Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nassour

    Hmd ma chère! hmd. Tout le monde va bien
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • ...Hiro.........................
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Bonsoiiiiir les artistes

        kifache el hal w lehwal?

        Je suis en miode 'inni aghreq aghreq" et vous?
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • ...Ma chère Hiro , ce message en particulier est pour toi…
          …demain 11 Juillet, est le jour de ton anniversaire, mais nous commençons la veille et pourquoi pas ?…(Fella, t’a racontée des bêtises)

          Certains artistes confinés ne peuvent être présents demain, « les mordus du foot » …
          Alors il a été décidé de le fêter ce soir et demain pour ceux qui n’ont pu recevoir le message par mp à temps…

          Alors ma chère Hiro, ne te pose surtout pas de question, c’est ta soirée, elle t’est dédiée…

          Donc laisses-toi bercer par l’Amitié et l’affection de tous les artistes confinés..

          Bonne écoute…bonne soirée…



          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Envoyé par Fella Voir le message
            ...Nassour 3la slamtek frangine, un plaisir de te croiser toi aussi...un plaisir de vous retrouver mais finalement il en manque...Illu, Explo, Hiro, Sugar, Nadou, Soft, Philou, PJ, Océane, Benam, Elfamilia, Mecmad...wouaw...khmouss a3liya mazeletli la mémoire
            J'emprunte la liste pour saluer chacune et chacun

            Salam aux présents également fella, nassour, scoot, miam, frozen, mallow ainsi que mon chat svp

            Commentaire


            • Bonsoir Hiro, Benam et Tiregwa

              Settouta, raki s'mehti fe ttopic khlass, makanch elli ivirifinla le gaz en fin de journée

              Frozen, C'est toi sur l'avatar ? T'as abusé un peu sur le fond de teint non ?

              Nassour et Benam j'ai pensé à voustout à l'heure, j'étais entrain de lire le poème "Oued Chouly", vous connaissez ?

              Fella et Miamo, Vous avez raté hier une te7wissa tip top dans les ruelles d'Alger sur le scooter de Scootie

              Commentaire


              • Frozen, C'est toi sur l'avatar ? T'as abusé un peu sur le fond de teint non ?
                Ahahaha! ya3tik ghoma! ih rani messfara

                J'écoute Garmia et rym haha

                Tire: coucou

                Hirooo
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • Re- Bonsoir à tous,

                  waqila Hiro t'chokat w harbet ......... l'effet turquoise métallisé

                  Bravo pour la qualité de la superbe vidéo ....... un chidovr, comme d'hab
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • les amis artistes, notre Hiro est là...que la fête commence...annoncez vous afin que tous on y passe et postez ce que vous avez prévu...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • oh là lààààà

                      mais c trop beau tout ça!!! J 'en ai les larmes aux yeux! Vraiment!

                      Fella, Rem, Benam, vous etes adorables et touchants!

                      Vous l'êtes tous chers F'Amis

                      Cette année je ne prévoyais pas de le fêter.... Vous êtes si touchants!
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Bon, moi je veux bien poster ........ j'ai chanté qassaman
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • Surprise notre Hiro... on a avancé ton anniversaire maalich


                          Fella
                          Excellent travail... tes idées de génie... j'ai adoré t'accompagner dans ce délire chapeau ma copine... tu es une vraie pro... yaatik essaha. ... toujours présente pour tes ami(e)s... t'es merveilleuse...

                          Ooooh notre cher Benam... c'est un énorme bonheur de t'écouter conter pour moi et pour les artistes l'histoire de Dzira et de Tifilelesth.... Respect!
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Ma douce Hirondelle dz Hiro
                            Ghlabni enne3ass

                            https://vocaroo.com/1m7qi1oUtuSI

                            Désolée pour mes erreurs. Chehaaal je n'ai pas pratiqué l'arabe
                            Dernière modification par FrozenRose, 10 juillet 2021, 21h40.
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • l'effet turquoise métallisé
                              ...hahahaha...Scootie, wallah ana choketni Rym
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Fella, Rem, Benam... vraiment une vidéo époustouflant. J'admire vos talents et votre créativité. Machi comme certains ghir issirdjou felqdim. Yaâtikoum essaha, chettahtouni vers la fin du clip avec LAM.

                                Saha Explo...hadi ghiba. Si jamais, je pouvais finir le buffet préparé par Fella sans problème. Mais pour t'épargner la corvée felcouzina, je t'ai laissé kemya de chaque spécialité. J'espère 3andek micro-ondes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X