Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella msselkhir. J'étais en train d'hésiter pour poster car je n'ai pas bien enregistré (quelques trébuchements). Mais j'ai la flemme de répéter.
    Tiregwa, c'est pour toi aussi et pour tout le monde. Il y a même Rym (Remember) citée dans la chanson.

    https://voca.ro/1nER28v9BaGi

    Commentaire


    • Mdrrr miam, je plaisantais​​​​​

      Commentaire


      • ...Miamo, yatik essa7a, j'ai réussi tout de même à l'écouter, sublime...comme j'aime et puis la fin t'welwil allah allah....

        ...bonne nuit à vous tous et prenez-bien soin de vous...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Bonsoir par là

          Comment vont mes artistes préférés?

          Explo yaattik essaha w Allah iketter lehbab

          On verra d'ici vendredi, j'irai au gré du vent et verrai où est ce que me mènera, ne t'en fais pas pour moi cher ami

          Miamo yaattik essaha ya echikh dyalna!

          Ci-dessous, la liste des participants à la soirée prévue le vendredi 28 mai à partir de 21h DZ.

          Je rappelle le thème: Publicités DZ
          L'idéal est de préparer des clips sinon un bel audio ferait l'affaire et des fois aussi une image ça vaut mille et un mots
          Faites-vous aider par vos amis ou membres de la famille, que l'aventure soit belle et instructive pour tous


          La liste reste ouverte, elle est dressée par ordre alphabétique pour le moment, mais une liste de passage sera établie pour le jour J, prière donc de rester attentifs et vous mettre à jour
          1. @Benam
          2. @Bouchouka
          3. @Explo
          4. @Fella
          5. @FrozenRose
          6. hirondelle DZ
          7. @Illu
          8. @Mallow
          9. @Miamo
          10. @Nadifleur
          11. @Nassour
          12. @Phileas
          13. @PremierJour
          14. @Remember
          15. @Scootie
          16. @Sugar
          Dernière modification par Hirondelle dz, 24 mai 2021, 17h43.
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Salut Hiro .......... espérons qu'on ne sera pas acootie de la plaque

            Oulala les audios à écouter .......... je s'occupe de ça ce soir
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • Scootie akteb ismi fi la liste taa el karmous

              Commentaire


              • Muqel avec la maîtresse de cérémonie agma ......... moi peux rien faire à part continuer à presser mon zit
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Scootie,
                  le jour J je serai chez moi et j'enverrai mon modeste lien

                  ​​​​​

                  Commentaire


                  • Bonsoir les Artistes




                    Explo, merci pour le cadeau


                    Sugar, magnifique je t ai raté de peu je venais de déconnecter, mais wouahhhh j adore j ai souri aux paroles, et tu es d une fraicheur , merciiiii en espérant te RV avant 10 ans ...wouohhh je vieillis


                    ça y est je suis dans la peau d'un dentiste ...
                    ...tu m as tué Phil, mais vas y je voudrais voir ça dans la peau de ......mon dentiste... je meurs, je me jette direct dans tes ............bras


                    Nassour Ma Soeur , quelle jolie prestation, merci merci , trés bien interprétée, suis fan , merci infiniment , yatik saha

                    Merci Miamo pour tes voeux , et tu excelles en Chaabi, reconnu par nous tous ici






                    Hirondelle, chére Hiro. , suis désolée comme je l ai évoqué dés le début je serais absente le 28 , et ça m arrange, ça existe pas de publicité DZ wonderbra non ? si ? ... hahaha ...je passe mon tour ,on se retrouve à la session de rattrapage, je sens que vous allez bien vous amuser , y a deja eu des pépites.....

                    Commentaire


                    • @Scootie

                      ça sera top, j'en suis sûre!

                      Illu, pour toi je ferme les yeux sur le coté dz fais donc ta wonderbra ma belle, au fait en DZ ça donnerait 3icha radjel hahahaha

                      @Tiregwa

                      Je te rajoute à la liste?
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Finalement, mets moi au bout.. Pour pas piquer tout le monde

                        Commentaire


                        • Liste des participants à la soirée prévue le vendredi 28 mai à partir de 21h DZ.

                          Thème: Publicités (autant que possible DZ)
                          1. @Benam
                          2. @Bouchouka
                          3. @Explo
                          4. @Fella
                          5. @FrozenRose
                          6. @HirondelleDZ
                          7. @Illu
                          8. @Mallow
                          9. @Miamo
                          10. @Nadifleur
                          11. @Nassour
                          12. @Phileas
                          13. @PremierJour
                          14. @Remember
                          15. @Scootie
                          16. @Sugar
                          17. @Tiregwa



                          La liste reste ouverte, elle est dressée par ordre alphabétique pour le moment, mais une liste de passage sera établie pour le jour J, prière donc de rester attentifs et vous mettre à jour.

                          L'idéal est de préparer des clips sinon un bel audio ferait l'affaire et des fois aussi une image ça vaut mille et un mots
                          Faites-vous aider par vos amis ou membres de la famille, que l'aventure soit belle et instructive pour tous
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • T.
                            C'est fait, bienvenue à toi dans cette aventure
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Bonsoir les artistes,

                              Fella, Hiro, Illu, merci d'avoir apprécié le morceau posté hier. Comme c'est un week-end prolongé, j'ai profité pour chanter à défaut de pouvoir bouger (danser et voyager) comme Illu (b'ssahtek les Maldives ou Madère ou where ever you go).
                              J'ai oublié hier de dire que la chanson était aussi dédicaée à Mallow wa FAkhawathiha qui m'avait demandé du chaâbi si j'en avais.

                              Hiro, est-ce que le choix de la pub est libre ? Rani nkhemmem 3la heb lemlouk, mel marché manekhrodjch.

                              Commentaire


                              • Hello par là

                                Miamo j'ai adoré ton andalous ta3 el bareh... Ooooohe le bonheur ... surtout ki sma3t Rym

                                J'ai écouté Sugar et Nassour... magnifique les filles

                                Hiro la liste Allah Allah du beau monde ... une belle soirée en vue... du haut niveau comme à chaque fois... les artistes toujours au RDV et au top
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X