Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hi Scootie Phil,

    je vous imagine tout les 2 assis ensemble à la plage, vaut mieux pas etre dans les parages

    Coucou Fella,Garmya tire moi les cartes stp , tu vois quoi ou qui pour mes vacances??? , consultation urgente je te paye le triple de ton tarif habituel


    je vole de nuit, au pire je dors dans l avion , je te fais une grande place à mes cotés avec plaisir
    Dernière modification par Illu, 31 mai 2021, 21h00.

    Commentaire


    • Salut Fella, j'avais bien pensé à Garmya comme marque gps ........... on est pistés

      Illu, tu nous vois comme vendeurs à la sauvette de zit et dentifrice ou plutôt comme gabrateurs pour faire le classement des maillots les plus ...... froufroutants
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Coucou Fella,Garmya tire moi les cartes stp , tu vois quoi ou qui pour mes vacances??? , consultation urgente je te paye le triple de ton tarif habituel
        ...bouh, Illu, ce n'est que lorsque tu arrives sur le lieu de tes vacances que Garmiya puisse capter "ledjnoune" du lieu...mesmine ou m'katfine

        Salut Fella, j'avais bien pensé à Garmya comme marque gps ........... on est pistés
        ...Scootie, tu as bien vu...trop fort
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • saha Garmya

          birkini
          mdrrr,
          ça , c'est la tenue de plongée de Explo

          Commentaire


          • Envoyé par Fella Voir le message

            ...bouh, Illu, ce n'est que lorsque tu arrives sur le lieu de tes vacances que Garmiya puisse capter "ledjnoune" du lieu...mesmine ou m'katfine



            .:

            , j en peux plus j ai trop ri ce soir kteltini


            Illu, tu nous vois comme vendeurs à la sauvette de zit et dentifrice ou plutôt comme gabrateurs pour faire le classement des maillots les plus ...... froufroutants
            scootie, je peux rien dire moi aussi je porte des lunettes polarisantes mais je vous vois bien genre lino Ventura sur la plage


            allez allez, on rentre le ventre , on arrondi le dos et on gonfle le torse Messieurs ........ , là je vous vois bien




            Commentaire


            • Illu, un peu comme ça tu veux dire ?


              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • ILLU pkoi ta rater l'avion? , la vidéo top hummm

                Philo je sais pas faire sur YT, me faut prendre le mac...

                Scootie Philo ILLU Fella.....faut pas allumer le feu de Nady..






                https://www.casimages.com/f/mOYZrU1cRVb
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire



                • Puréeee
                  d'ou est ce que tu as dégoté cette video scootie .... babaaaa

                  Commentaire


                  • Phil, Lui c'est toi ....... pas moi

                    Nadi, c'est la vidéo la plus rapide de l'ouest ....... même qu'à un moment, y avait du monde au balcon, et pas un peu
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Scootie, non c était pas ca que je voulais dire!!

                      Mais euh pas gontil, c était celle de lino à la plage




                      Nadifleur, t arrive , je pars , sympa tes vidéos


                      Bonne nuit les artistes, un plaisir, Fella Nadi, scootie, Phil , au plaisir




                      Dernière modification par Illu, 31 mai 2021, 21h50.

                      Commentaire


                      • Celui là est mieux en format...

                        https://www.casimages.com/f/umhR15HcRVb


                        ILLU
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • Coucou tout le monde!

                          Ahaweji...Chouka viens voir! steap tease en direct fi qa3 el bir hahaha! mel burkini lel 2 pièces ya dellali

                          Nadi t une mahboula hahaha
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • Scootie, ... oui j'ai compris que c'est moi,
                            même Frozy dans sa Pub, m'avait attribuer un personnage dans le genre

                            Dernière modification par Phileas, 31 mai 2021, 22h06.

                            Commentaire


                            • Yes Frozy a little....

                              GOOD NIGHT ALL fousfofolles d'artistes..
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Phil, xir akken wala aqecad amhaynek ....... la bonsonti d weksum

                                Frozy, kayen pour tous les goûts, mais j'avoue; pour le tiptease c'est moi le fautif

                                Et Illu qui confond Aldo Maccione avec Lino ventura ...... noormal qu'elle rate l'avion
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X