Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Bonsoir les artistes mon dieu un bail que je ne suis passée

    ...merci Uzyin pour ton partage, voix et musique au top...une traduction l'embellirait plus
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Bonsoir les doués

      Bravo Uzyin

      Les amis ont fête la fête de l'indépendance vendredi prochain ? Comme ça ça donnera un peu plus de temps à ceux qui n'ont pas eu le temps ou qui ont oublié, wech raykoum ?

      Fella, j'espère que tu vas mieux ...

      Commentaire


      • bonsoir la compagnie, wech rakoum ?

        Uzyn, bravo , je n ai pas compris les mots mais j ai senti que c'était triste

        Commentaire


        • M'selkhir Elissar, comment ça va ?

          Tu vas participer vendredi prochain ? Si tu as des soucis de souffle tu peux opter pour un poème par exemple ... ou un truc ni trop speed ni fih trop le3yat

          Commentaire


          • ...Bonsoir Explo, merci à toi...un peu mieux, oui je n'ai pu préparer pour demain oui pourquoi pas on étalera sur 3 jours...Vendredi, samedi et dimanche tous auront le temps de préparer pour notre chère Algérie...

            ...Eli contente de te croiser...

            Uzyn, bravo , je n ai pas compris les mots mais j ai senti que c'était triste
            ...même chose pour moi
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • coucou Explo, wech rak. ?

              hahaha oui sans 3yat c'est claire , vendredi je ne pourrais pas assister à cause de mon emploi du temps( he oui je finis tard depuis des semaines ) mais si j arriver à enregistrer quelques chose je la laisse avec toi ?

              Commentaire


              • Fella, coucou ma cherie wech raki ? contente de te croiser aussi, oui normalement demain, le 5 juillet, tahia el djazair

                Explo je viens de faire un essai je me suis dit , si c est bon je te l envoie car après ...plus le temps, dekht, je crois que je vais dormir lol

                Commentaire


                • Fella, Telt iyam ou telt lyali ? Il faut trouver avec quoi meubler tout ça non ?

                  Elissar, Djdoudna matou 3la leblad, wentiya juste une chanson nationale jabetlek edoukha ? yakhi 7ala yakhi
                  Envois moi ton fichier même s'il n'est pas bon ... car après tu peux disparaitre encore pendants des semaines sans revenir, je te connais ...

                  Commentaire


                  • ...Eli, el hamdoullah ma belle oui demain le 5 juillet tahia el djazair mais sans ceux qui sont toujours au pouvoir y'en a marre...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Bonsoir les artistes

                      Bravo Uzyin!

                      Min djibalina tala3a sawto al ahrar younadinaaaaa lilistiqlel !

                      Bonne idée pour la soirée Fête de l'indépendance ! .
                      contente de vos lire les zamis ..

                      Bonne nuit , haya ntaffi do

                      PEACE

                      Commentaire


                      • Bonsoir les artistes.

                        Uzyin ,
                        Excellente prestation. Merci pour le partage.

                        Fella
                        J'ai trouvé ceci au sujet de l'origine du prénom Garmiya:
                        GARMIYA....
                        De nos jours, ce prénom est devenu très démodé voir même ringard mais savez vous d'où il vient et ce qu'il signifie ??
                        Ce nom vient d'Espagne, de Carmone plus précisément, une petite ville en Andalousie réputée pour la beauté de ses femmes qui excellaient dans l'art du chant et de la danse, les "garmiyates "étaient un orchestre exclusivement féminin qui animait les mariages et les fêtes d'antan en Algérie , elles étaient belles et raffinées, les femmes copiaient leurs façon de s'habiller, c'était les stars de l'époque d'où l'expression "belle comme une Garmiya"
                        Par: ‎Redha Merrah‎ ; Si Alger m'était conté
                        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                        Commentaire


                        • Coucou les zami.e.s,

                          Merci à tous d'avoir apprécié la chansonnette ..

                          Bonne fête de l’indépendance à vous tous..... Que notre patrie retrouve ses couleurs et se remette sur les rails ...!!!

                          Commentaire


                          • Bonsoir chers artistes

                            Inchallah rakoum labass
                            Pas eu le temps de préparer qlq chose pour fêter cette journée mémorable mais je me permets et pour marquer le point de reposter une belle chanson de notre patrimoine: Teyyara sefra...

                            https://vocaroo.com/1ciIQTgNbCyx

                            Uzyin, c'est tres touchant et beau! Bravo l'artiste!

                            J'ai envie de demander pardon à nos chouhadas.... On a failli
                            Dernière modification par Hirondelle dz, 05 juillet 2021, 21h26.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • ...Bonsoir les artistes et bonne fête de l'indépendance...

                              Fella, Telt iyam ou telt lyali ?
                              ...oui ya Explo, notre Algérie le vaut bien


                              ...Benam, merci pour la description de "Garmiya"...en effet tout le contraire de ce que j'imaginais...toute gamine, dans le quartier on connaissait une personne qui s'appelait "Garmiya" et tous disaient qu'elle était voyante...avec mes copines on avait toujours peur d'elle et dès qu'on la croisait...vite on se sauvait et on disait...
                              ..."hay djet Garmiya"
                              ...d'où le pseudo choisi pour le personnage...Merci encore Benam

                              ...Kh'titou danger wech bik elli y'tafi dou...ghir djibi minouche...

                              ......3la slamtek ma Hiro, les messages parfois s'affichent en retard...merci pour ta pensée pour notre Algérie...comme Explo a reporté la soirée pour vendredi prochain, alors on y pense mais on reporte yatik essa7a
                              Dernière modification par Fella, 05 juillet 2021, 22h00.
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Coucou ici

                                J'ai envie de demander pardon à nos chouhadas.... On a failli
                                Azul Hiro, c'est vrai que c'est le sentiment qui prévaut chez beaucoup d'entre nous. Mais tu viens de leur rendre un superbe hommage et cela n'a pas de prix

                                Ravi de te voir de nouveau ...... active


                                P.S: Uzyin: j'allais te féliciter puis je m'aperçois que c'est la même que sur rubrique "musiques" ........ du coup, ulac, t'auras rien ditou ici
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X