Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hahahaha Bouchouka
    MAhboul!
    PEACE

    Commentaire


    • ...coucou mes Setouta et Kh'titou alors hakda tu as déjà fait ton challenge, tu ne voudrais pas chanter le mien, diri fiya mziya ou wech t'7abi ya7dar
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • si ca dégénère qu on lui dise "Bouchouka, retourne au café du village "
        en effet, bouchouka s il se devoile il serait très facile de le vexer

        Son dernier vocal pour fella est bien de sa part
        On l entends de plus en plus parfaitement , pas comme celui de Abdelkader ya Boualem où il était un peu timide
        Hayel bouchouka ... Ah ya loukane je le reconnais ... !!!

        Commentaire


        • Coucou ma Khtitou.. Awwah ma belle nti tssalkiha fi kolech wach t'as oublié ou quoi
          PEACE

          Commentaire


          • Fella , il est connecté , il va surement te lire



            Philouuuuuuu, merciiiiiii, Tarkan , je n arriverais jamais la faire aussi bien que Su'...improbable et d ailleurs je ne participe pas à la soirée challenge

            j attend remember pour sa soirée Rai festive 3 , coucou Rem, moi aussi te Kiss, ( bravo pour vos dernières prestations à toi et Mallow) alors n oublie pas de me biper quand tu organiseseras


            d ailleurs voila pour vous mes cheri.es réunis , ceux qui ont su apprécier Othman , Fella, Remember, Philou Su' et Hirondelle pour vous , moi j adore

            ........


            Merci Mallow, je la chanterais Purplle rain quand tu organiseras
            Dernière modification par Illu, 22 juin 2021, 21h30.

            Commentaire


            • Coucou rem Malou
              fella
              c était un honneur Cheb Othmane ..j écoutais son tube "kayene Rabi" dans les années 90 ..c est un vrai artiste a la voix du Rai naturel ... Et sa dédicace m a vraiment marqué , Tout ça grâce a illu, ma douce chérie qui me dois un beau cadeau de remerciement.

              Commentaire


              • Merci Phil cheri, et merci à vous tous.

                mais dis moi Philou

                illu, ma douce chérie qui me dois un beau cadeau de remerciement.
                lol je te dois un beau cadeau je te donne la main tu prends le bras


                je n en t ai pas fait assez des cadeaux tu m as tué chéri


                Philou et pourtant tu le connais bien bouchouka lol


                Dernière modification par Illu, 22 juin 2021, 21h15.

                Commentaire


                • Fella , il est connecté , il va surement te lire
                  ...Moul Synté, bippe moi, wallah manbiya3 je n'arrive à mettre un pseudo sur lui...

                  ...Kh'titou, khlass plus de challenge wach bik, je suis embauchée m3a cheb Othmane et accompagnée de Moul synté...zahri ya zahri...mais promis je citerai mes amours d'artistes dans mes albums

                  j attend remember pour sa soirée Rai festive 3 ,
                  ...moi aussi j'atttends sa 3ème édition, elle va faire tomber le plafond...vas-y ma Setouta...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • illuuu yeeesss dès que l'inspiration est là on se donnera RDV Rai festif Meddahat 3


                    vraiment merci @ toi ​​​​​​​ et à Cheb Othmane

                    hezzit rassi et oui je me rappelle de Hananaaayyy Hananaaayyy kayen Rebbi Kayen Rebbi Hananaaay
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Kh'titou, khlass plus de challenge wach bik, je suis embauchée m3a cheb Othmane et accompagnée de Moul synté...zahri ya zahri...mais promis je citerai mes amours d'artistes dans mes albums

                      Kteltini, suis pliée j en ai des crampes

                      Merci à vous l equipe pour lui, je lui transmettrais oui rem essaye de me consulter pour la date afin d etre certaine d être présente, pas question que je rate encore le volume 3


                      Dernière modification par Illu, 22 juin 2021, 21h22.

                      Commentaire


                      • C'est qui Cheb Othmane ?!!

                        Il chante super bien yawww
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Cheb Othmane
                          très beau partage illu ... C est un artiste c est pas a moi de le juger franchement ..la vibe du Rai comme Cheb Hamid ..et Zahouani ..je suis sûre que c est avec eux qu il a fait ses débuts ...
                          lol je te dois un beau cadeau je te donne la main tu prends le bras

                          Je rectifie évidemment
                          Tu me dois illu ... Je laisse en surprise kech nhar
                          J' ai pas déjeuné et pas encore dîné ...j' attends la tchektchouka au four ...

                          Commentaire


                          • hezzit rassi et oui je me rappelle de Hananaaayyy Hananaaayyy kayen Rebbi Kayen Rebbi Hananaaay
                            ...ma Setouta...je te reconnais là...

                            ...heureusement qu'il y'a des instants de joie et rires pour décompresser...merci
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Coucou Mallouch des news de Frozy? inchallah rahi mliha
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • ...Kh'titou, c'est un vrai chanteur "cheb Othmane" tu trouveras ses chansons sur youtube...

                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X