Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir ! Rakoum ga3 h'naya wana mesba7 wana n7ewess 3likoum !

    Bon Hiro à raison pour la durée de la soirée, on va commencer à 20:45 DZ, et on laisse 10 minutes entre chacun.

    Mallow, Alors tu vas nous faire un medley ou pas ? Yakhi t'es très productive beslamtek

    Rem, Pour la soirée Raï act 3, vaut mieux la faire en automne, j'ai remarqué qu'en été le forum dort ...

    Philou, Alors tu t'es remis de tes émotions de l'autre soirée wella mazal

    Fella, Hadi ghiba, j'allais t'envoyer un message, yek ghir el khir ?

    Illu, Beau travail ! Tu vas exceller sur du MJ si un jour il aura sa soirée

    Alors,
    Est ce que Cheb Ôte-man est Moul essynthé ?
    Est ce que Moul essynthé est Bouchouka ?
    Est ce que Cheb Ôte-man est Bouchouka ?
    Est ce que Bouchouka est le père caché de Chouka ?
    Est ce que ce Ôte-man est un superhéros qui ôte les vêtement aux gens ?

    Toutes ces questions et d'autres vont être discutées dans votre émission "Faites entrer l'accusé " ...
    ... que vous ne verrez jamais sur vos écrans ...
    Dernière modification par Explo, 22 juin 2021, 21h55.

    Commentaire


    • Fella rani m3alqa
      ...ya yemma, qsamtili 9albi...kifech ne9dar n'3aynek chefti celui qui ne pense aux autres...za3ma enti 9albek ma7loul
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Illu
        j' ai pensé à un tee shirt personnalisé avec l avatar de Selma et illu écrit dessus ..c est joli hein..
        Mais bon Marley ..une fois j' ai posté James Brown carrément un fiasco ... J' ai été vexé et terrorisé par mon anglais et depuis je ne pouvais même pas dire "Hello "

        Coucou Hiro ..bonne anniversaire à la personne en question

        Rem ... Ok pour medahate 3 ..hey hey hey 3 fois ...

        Commentaire


        • Envoyé par Fella Voir le message

          ...ya yemma, qsamtili 9albi...kifech ne9dar n'3aynek chefti celui qui ne pense aux autres...za3ma enti 9albek ma7loul
          Chefti j'ai été méchante cette fois hfart hafra pour mes amis artistes taht fiha vilaine Rem vilaine!

          Explo 3aslamtek j'allais demander après toi 3omrek twila l'automne oui on déprime en général oui Raï festif pour nous secouer

          Tu révise ta chanson challenge?
          Dernière modification par remember, 22 juin 2021, 22h01.
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Envoyé par Phileas Voir le message

            Rem ... Ok pour medahate 3 ..hey hey hey 3 fois ...
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire




            • Coucou Hiro, joyeux anniversaire à qui tu fêtes l anniv


              l

              .. J' ai été vexé et terrorisé par mon anglais
              Philou, illu veut bien te donner des cours de .......langue ....mais j ai vu que bob c était finalement pour Elfamilia, ok un deal je te donne des cours de langue hummm miam miammmmm, mais par pitié oublies l idée du T-shirt


              Explo, je l attends la soirée MJ avec impatience

              Commentaire


              • Bonne fin de soirée à tous, prenez soin de vous et amusez vous bien le 25

                Commentaire


                • ...Explo, el hamdoullah...les aléas de la vie comme tout le monde...

                  alors,
                  Est ce que Cheb Ôte-man est Moul essynthé ?
                  Est ce que Moul essynthé est Bouchouka ?
                  Est ce que Cheb Ôte-man est Bouchouka ?
                  Est ce que Bouchouka est le père caché de Chouka ?
                  Est ce que ce Ôte-man est un superhéros qui ôte les vêtement aux gens ?
                  ...si tu avais suivi les posts et écouté aucune de ces questions ne serait restée en ????

                  ...pour résumer, je vais quitter FA pour chanter avec Cheb Othmane et accompagnée de Moul Synthé...la vie est belle... hakda tethanawe menni...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • J'ai écouté Bouchouka, enchantée Juene homme

                    mais point de Cheb Othmane à la belle voix, j'ai raté...


                    Explo, salut ... Tant mieux si tu as tenu compte de mes remarques

                    Fella si soirée Poesie 2 y aura alors le mot d'ordre serait: Que des duos, trios et plus... aucun solo toléré

                    Philou, Illu et Rem merci pour vos voeux... Là je profite d'une pause... On vient de finir de diner...

                    Nexxxt sous peu
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • J'ai lu que Da Scootie était passé, arwaaaah ma tkhafche.... Point de psychopatie en vue

                      Bonne soirée Illu
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Les amis je vous souhaite une excellente soirée.. je me sens fatiguée ce soir, faut un bon dodo... demain journée remplie...
                        Bye Byyyyyyye

                        vais faire des cauchemars "mon challenge"
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Que des duos
                          ma Hiro, wallahi ghir m3ak...las9a fik...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Saha Explo ,
                            Alors tu t'es remis de tes émotions de l'autre soirée wella mazal
                            non je me suis pas encore remis ...

                            Mais Toi tu plaisantes sur le dos de Cheb Othmane , c est quand même une personne célèbre qui a eu la gentillesse et le temps de nous estimer .
                            perso ça m a ému..



                            Commentaire


                            • Je viens d'écouter la chanson "Kayen Rebbi" de Cheb Othman posté par Fella, que je redécouvre, c'est du louuurd et qu'est ce que c'est beau !

                              Rem, Pour ta chanson courage, je ferai même un duo avec toi sur "Dinar" pour te motiver si tu veux, comme au bon vieux temps

                              Pour ma chanson je vais m'enregistrer surement le jour J comme à chaque fois ... ... ça me fait penser à ma période fac, durant les examens je partais tôt pour réviser dans l'amphi

                              Envoyé par Rem
                              l'automne oui on déprime en général oui Raï festif pour nous secouer
                              C'est ça oui !
                              A 2 reprises t'as chanté du Raï triste, alors que t'étais l'organisatrice et tu devais donner l'exemple pour une soirée qui comporte le mot "Festif"
                              Pour le volume 3, si tu vas nous chanter du triste bel koffara wesyam el 3am ghir je vais te hacker ton compte FA et je vais modifier ton pseudo en "Katiaret2".
                              Dernière modification par Explo, 22 juin 2021, 22h17.

                              Commentaire


                              • Fella la doucen avec plaiiiisssiiiir

                                mais dites... 3lache n3awdou ghir f les themes?makache jdid?

                                Rem... Bonnepose-toi ma belle

                                Vais pas tarder à me déconnecter
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X