Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci bien akhi Benam .... je savais que tu étais plus que le chiffour de Ryh Tours. Les zoizo se cachent pour sourire
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Bonjouuurrrr les artistes

      Nadifleur ya ezzina

      Merci pour tes perles, tu as été généreuse

      Inata ​​​
      Tjs un plaisir de te croiser ici, on t'écoutera quand toi?

      Scootie, tu sais quoi! Je n'avais pas compris ce que tu avais ecrit, ce n'est qu'en lisant la réponse de notre benam baaaach fhemt

      Eh oui, il est talentueux notre benam national, il avait les mêmes données que vous et je ne sais pas comment qu'il s'est débrouillé

      J'ai un associé shhhih, khmous w djebryn ala Ryh Tours

      D'ailleurs Mallow w aussi a bien écouté

      Mystère! Mystère!

      Vous n'avez pas dit, ya messieurs, ce que vous pensez de ces mots

      Ana djaw 3la qelbi

      Excellente journée les artistes, ana ssebbaht nesma3 wahd eniveau haaareb, je me sens bieeennnnnn
      Dernière modification par Hirondelle dz, 12 septembre 2021, 08h24.
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • salut Hirondelle !

        M'écouter moi ?? tu voudrais vraiment que le forum ferme

        il y a du monde ça suffit et que les meilleurs allah iberek
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • Coucou Inata

          en te lisant ya Inata, me suis rappelé la superbe vidéo que FrozenRose avait concoctée lors de la soirée publicité

          Ya Inata, qallek plus on est de fous plus on s'amuse

          Come on heeere! makach ndama je t'assure!



          si les oeuvres de nos artistes t'intéressent rouhi bday à partir de la page 2817

          hahaha
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Hello !!

            Merci Hiro oui mes perles délirantes, ahhhh tu as écouter , merci pour la vidéo, cool les bons moments..
            Allooo Frozen trop forte..., très sympa de remémorer les instants...

            Inata alllezzz chante nous une belle, en plus tu dois bien fuser, sûre que tu as un bon listing dans un petit coin....
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Coucou les artistes

              Wawouuu j'ai revu la vidéo de Frozynette !
              Trop trop forte la romantchique!

              Nadicolors , j'ai raté ta prestation !

              Hiroucha .. yadra
              PEACE

              Commentaire


              • Hello People ARTIST !!


                https://voca.ro/1iXWAIOc041G
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Coucou

                  Nadicolors, contente de t'avoir écouté..

                  Remets stp
                  PEACE

                  Commentaire


                  • ALLOOOOO MALLOW THANK youuu

                    Oui bof c'était un essai laisse tombé....hihihi


                    et j'en ai fais une autre en pause...un peu light... Envoie ta sauce sucrée hight level...


                    Bonne écoute, je vais crêper trop envie de crêpes!! A tout
                    Dernière modification par Nadifleur, 13 septembre 2021, 20h28.
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Hello Nadicolors

                      Bsahtek les crêpes miam !

                      Message for you


                      https://voca.ro/15VHzjxy4MoV
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Bonsoir les Artisttttteeeeessss


                        j espère vous savoir tous en santé


                        Fella, je te souhaite un joyeux anniversaire ma chérie que du bonheur pour l admirable femme que tu représentes


                        santé bonheur et joie, je trinque avec toi , saha saha je te mets un sans alcool mais ana, je me sers un verre avec bulles bien pétillantes

                        Merci d etre toi, d etre cette femme formidable qui sait remonter le moral des troupes et DIEU SAIT COMME J AI PU COMPTER SUR TOI ET LES COPINES avec la terrible épreuve que j ai traversé mais ce soir place aux sourires...( le sourire que que tu me renvoies revient vers toi)

                        ,,,,,,


                        voila un petit présent qu on m a déposé pour toi ...moul synthé de ses vCANCES DU COUP PAS DE SYNTHé


                        ..............
                        Dernière modification par Illu, 14 septembre 2021, 01h58.

                        Commentaire


                        • Merci Mallow de même pour toi une belle rentrée..THANK You..

                          Je viens de finir, je vous les offres toutes au moins 40 ène, j'en ai manger trois sirop agave, citron, cannelle, stopppp j'en veux plus

                          ILLLUUUU superbe merci trop forte, ça fait plaisir de te revoirmoul sans synthé
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • coucou Nadicolors j espere que tu vas bien, connexion rapide pour notre Chére et douce Fella qu on embrasse bien fort
                            J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN OU MIEUX

                            UNE pensée pour tous et j espère vous relire et vous réécouter bien vite.....entre 2 pages j ai pu me connecter


                            je vous embrasse toutes et tous ...chante Nadi chante ....moi je danse pour notre bien aimée

                            Commentaire


                            • Nooooonnnnn!!!




                              https://vocaroo.com/13j4KqPgRWXy
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • J'ai chanté...plus de voix

                                https://zupimages.net/up/21/37/lbhb.jpg


                                HIRO dans le topic annif

                                FELLA


                                Dernière modification par Nadifleur, 13 septembre 2021, 21h07.
                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X