Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallow un vrai bonheur de te réécouter sur ces deux chansons... ta voix puissante et émouvante tred errouh... Sublime ma belle

    Gardons Espoir...
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • Merci Hiroucha

      Wallah karita !

      Thanks Sugar
      Ncha Allah !
      PEACE

      Commentaire


      • ...ma Kh'titou, j'ai adoré t'écouter, joli timbre de voix...au top...
        ...un plaisir de vous retrouver...aller mazel notre Hiro
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Merci remember et ma khtitou
          PEACE

          Commentaire


          • A mon tour donc....


            Un ami m'a dernièrement fait découvrir un texte très touchant.. Un extrait d'une lettre du grand Mouloud Mameri... Il y parle magistralement d'un arbre : L'olivier... Un grand symbole...
            C'est effarant le nombre d'arbres détruits... Si on ne cite que cela....

            Bonne écoute

            Je vous poste aussi ma dernière kharbacha, faite alors que les cœurs étaient en feu et en larmes






            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Oulala, la présentatrice télé..
              Poètesse Hiroucha
              Ya3tik essaha !
              Merci

              Ta kherbacha est juste magnifique !
              PEACE

              Commentaire


              • ...beau partage ma Hiro...l'olivier, un symbole en effet, belle déclamation et ta voix merveilleuse...yatik essa7a...ta kharbacha...bravo
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Sugar , Je ne savais pas que les paroles de la 1ère chanson étaient aussi profondes merci pour la redécouverte, et sur ta 2ème chanson tu es impressionnante ! Bravo

                  Mallow , C'est trop beau, beau choix et magnifique interprétation, et toujours un plaisir d'écouter la 2ème c'est du lourd

                  Hirondelle dz , Très jolie ta prestation, très bonne déclamation avec une musique de fond qui nous emporte ! Ton "gribouillage" est très expressif aussi ! Ye3tik essaha
                  Dernière modification par Explo, 27 août 2021, 23h17.

                  Commentaire


                  • Très beau Hiro... Ta voix, le texte, la musique de fond... pleins de sens et d'émotions...

                    Merci de partager avec nous ce magnifique trésor et merci à ton Ami de de nous le faire découvrir

                    Ta kherbacha... une oeuvre d'Art...
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • je termine la soirée avec l'arbre magique l'olivier

                      ...merci de votre présence, un plaisir de partager et écouter vos voix...

                      ...soyez vigilants, portez-vous bien et à très vite et avec la présence de tous les absents...vous manquez

                      ...douce nuit les amis (es)
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Allah y chafik Rem',
                        En effet l'Espoir toujours l'Espoir....


                        Merci les amis, un plaisir

                        j'ai été subjuguée par ta poésie Hiro, ta diction est excellente en français chapeau! une narratrice hors pair je plussoie !

                        la kharbacha a trouvé place dans la soirée aussi, et rend hommage a sa façon donc, bravo pour tes 2 présents....

                        Commentaire


                        • Merci Explo

                          Ouiiii la musique de fond de notre Hiroucha est juste magnifique !


                          Je pense que tu devrais présenter des documentaires Hiroucha ! La voix dialek harba
                          PEACE

                          Commentaire


                          • merci à vous Mallow, Fella, Explo, Rem et Sugar

                            J'ai participé pdt longtemps à la cueillette des olives, ce texte me parle donc énormément et je mesure l’étendue de la catastrophe!

                            Merci Explo de nous avoir runis, mine de rien ça m'a fait du bien de partager ces moments avec vous alors que le coeur est meurtri

                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Mallow

                              Dirilna kech chaine radio w ndji nekhdem battel

                              la télé makan lah, sinon ça sera kima oum oualid, makach essoura ghir el yeddyn
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Merci sug

                                Hiro S'sawt wel yeddine
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X