Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sugar & Fella vous êtes adorabladorables les filles

    Mallow et Hiro vous me rassurez

    On t'écoute Fella...
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • je poste...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Re Salut Hirondelle, Remember, Mallil ( des fois yahbet 3lia el wah'y lol , j'étais nulle en plus en Arabe à l'école lol, mais j'adore cette langue et les écrits Arabes , merci ma cherie
        Remember twehechtek, Explo contente aussi de te lire ( tu vas faire couler la bouée lol ), Sugar merci ma cherie, le plus important c'est que les sentiments qui se dégagent sont arrivées
        Fella ma cherie, nchallah tout ira plus le plus , l'essentiel ta santé va bien , Tire wech rak ?

        j'ai oubliê personne yak???

        je suis un peu fatiguée ça fait deux jours sans sieste et tantôt au lieu de la faire j'ai écrit le texte

        je vais me faire un café en vous regardant f la piscine lol

        Commentaire


        • Mallow , Rani ghir nesmane ! J'ai même pensé à ouvrir un topic "Comment se débarrasser de sa 3ellita ?"
          Si tu as des astuces je suis preneur ...

          Hirondelle dz , Yakhi qallek el moumene yesbeq fi rouhou
          Fi khatrek n'khellilek la bouée rose terekbi fiha chwiya
          (10 minutes b'khems alaf)

          remember , Mon laptop est étanche, be3touhouli melhik, ghir plongé berk wana n'ghennilek "ya el 3ewama" de Deriassa

          Fella , balaki berk tezelqi, il parait qu'il y a des bogoss dans la piscine à Mallow

          Sugar , kifech la tchichi te3 le topic ou ma t3oumch ? bla zahrek ghir tedoukhli ella piscine, ya loukane n'tebb3ouk

          Elissar , Je suis impressionné et ému par ton texte, tu es douée en écriture.
          Depuis le 11 Août il ne se passe pas un seul jour sans que je ne pense à lui ...
          Je voulais ouvrir un topic d'hommage pour lui ...
          Plus je me renseigne sur qui il était plus j'ai du respect et de l'admiration pour lui d'un coté, et de la peine et de la douleur d'un autre ...
          Merci pour ce choix qui met des mots sur des maux ... C'est une sorte de thérapie ...

          Commentaire


          • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • Explo ça va être mon premier bain f la piscine de Mallow w tzid tghenili ya salaaaam
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • Sugar , kifech la tchichi te3 le topic ou ma t3oumch ? bla zahrek ghir tedoukhli ella piscine, ya loukane n'tebb3ouk
                n3oum dans ma piscine perso neffloti ou ndir boumbettes wahdi ana

                Fella , balaki berk tezelqi, il parait qu'il y a des bogoss dans la piscine à Mallow
                mdr Fella la sentimentale ahayyyyyyyyyyyy

                Elissar je veux un 2eme café mais pas sur d'assumer ma nuit après, demain samedi je bosse all day long

                Commentaire


                • Superbe ma Fella! SUperbe

                  Allah la trebba7houm

                  w inchallah makanche 3dawa!
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Explo ok ok okkkk je prends!!!
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Vraiment bravo Elissar

                      Explo , Mdrr.. habesselna le gazouz et le pain!

                      Make some sport !

                      Ma @Khtitou
                      Quelle voix!

                      Cha3let ennar fi bladi !

                      Allah ya3tik essaha, très belle interprétation..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Aslam fella, sugar, mallow .. Toutes les présentes et les présents ainsi que toutes les absentes et les absents...

                        Rem : les bricoles de la vie...

                        Commentaire


                        • Fella
                          Magnifique ton choix qui sied parfaitement à ta voix si douce et mélodieuse.... une chanson touchante... J'adore Mounia, excellente chanteuse

                          Rebbi yferredj 3la bladna Inchallah
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Tir c'est un bon signe tant que ça bricole...
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Au suivant
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • ...Kh'titou, Hiro, Setouta, merci à vous...
                                ...n'oublie pas ma Setouta, tu as eu l'idée pour moi et donc voilà je l'ai faite...oui Mounia est une excellente chanteuse

                                ...au suivant (e)...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X