Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour bonjour


    un plaisir que de vous avoir écouté@tous au petit déjeuner

    bravo les artistes

    Bonne journée

    Commentaire


    • Illu bonjour cela fait longtemps.. On sait que toi et scoot c un peu avant et H. Un peu après, moi c entre vous 3
      Elissar li fatou t3am igoul klit .. Moi également je n'ai pas eu l'occaz d'écouter.. Mais je rattrape avec ton lien
      Dernière modification par Tizwel, 11 juillet 2021, 08h36.

      Commentaire


      • Bonjour toutes et tous
        je viens en retard mais mieux vaut tard que jamais
        je vous ai écouté et grand bravo, chacun à sa façon
        à mon tour Hirondelle, je remercie Rem au passage, je croyais , en effet, que c'etait aujourd'hui la zerda de Hiro

        https://vocaroo.com/1fbnqzf0CQ2G

        semhouli, je dois encore m'absenter, Hada ouine bdet te7la
        portez-vous bien,



        Commentaire


        • Am laayoune etir yuli was svah elkhir

          Après m'être écroulé hier non pas sur mon lit mais sur le clavier, je viens de finir les réparations et pu enfin parcourir toutes les interventions.

          Chère Hiro, pour une qui ne voulait pas fêter son annif, tu as été servie

          Ddunit tettedu di taaya (la vie joue des tours), et tu pourras dire que tu auras eu droit à un magnifique anniversaire, à un feu d'artifice (oui lheg el camioun hadak hmd ) de prestations, de souhaits et autres voeux aussi merveilleux les uns que les autres ......... et tout ça à cheval entre le 10 et le 11 juilya.

          What else ? ....... ah oui, dis merci à l'Euro à Wembley laachya et prie pour que ces prétentieux anglais se retrouvent ....... le bec dans l'eau

          Bonne journée et que tout aille bien pour vous tous
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Bonjour les amiiii(e)s
            Vous êtes formidables, wallah!
            J'ai adoré vos messages! très touchants!
            Miamo: hahaha hayla la chanson! achehal oussaslighara
            Tire: Mayna pour argaz!! hahaha! j'espère que c t juste pour la rime
            Illu: humhum ! des talents de pianiste i'm in love

            Nch'Allah netlaqaw bientôt pour une autre belle soirée!
            Prenez soin de vous

            Ps: merci pour vos compliments
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • Phileas ! ahahaha!
              Je t'imagine be débardeur blanc et short et un chapeau de paille
              Bessahtek ettabhira
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Scootie tu t'es converti au slogan forza italia ?
                FrozenRose c t pas malicieux, je suis d'ailleurs dans la même situation que Hirondelle, le côté star confiné en moins

                Commentaire


                • Tir, ce n'est même pas une conversion. C'est juste que, comme beaucoup d'autres, je n'ai pas apprécié la façon plus que douteuse avec laquelle l'équipe anglaise a sorti les braves et valeureux danois !

                  Imagine un instant si c'étaient des algériens en face ........ ils auraient mis le feu à London, détruit Big Ben et on en parlerait encore en l'an 3000
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • Hej Søster,

                    https://voca.ro/1hCRU5vhtc6h

                    ...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • Envoyé par Scootie Voir le message
                      Tir, ce n'est même pas une conversion. C'est juste que, comme beaucoup d'autres, je n'ai pas apprécié la façon plus que douteuse avec laquelle l'équipe anglaise a sorti les braves et valeureux danois !

                      Imagine un instant si c'étaient des algériens en face ........ ils auraient mis le feu à London, détruit Big Ben et on en parlerait encore en l'an 3000
                      Scotie, tu n'es pas rancunier
                      tout comme moi tout à ton honneur

                      Sérieusement, ce sera dur...​​​​​​

                      Commentaire


                      • Je vous ai tous réécouté et ma foi ce fut avec grand plaisir! Rakoum kebbertou b chani Allah ikebber b chankoum

                        Illu, c t toi sur le piano en plus? Ya yema 3la dhak ezzine!

                        Phileas

                        wellah c une belle pub pour nos plages que tu nous fais là, dhork nchouf m3a mon associé Benma pour te recruter fi RyhTour

                        Bssahtek la plage, la mer et les belles filles

                        Merci pour tes voeux, ta prestation est si belle et fraiche!

                        Prends bien soin de toi et reviens nous en forme!


                        Océane

                        Soeurette, je n'ai pas compris la langue mais j'ai ressenti ta sincérité, c'est donc droit au coeur
                        Merci pour tes voeux
                        Elissar


                        Touchée et émue je l'ai et je le suis encores


                        Scootie
                        Wellah j'ai été gâtée, j'ai beaucoup de chance, celle de vous connaitre tous

                        En plus, toutes les prestations sont belles, rakoum en mode wonderful et pro

                        P.S. Ihi? c'est pour quand la soirée Poesie Volume 2? car vous m'avez donné envie de REpoetiser
                        Dernière modification par Hirondelle dz, 11 juillet 2021, 19h54.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Hello !!

                          Bravooooo et magnifique prestations à tous les Artistes....


                          Hiro un peu en retard....



                          https://www.casimages.com/f/qi4nNXlphWb
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • Soeurette, je n'ai pas compris la langue mais j'ai ressenti ta sincérité, c'est donc droit au coeur
                            Merci pour tes voeux
                            C'est du danois :

                            Today it's Hirondelle's birthday
                            Hurray, hurray, hurray !
                            She probably receives a present
                            That she has wished for this year
                            With lovely chocolate and cakes.

                            ...






                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • Bonsoir la joyeuse compagnie

                              Elissar, "A3sab wa awtar" !?
                              Ellah ye3tik kia motors

                              Philou, même si c'est court mais c'est bourré de fen, ye3tik essaha ya chikh
                              J'aime bien le "babay" à la fin
                              Et b'sahtek leb7ar, je te vois bien chanter "mata3refch t3oum ya emma houwa 3ellemha"

                              Océane, C'est mignon
                              ça ressemble au kabyle japonais comme disait Miamo

                              Nadifleur, Ta vidéo est trop belle
                              Mais ta douce voix nous manque


                              Et si on reparlait un peu de la fête de l'indépendance, avez vous préparer quelque chose wella walou ?

                              Voici une participation qu'on m'a demandé de poster d'une personne facilement reconnaissable :

                              https://vocaroo.com/1ahVUeLAT4jk

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hirondelle dz Voir le message
                                car vous m'avez donné envie de REpoetiser
                                Quel allant Hiro !! et si on considérait plutôt que dans REpoetiser, il y a d'abord REPO et puis seulement etiser ...... pour attiser

                                Explo ya ben aammi, pour le lien, j'ai pensé à la settouta canadzienne Elissar qui m'a confondu avec le ptit frère de Léon Zitrone ..... à moins que ce soit sa copine inventée et estampillée SWEETY
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X