Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tus,

    ça c'est un topic volcan ........... il dort il dort et puis hop il érupte d'un coup et crache de tout: des couktal, di brochit, di gato ........ et même des vespas

    P.S: je cours manger du coup
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Ah, je viens de voir que dja elma...donc il y a bon espoir que la vie artistique renaisse avec vous Fella, Rem et Rose. Ça fait plaisir de constater votre retour elqa3 elbir.

      Commentaire


      • ...Setouta, tu ne suis pas, tu as entendu leur voix et leur accent...Chouka de Most'ghanim...chta goulti...ou Garmiya mel 3assima, elle a fait des études yek fi Bab El Oued et à Paris avec mme Soleil...bouh tu as tout oublié...c'est pas bien...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • il dort il dort et puis hop il érupte d'un coup et crache de tout: des couktal, di brochit, di gato ........ et même des vespas
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Coucou les loulous

            Remember twahechnek ya mra!

            Contente de te lire

            Bon, on va dîner là, Rana en retard

            À plus
            PEACE

            Commentaire


            • Envoyé par Mallow Voir le message
              Coucou les loulous

              Remember twahechnek ya mra!

              Contente de te lire

              Bon, on va dîner là, Rana en retard

              À plus
              wana matewahchtinich
              Saha ya Rabi!
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • ...ma Kh'titou wine raki ray7a...koulech rahou wadjed le buffet ma3edjbekch waqila...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Bonsoir tout le monde

                  quel plaisir de vous voir (lire) tous ce soir ! Twahachkoummmm !!!!
                  Kayen 3arda lyoum ?
                  الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                  Commentaire


                  • Fella dakht chefti bouh 3liya Mestghanim w Bab El Oued ghir l'infirmerie li dawini

                    Mallow twahhachteekkk aussiiiiiii kach b'har ana mazel Walou!
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Nassour 3aslamaaaaa

                      Garmiya daret wa3da
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Miamo twahhachna chaabi weqtach tghenilna kach stocks?
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Allah ysalmek Rem

                          Ah je viens de voir kamel douk chhiwet qu'elle a ramené...ya3tik essaha Fella
                          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                          Commentaire


                          • 3asselama Nassour
                            Nch'Allah raki labess
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • Fella, djebtilna un vrai festin fel 404 bachée...dirili plassa ya louken foq el bach...nkhelless l'essence wenbedellek les enjoliveurs.

                              Rem... hahaha...oui, d'autant plus que désormais on a un guide du routard en la personne de Scootie le motard qui connaît tous les douars.

                              Rose... hahaha. Tu l'as quand même écrit et c'est tout ce qui a retenu mon attention. Attention, ne fais plus confiance aux correcteurs trompeurs.

                              Saha 3chakoum Mallow. Balaki... dîne mais ne dors pas.
                              Dernière modification par Miamo, 10 juillet 2021, 21h05.

                              Commentaire


                              • Coucou Frozy
                                Rani mliha hamdoullah , j'espère que tu vas bien toi aussi , w lbnitet rahoum mlah ?
                                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X