce soir en l'honneur de Notre Fella
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Extraordinaire nassour toute naturelle tu as chanté comme une professionnelle

                            Commentaire


                            • Je suis entrain d'entendre la sentimentale Nassour, magnifique message et chanson pour notre Fella, Bravo nassour
                              Mallow hahaha nti nehiti el mauvais sang pendant cette soirée lolll et Sugar , sugar l'essentiel tu finis la soirée c'est important, manges encore du glucose mais n'en abuses pas
                              Illu, hum hum bah oui tu avais vu Choucha mettre de la farine de pois chiche au lieu de la farine pour confectionner la pâte externe de la baklawa , vaut mieux passer la soirée avec le bogosse, j aurais fait pareil au risque de m'étouffer ou avaler la baklawa ki tchoutchou el malah ( enfin comme a fait Philou meskine lol ).

                              Aloha merci mon ami , ça serait un bonheur en ta compagnie , ma seule condition et que tu me fasse un bon thé du Sahara

                              Fella, hahahahah awt's biensor na3erfek mlih

                              Commentaire


                              • et voilà la douce Nadifleur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X