Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miamo c'est à toi

    yaaa dra!
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • nassour bientôt, le succès venant, nous n'aurons plus aucune utilité pour vider les réserves de thé de madame la poétesse.

      Commentaire


      • PJ ! tu es journaliste ?
        A mon avis plutôt hôtesse de l'air, elle m'a rappelé le fameux "syadi anissati sadati, arbatou ahzamatikoum" ........ sauf que c'est pour le bras ce coup-ci, machi la taille
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Philou t'es magnifique ...Efficace et bienveillant ...

          Tu as bien bossé surtout les passage rapides et le clip super j'imagine que nos amis artistes ont tous chanté avec nous en suivant les paroles

          J'ai adoré ta touche orientale sur le refrain ... On a partagé une belle valse ... On danse à la fin yak

          J'ai adoré partagé ce duo avec toi sur cette chanson...Merci pour ce beau partage ...

          MERCI LES AMIS
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Envoyé par Sugar Voir le message
            [un détail m'a échappé la fille qui se régale de mesfouf elle tiens habba bassla a la main :
            soit elle a très faim, soit elle a prévu de faire fuire tout ses potentiels prétendants ???
            Manger du couscous avec des échalottes est tout un art! hahaha! c'est une association purement kabyle et c trooop bon

            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • Phileas... excellent pub pour ta confiture des dents. Gardilna une partie en frac comme dirait un sinistre du commerce.

              Remember... c'est magnifique de bout en bout. wine l'adrissa ndji koul youm pour le couscous belbina.
              C'est toi qui a fait le montage vidéo ( il est excellent) ?

              Explo, excellente pub...c'est le succès garanti pour le qalb double louz

              Je dois avoir raté des pubs. Je me rattraperai après.
              Dernière modification par Miamo, 28 mai 2021, 23h26.

              Commentaire


              • PremierJour
                c'est un spot de très haut niveau
                excellent
                à un moment j'ai cru kount nesma3 la télévision

                Commentaire


                • Phileas et remember wow !
                  Cette chanson n'est pas facile, le rythme s'accélère mais vous avez apporté un charme fou dans ce duo avec vos vibes et la chaleur dans vos voix,
                  j'ai même été émue ! la diction est vraiment bonne vous me bluffez mes amis...
                  bravo 2 belles voix et 2 membres/@artistes que je kiffe



                  Manger du couscous avec des échalottes est tout un art! hahaha! c'est une association purement kabyle et c trooop bon
                  Ah ah ah des échalotes, je dormirai moins bête Frozy mais je suis pas aussi téméraire je crois pour tester à voir ....
                  Dernière modification par Sugar, 28 mai 2021, 23h26.

                  Commentaire


                  • Miamo c'est à toi
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sugar Voir le message
                      remember tu as assuré ay ay ay j'ai rigolé aussi et la vidéo magnifique on aperçoit même Aloha à partir de 1minute en bas,
                      Nous on produit les pubs de qa3 bir et lui il s'enjaille en soirée y'a plus de saison pour cette jeunesse

                      tu es douée pour les textes et l'esprit créatif bravo, j'ai kiffé la cachette pour les gâteaux de l'Aid dédicace a ma mamoune
                      un détail m'a échappé la fille qui se régale de mesfouf elle tiens habba bassla a la main :
                      soit elle a très faim, soit elle a prévu de faire fuire tout ses potentiels prétendants ???
                      Merci Sugar c'est trop adorable et gentil ce que tu dis

                      La fille hadik ouiii bsiiila ... en kabylie c mesfouf avec bssila c'est sacré...pour les prétendants potentiels kayen Dentifrice Phil Freche
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Voilà le petit audio préparé ce soir mais c'est fade. Il faut nous apprendre le montage vidéo.

                        https://voca.ro/1hAaBiiAEIWm

                        Commentaire


                        • Manger du couscous avec des échalottes est tout un art! hahaha! c'est une association purement kabyle et c trooop bon
                          ...je confirme, avec des petits oignons frais...

                          ...sur le clip de Rem, la qazdira avec les gâteaux c'est du vrai...qazdira de ma voisine(une Française qui l'avait sur son balcon) et mes gâteaux de l'Aîd...on est des fofolles Setouta et moi...

                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • PJ t'es juste excellente

                            Ton flash info bien réussis une vraie journaliste
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • wellah qoult coucoumany

                              j'achèèète! j'achèèèète

                              el youm khlitouni!!! rani dert hanout

                              yaaattik essaha ya Miamo!
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Hahahaha, coucouuuuu Miamo !

                                J'aime bien le fond de musique aussi !
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X