Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoigh les artistes !

    Rakoum règdine Wella wech ?! Kima le bois dormant taa hadhik la belle de Hiroucha

    Elissar , adjebdihom men wednihoum

    J'espère que tout le monde se porte bien

    En moins un coucou ya عباد الله
    PEACE

    Commentaire


    • Bon, allons zi immala ........... Un des عباد الله vous fait un coucou pour dire que ça va bienne
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • ...coucou les z'amis..

        allons zi immala
        ...immala ana tani...




        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • HELLO les ArTistes !!

          J'espère que vous allez tous bien, bonne rentrée à vous, avec de la joie et bonne humeur ....

          Merci FELLA, toujours au top, trop marrant...

          Qui chante?







          Dernière modification par Nadifleur, 08 septembre 2021, 16h50.
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • Les cents ans de malédiction sont donc passées? ça se reveille là dedans? Les couleurs sont au rdv?

            El hemmdouuulllah a sidi!

            Fella, j'adoooore! Tu as fait honneur à la kharbacha

            Ton humour wahdou!

            Nadifleur, ravie de te revoir par là

            Mallow

            Scootie, sahha sahha ya abdallah!

            Au suivannnt!
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Merci Hiro, chante nous une berceuse en kabyle avec ta belle voix et ton talent....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Belle voix et talent c 'est trop dire mais je t'en chercherai une et essaierai de la fredonner, promis

                elle te sera dediée

                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Coucou les artistes,

                  Elissar, Explo, Fella, Hiro, Mallow, Nadifleur, Océane, Remember, Sabahe, Scootie, Sugar et Tiregwa (pseudos trouvés sur les deux dernières pages), ravi de vous retrouver après une longue traversée du désert. Les autres, absents, j'espère que vous êtes en forme et bientôt de retour sur scène.

                  J'ai cru m'être tiré d'affaire en m'extirpant de la gherqa de qa3 elbir mais j'ai failli me noyer fi La Madrague (j'allais écrire Ma Ladrague). Heureusement, que tout c'est bien terminé. Les problèmes khellit'houm gherqou fi qa3 leb'har et je suis de retour sur terre. Le soleil continue à se lever et à briller...que dire de plus يا عباد الله si ce n'est الحمد الله.
                  Fella, Hiro, Nadifleur, merci pour vos cadeaux de bienvenue. Ça donne envie d'y rester.

                  Commentaire


                  • Hellooo

                    Enfin bditou ettallou belwahed!

                    Contente de te lire Nadicolors !
                    j'espère que t'as passé de bonnes vacances !

                    Khtitou ya khtitou .. hahahaha! Magnifique ta vidéo avec wardia!

                    Hiroucha

                    Scootie ,
                    3la slamtek ya Abdelah!

                    Miamo , Chaabiste dialna ! Contente de te lire !

                    Une bouffée d'oxygène dans le topic !

                    PEACE

                    Commentaire


                    • Fella Alag Allah 3lik
                      Tu es une vraie artiste... fenana w 3lik leklam...



                      Ta vidéo TOP!!!!
                      J'adore tes idées

                      Wach nqoulek Une Grande Artiste

                      Inchallah une bonne reprise à tous
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Mallow, kech tchebbayka fel b'har et une récolte de coquillages avec les enfants.

                        Commentaire


                        • Chkoune raho hna kamel? Mallow Hiro Nado Scootie Miamo 3aslama contente de vous lire
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • ...bouh dork n'welwel un énorme plaisir de vous lire et vous retrouver...
                            ...belle rentrée nchallah pour vous tous et toutes et que les jours à venir seront meilleurs...

                            ...à vrai dire pour l'affiche et le clip, j'ai entendu certains appels et le dernier celui de ma Kh'titou ("En moins un coucou ya عباد الله ) alors j'avais une kharbacha de notre artiste Hiro, c'est le fond d'image de mon affiche ci-dessus et je me suis dis qu'il fallait l'aider à vous ramener et le tour est joué

                            ...merci à vous Nadou, Hiro, Setouta, Miamo et Kh'titou...Scootie, contente de te lire et merci à Abdu pour sa pensée

                            ...par contre pour moi, je ne suis jamais rentrée ...puisque je ne suis partie en vacances!!!...et tenez bon pour me supporter
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Chkoune raho hna kamel? Mallow Hiro Nado Scootie Miamo 3aslama contente de vous lire
                              Allah isselmek Remember. Rana hna weddenya mazal'ha twila. On attend juste la reprise des choses sérieuses, loghna, chtih w r'dih

                              Commentaire


                              • @Miamo Khlass Fella a déclaré l'ouverture de la nouvelle saison ... dork n'dimariw w hayayaaaaa
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X