Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hiroucha, kech Wahed mazal yekhdem batel doka

    Wallah seriou ! Ta voix ya djeddek
    PEACE

    Commentaire


    • Hirondelle dz , Je comprends ta douleur ... Nous ressentons tous une certaine douleur, à chacun son intensité ...
      Mais dans cette vie tout passe et rien ne dure ... Je sais que la blessure est encore vive mais le temps va finir par cicatriser les blessures ...

      Je vous remercie toutes et tous d'avoir répondu présent malgré "ga3 elli sayer", d'avoir partager avec nous vos œuvres d'art et vos sourires et vos ondes positives.

      Prenez soin de vous, que Dieu vous protège et protège vos proches, et au plaisir inchallah.

      Commentaire


      • Mallow, mliha el khedma li wadjhi A'llah et le plaisir

        diri chaine radio men ba3d sahel, chacun ici a qlq chose à apporter


        Sur ce, bonne nuit ya djma3t el khir

        nrouh nencher lehwayedj fi nssass elayali
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Je ne savais pas que vous relanciez el fichtate...
          mais jai bien fait de venir..
          Un plaisir d'écoute
          Bonne fin de soirée

          Commentaire


          • Merci à toi Explo de nous avoir réuni

            Porte-toi bien mon ami.. ya men3ach

            Mdrrr Hiroucha ! Awwah tdjouzi fetilfez!
            Machi Radio.. ynaho 3lina qech bakhta!


            Bonne nuit mes artistes préférés.. merci les filles, wallah twahechtkoum !

            Ncha Allah Rabi yfaredj !
            PEACE

            Commentaire


            • Merci de nous avoir réuni Explo

              Pensées à tous nos amis artistes

              ...Prenez soin de vous

              Rebbi ydjib el khir nchallah... À un de ces jours
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • re salut les amis,

                désolée me9bil je n'ai pas pu tenir, je me suis endormie en plus je portais des créole assez grand aux oreilles ( y a que les filles qui connaissent la sensation horrible si on fait l'erreur de dormir avec, je n avais pas la force d'enlever les deux, je pensais que je n'allais pas me retourner

                j ai écouté. Fella la fabuleuse à la voix cristalline ,
                Explo, j adore, je pensais que c'était avec Frosty mais je n'étais pas certaine, donc c'était Thal, j'espère qu'elle va bien aussi, dommage elle s'est desinscrite , magnifique prestation.. les deux

                je vais écouter les next

                Commentaire


                • Sugar pétillante et sensible comme tu l'as toujours été dans toutes tes interprétations .

                  Mallow, ayayayayauy trop trop touchante ton interprétation :S

                  Bravo les filles , on a la gorge nouée

                  Commentaire


                  • hirondelle, ta kharbacha meme si tu l'as dessiné en pleine tristesse, je vois en elle beaucoup d'espoir : beaucoup de racines qui sont encore vivantes et puissantes, beaucoup d'eau qui circule , des tiges qui naissent , un oiseau qui revient contempler tout ça, tout revivra nchallah.

                    quelle belle declamation... bravo , ta voix est faite pour

                    Commentaire


                    • Remember, je cherchais ton post , je me suis dit, awah impossible qu 'elle n ait pas laissé un enregistrement, bravo ma chère, très touchant que ça soit en berber ou en français

                      Commentaire


                      • Bijor les Confinés,

                        Toujours présents à l'appel. Yaâtikoum essaha.

                        ...

                        Dernière modification par Océane, 28 août 2021, 09h24.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • Sahitou
                          vous êtes formidables

                          Commentaire


                          • Vous êtes adorables les amis,
                            Un coucou en passant ...


                            Des nouvelles de notre Cheb Noursy ??? .................
                            aka Phileas ???????

                            Commentaire


                            • coucou les Artistes, comment vous allez ? moi je prends mon bon expresso avant de possiblement faire une sieste, j ai mangé un pain Iraquien et m'a très vite assommée hahah ,

                              Sugar j'ai eu aussi une pensée pour philou , j'espère qu'il vont tous bien, elfamilia aussi pas de nouvelle, j'espère qu'ils veulent juste prendre une pause et que tout va bien pour eux et leurs famille
                              ( maintenant sérieusement, les gars si vous venez pas nous dire que vous êtes ok vous aurez affaire à moi )

                              Commentaire


                              • Coucou par là...

                                On dirait que le topic connait une malediction.... kima le bois dormant taa hadhik la belle
                                labass?

                                Sugar & Elissar
                                Dernière modification par Hirondelle dz, 07 septembre 2021, 21h05.
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X