Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...coucou les artistes....Hiro, Scootie, Setouta et Kh'titou...et tous les arrivants(es)

    ...wouaw...y'a de quoi manger et boire... durant toute la soirée...se laver les dents et partir voyager avec Rih tours...

    ..."pubs"...wine w'salna...mais je dois faire très attention pour "zit" de Scootie...zlig à volonté...

    ...merci ma chère Hiro, une soirée qui s'annonce dans la bonne humeur...merci d'avance ma belle
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Envoyé par remember Voir le message
      Scootie t'es un crooner oh que oui tu vas assurer

      Mallouch
      Rem, crooner ptet pas mais je n'ai pas peur, car juste après j'ai Sugar qui va nous m'offrir une bonne boisson ramadanesque, avant un départ en facances bien mérité avec Ryh tour dans la la camionnete de Benam (on a même dijà toutes les coordonnées GPS marque garmya fournies par Fella).

      Une fois arrivés à destination, on a Nassour et Explo qui seront là avec du thé et du qelbellouze ... bellouze sivoupli (faut savoir que Explo fait parfois du trabendo en vendant bla louze wella kemia bark, pour ikonomizi). On pourra en manger à gogo car avant d'aller se coucher, on est sûr de bénéficier de l'excellent dentifrice Philou Fresh (qbel lefrech c'est logique !).

      Pour le jour 2 du séjour, il n'y aura que des ondes positives disséminées par Nadou. La journéecommencera avec un verre de lben mqezdar par Rem, immédiatement suivi par un passage vaccinal obligi covid 19 (semhouna rotar, on aurait déjà dû le faire le PJ), puis un ptidéj royal fruits concocté par Miamo, Océane et Tiregwa, et tout cela sur une superbe terrasse qui surplombe le festival de ballets que nous feront les Hirondelles pour s'assurer que nous avons tout ce qu'il faut dans cet hotel 5 étoiles nommé destination dz.


      P.S: la fin me rappelle étrangement le programme taa zmagra qui vont rentrer prochainement au pays
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Ma Fella . Chefti ça promet une bonne ambiance


        Scootie
        Bravo pour cette excellente improvisation

        Elben mqezder
        Dernière modification par remember, 28 mai 2021, 16h21.
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • scootie

          les 2 premiers jours d'un émigré qui revient au pays après déconfinement et ouverture des frontières

          Hirondelle , chatra ...
          et avec werqa w stylo

          sahitou, fella, mlaou, rem

          Commentaire


          • Mdrrrrr Scootie
            3afrite!

            Coucou Philou !

            coucou Khtitou
            PEACE

            Commentaire


            • Bande de fous! hahahaha
              Scooty Stooty...ça vole très haut
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • hahahahaate

                wahedkoum

                je vous adoooore

                Hate découvrir vos perles
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • euuuh... Oublié de préciser que les horaires c'est en heure DZ
                  Vais preciser sur le post du programme
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Merci Hiro pour presque le dernier étage de la tour FA...., je vais dominer et planer....

                    Scootie..... Trop fort l'impro...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Nadi ma belle

                      c'est pas moi, c'est le hasard

                      Il y avait juste Scootie en premier puis Frozen, j'ai échangé entre eux car Frozen va parler de nous ya djma3a! On commencera donc par de la pub pour nous

                      moi mm je suis plus haut
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Hiro pas de soucis, je plaisante.... ça va dominer...
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X