Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour par là

    Ces deux derniers jours j'ai bcp dormi.... en mode zombie donc!

    ça va vous?

    Nadifleur

    Merci ma belle C'est très gentil de ta part

    Elissar
    Tu as trop bien chanté la Mère Patrie, yaattik essaha, à toi seul tu as sauvé l'honneur pour chanter l'Algérie, hein Explo !

    Explo

    On pourra chanter tout le temps notre pays, en le critiquant mm! Y a tellement,t à dire en bon et beau mais en moche et méchant aussi...

    Mallow
    Today j'ai une toute petite kharbacha et figure-toi que je le faisais en pensant à ton gentil message
    mm si ma tchebbeh el walou mais ça reste ma kharbacha 3ala el hawa

    Illu


    Si soirée déprime y a je chanterai celle que je considère la plus déprimante au monde: Je suis malade! et je rajouterai f'el djazayer je suis malade!


    Scootie
    Va pour du repos, soldats! Pour revenir en force!

    Fella
    J'ai revu au moins trois fois la vidéo hadhik, wellah c du grand art



    FrozenRose

    Je viens de comprendre pour ton avatar! Dhak ezzine elli 3ttak Allah
    Khmouuusss 3la bentna!

    Phileas

    Donne-nous l'adressa ta3 la plage dyalek ttrach!

    elfamilia

    C'est bien gentil à toi mais ce topic vit par et pour tous
    Dis... 3lach t'as pas encore d'avatar? S'il le faut ndiroulek cotisation pour ça!
    Dernière modification par Hirondelle dz, 14 juillet 2021, 10h56.
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Bonjour

      Hiroucha, c'est bien de se reposer

      AHH, une nouvelle kherbacha! Ze veux la voir

      PEACE

      Commentaire




      • Comment vont les artistes Puits-Satiers ?
        Kech écho, Kech buffet, Kech thème a venir ....................

        Commentaire


        • ...Bonsoir les amis(es) artistes...je vous souhaite bien de belles choses

          ...merci Nadou ta voix manquait...

          ...Scootie, je souhaite que tu n'as été touché par les inondations...

          ...Sucrette je ne te lisais pas, mais là c'est bon...tu veux un buffet?...lazem un thème

          ...prenez bien soin de vous...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Coucou Fella, un grand merci pour ton message

            Là où j'habite ça va encore. Rana mchemkhine mais mketfine ........... rien à voir avec le cataclysme des autres régions du pays

            P/S: Mais dis moi, pourquoi redface ? t'avais peur que dda scootie ne raconte plus jamais de bitiz sur FA ? .......... awah mazal
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • ...je suis rassurée de te lire, j'ai de suite pensé à toi et à Frieda...

              Mais dis moi, pourquoi redface ? t'avais peur que dda scootie ne raconte plus jamais de bitiz sur FA ? .......... awah mazal
              ...hahahaha, non! justement même les pieds dans l'eau (b3id echar a3lik) tu n'oublieras pas tes bitiz... mais ces inondations font trop peur...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • bonjour wech rakoum ? des chansons par ci ou par là ou c'est rendu l'humeur du jour ? lol
                perso je suis cassée mon corps me fait mal par fatigue lol, ce matin j avais un entrainement mais aucun muscle ne voulait bouger pour sortir du lit lol,

                Fella, t'as vu j'étais la seule à chanter et Mr l'organisateur ( I mean Explo ) qui m'a proposé de le faire à l'avance ou cas ou je n'aurais pas le temps après...
                meme pas une phrase pour la patrie, Bouh Bouh lol
                Dernière modification par Elissar, 17 juillet 2021, 16h40.

                Commentaire


                • Bonsoir les désert-istes,

                  J'espère que vous allez bien et que vous passez un bel été.

                  Coucou Elissar...on dirait que Explo t'a conduit jusqu'à la porte du désert et t'a abandonné là-bas pour passer ton service militaire à chanter l anachid el wataniya... Ceci dit, tu as accompli ton devoir avec le "mawtini" parfaitement interprété.

                  Ce soir, je vous partage un petit morceau en hommage à Guerrouabi, Allah yerrahmou. Un des grands maîtres du chaâbi qui a laissé un énorme et beau patrimoine artistique.
                  C'était un de mes artistes préférés. Nous étions du même quartier et avons fréquenté la même école primaire (L'Olivier). Bon, lui il avait l'âge de mon père. Elissar, tu dois sûrement connaître le lieu, c'est au-dessus de 3ammi Aissa (créponé). Ya hasra 3la mon enfance merveilleuse

                  https://voca.ro/1jf6BshbUO86






                  Commentaire


                  • Miamo la flemme d'écrire je viens de rentrer ( enfin ça fait presque deux heures que je suis rentrée mais pas de sieste donc..lol ) message vocal :
                    Dernière modification par Elissar, 19 juillet 2021, 21h19.

                    Commentaire


                    • Olà les artistes !

                      ...Sucrette je ne te lisais pas, mais là c'est bon...tu veux un buffet?...lazem un thème
                      Fella j'ai encore le bon dîner d'hier sur l'estomac mais prochainement un buffet oriental et asiatique je dis oui !!!
                      pour le thème ndawrouha freestyle & moonwalk quelque chose de frais et léger ! Nos délires me manquent et ............


                      Ravie d'apprendre que le soldat Scootie est en santé
                      une énorme pensée à ceux qui ont été touchés c'est vraiment terrible


                      Bon je viens d'écouter Miamo en terminant mon café noisette, en preuve et contre tous :






                      C'était très équilibré, bravo à toi

                      & un coucou à Elissar

                      ainsi qu'a tout les passants

                      Commentaire


                      • Hello !!

                        Bravo aux délices musicaux des Artistes résistant aux fortes températures....Clim or not clim...
                        J'espère que tout le monde va bien en ces temps caniculaire..., heureusement que l'eau est très bonne et fraiche..
                        .


                        Sugar Il n'a qu'a bien se tenir sinon il va valser dans le décor...



                        Une perle du moment tombée du ciel...


                        https://www.casimages.com/f/o9etcTpakWb
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Ravie d'apprendre que le soldat Scootie est en santé
                          Hi Susu, thank U ........... quand on est simple djoundi on ne craint rien ........... impossible d'être dégradé, enfin je crois

                          Nadou la vidéaste et Miamo le chaabiste dans la peau ....... super vos contributions
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • ...Bonsoir les artistes confinés...bonne fête à vous tous et toutes...


                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • https://vocaroo.com/1f2ykBMW8UZY

                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • ...Bonsoir ma Setouta merci pour tes bons vœux..koul 3am wenti bkhir nchallah... hadik la voix allah allah...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X