Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Illu
    Bellek tu as une soirée Phil d organisée en réel , on t' a retenu
    tout a fait

    mais je l'ai annulé pour vous tous
    Un salut à Abdu mon ami, j'espère qu'il va bien

    ça y est je peux faire mon vocal ?

    Commentaire


    • Avec plaisir Philou tu mérite ya l'artiste

      Merci miamo
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Un petit morceau chaâbi pour toi ya didou, sorti du four comme du qalbellouz, chouia m3abbezz.

        https://voca.ro/17Q9H1BK0H7y

        Commentaire


        • Miamo et remember les amis c'était beau de vous entendre, ca carbure en coulisses vous êtes bien créatifs bravo à tout les 2 il faudra récidiver !

          Explo tu l'as bien réussi chapeau l'artiste, j'ai cru l'instant de ton vocal que tu allais nous interpréter "Gentleman" by PSY mahboul kiffek

          Illu Abdu et toi vous manquez par ici faut que l'on fête des nannifersaires que vous rappliquiez
          ou en mode pub by Phil Fresh () dentiste

          chwiya miamo zelqet redjlou légérement fi el bir mais c'est très bien fait
          il a reçu la corde Bir avec chouiya retard meskin Miami il aime bien rôder la nuit tard lol ca se comprend ....du coup Remembir a emporté un bout d'écho mais ca va la qualité est convenable
          Dernière modification par Sugar, 19 juin 2021, 22h29.

          Commentaire


          • Sana Hilwa Phil
            koul 3am w nta bekhir
            ...

            je suis en retard bassah ma3lich la fête n'est pas encore finie

            Vos prestations sont superbes les Artistes ya3tikoum essaha
            Fella , Elissar , PJ,Rem, Hiro,Illu,Sugar,Mallow,Benam,Elfamilia,Taw, Explo ,Miamo et bien sûr 3ariss essahra Phil ( j'espère que je n'ai oublié personne) contente d être parmi vous ce soir...
            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

            Commentaire


            • @Phlieas, je pense bien que tout le monde est passé, bizarrement je ne vois pas FrozenRose parmi nous ce soir alors qu'elle prevoyait d'être là... inchallah khir

              Sinon, je te transmets les voeux de notre talwit qui s'est désabonné de FA , elle te dit: inchallah taghzi n la3mer
              Dernière modification par Hirondelle dz, 19 juin 2021, 22h28.
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Joli le duo Rem/Miamo, bravo à vous

                Sympa Explo

                Phil moi je ne vois pas d inconvénient à ce que tu postes ainsi je peux aussi m en aller

                Commentaire


                • Explo, yaâtik essaha. Excellent interprétation...finalement elguerdjouma rahi labess biha... même le KO-vide maqderelhech.

                  Mecmad... bravo l'artiste. Magnifique chanson et interprétation.

                  Commentaire


                  • Nassouuuur la diva
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • ...bonsoir Nassour

                      ...en effet, Frozy, une pensée pour toi et nchallah khir...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Fella twahachtek

                        Hiro maqdertch mandjich
                        الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                        Commentaire


                        • Remember... yaâtik essaha. Tout le plaisir est pour moi. Sans ta belle voix, louken j'aurais perdu la voie. Heureusement que tu as embellit la chanson... peut-être que Philou enfin yhell 3aynih

                          Commentaire


                          • Miamoooooo, j adore je bouge des épaules!!


                            Nassour

                            Merci Su', inchallah Abdu et moi vous reviendrons en forme,..........pour ton anniversaire



                            Phil on veut t entendre

                            Commentaire


                            • Les amis je vous rappelle qu'on va vous afficher les résultats du tirage au sort quand tout le monde aura posté

                              Merci pour vos commentaires

                              Hola Nassoura

                              Mecmad, à la hauteur de ton niveau quasi professionnel, magique !

                              Rem & Miamo, Trop beau duo, très réussi, ferra7touna
                              Miamo, Chetta7tna Ellah ichett7ek inchallah

                              Philou, Avec plaisir

                              Rem, Je n'ai rien improvisé, j'ai juste changé le mot "Madani" par "Philou", voici la chanson :
                              https://www.youtube.com/watch?v=Rx0OAoTEBOQ

                              Commentaire


                              • Thalwith elle manque salue la bien chaleureusement Hirondelle dz et oui effectivement je ne vois pas notre FrozenRose
                                en espérant que tout aille pour elle
                                nassour tu as été divine un énorme kiff ton vocal

                                Miamo très sympa en habit de lumière! j'ai aimé ton groove, ta pêche et ton impro ! bravo on finit en beauté grâce à toi

                                Les amis je vous rappelle qu'on va vous afficher les résultats du tirage au sort quand tout le monde aura posté

                                yadra a quelle sauce on va rôtir ​​​​​​
                                Dernière modification par Sugar, 19 juin 2021, 22h38.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X