Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saha shorkoum...
    Bonne nuit

    Commentaire


    • Merci nassour,
      Fi aman Allah !

      renaissance,
      Non plus pour Phil et Fro.

      Tiregwa,
      s tezmart-ik.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • ahh Donc yazou et son mari
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • renaissance,
          Bravo pour la persévérance.
          Tu n'as pas lâché l'affaire et tu as la bonne réponse
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • Ahh bon c vrai yazou et son mari bravo alihoum je suis aux anges pour euxle bisou pour mon amie yazou allah iberek ça fait plaisir

            El familia quand je joue c jusqu’à la défaite ou la victoire merci
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Hi,
              Beaucoup de talents Allah ibarek,vraiment impressionné.

              Commentaire


              • hahahah Renais , merci ma cherie , Allah y barek fik hbibti , purée je me suis bien marrée ( et elfamilia aussi 3adjbou el hal ) combien de fois j ai chanté ici , on ne m'a pas reconnu cette fois ci

                il faut dire que c'était un enregistrement d'il y a plusieurs jours … , c'est comme de l'espagnol des gitan il me semble, pas évident pour certains mots), on a pas répété c'était seulement la seconde fois et j'ai enregistré par la meme occasion :P ( il chante par envie seulement, il ne fallait pas demander des répétitions, y a que nous les faist li welina m'sam3ia , et elfamilia notre maestro )


                Soft, Hirondelle et Philou habituellement vous êtes forts à ce jeux pour trouver c'est qui .. , mais cette fois…
                Dernière modification par Elissar, 08 mai 2020, 06h40.

                Commentaire


                • Bonjour,

                  rakoum dertout fiha halla,

                  bravo pour vos postes, Hiri, Tiregwa, Philea, Elissar, elfamilia, ...

                  De belles voix

                  trace de balade à travers champs comme promis à Hiro j'ai commis une petite vidéo pour lui présenter le paysage où tu es inviter à venir partager la balade, le chant de Rimiti et ennouar (les fleurs)



                  Un autre endroit où on peut voir un cours d'eau avec des canards et un vieux petit pond en pierre

                  Dernière modification par Adhrhar, 08 mai 2020, 07h41.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • Zazou, jai raté ton enregistrement...ba3tiholi en privé stp

                    Adh, magnifique l'endroit où tu es. Très apaisant !
                    Et ton impro à la rimitti était trop cool haha!
                    Merci pour le partage!

                    Bonne journée à tous.
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • Coucou à tous, j'ai raté la soirée d'hier.. snif snif.. la fatigue dayra fiya Hala!


                      Zazoutte..send me une copie aussi, je t'ai raté !

                      Adhrhar.. merci pour les vidéos.. cet endroit est magnifique..
                      Et merci pour la signification de ton pseudonyme..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Salam alikoum

                        Yazou j’ai reconnu ta voix mais. Je me disais impossible avec son mariet j’ai opté pour el familia et sa femme car ça ce voyait qu’il y’avait une complicité dans le couple,puis frozen et Phileas car eux sont des pro du montage après je suis revenu vers toi vous avez bien assuré dis à ton mari yaatih el saha
                        Et de rien ma belle
                        Waww Adhrhar allah iberek beau paysage comme j’aime bssahtek hirro elle va être contente et être aux anges de te. cueillir les fleurs
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • Coucou à tous,


                          Ca va bien par là ?

                          Commentaire


                          • Bonjour


                            Frosty et Mallil, elfamilia n'a pas encore enlever , c'est au poste 4233 page 424

                            merci Abdu


                            hahah Renais je pense qu il y a juste toi qui m a nommé ( en nommant plusieurs aussi ) , Mr m a dit qu il a su que ça allait etre mis , douk dahki 3lina el ness

                            Adhrar, quelle fraicheur, j adore , tu ne peux pas dire que c est trop dure pour toi le confinement lol


                            Bonjour Uzyin, comment tu vas toi ?
                            Dernière modification par Elissar, 08 mai 2020, 14h24.

                            Commentaire


                            • Coucou Elissar


                              Ca va merci


                              JE n'ai pas écouté ta voix .... pourquoi n'ai-je pas eu ce plaisir ?

                              Commentaire


                              • Hello les artistes,
                                Mon téléphone étant saturé je n'arrive plus à écouter ni à suivre, mais je fais confiance aux commentaires
                                Bravo les artistes
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X