Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wellah je me pose des questions. Je me doutais bien que vous aviez des tiroirs pleins. Mais là ça doit être des armoires 3 portes ......... avant d'arriver aux mêmes stocks, je ne peux que vous donner rdv dans 10 ans, même jour même heure mais pas vraiment même pomme

    Bravo Susu et Frozy, et Mallow et ....... la liste est longue ........ même l'ami Miamo ighenni même fel marché
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Superbe reprise ya RoseMarley. Djebtiha swaswa belmizane.

      Scootie, sahhit. T'as vu le haut niveau alors que c'est tiré des archives.

      Commentaire


      • Si si il y avait buffalo soldier pour Miamo si mes souvenirs sont bons je m'étais essayé aussi sur "no woman no cry", il y a un bail lol
        wech men massacre
        ykoun au fond du puits

        C'est le kiff en anglais aussi ma chère @Frozy, bravo l'effet est décuplé avec ta voix j'étais en train de planer

        Commentaire


        • Lol chwia hbal bark! je le kiff mon BOB
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • un pionnier FrozenRose ! : un doux h'bal, aromatisé à l'herbe ... De provence, je ne consomme que ça lol

            Scootie ca chantonne depuis un peu plus d'un an ici sûr que la boîte a archives regorge de perles, tu vas aussi faire agrandir la tienne si tu zones par ici
            on attend vos pubs et je checkerai les news !!!!

            au plaisir, bonne nuit les artistes
            Dernière modification par Sugar, 21 mai 2021, 23h31.

            Commentaire


            • Douce nuit sweet sugar
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Bonne nuit les artistes

                Commentaire


                • Tiregwa, kech tebrah pour des sardines ou langoustines.
                  @Miamo j'ai découvert tebrah à l'âge de 18 ans..
                  À l'époque c t : hadhi myat alf fi khater Miamo, rebi ihaqaq ahlamou, Li yebghiha yelgaha goudamou..

                  Hadhi men 3and tiregwa ssec.
                  Yefrah w nredoulou.
                  ​​​​

                  Commentaire


                  • ...coucou les artistes...

                    ...je comprends mieux, hier pas de sieste, le marchand ambulant d'oranges est passé sous ma fenêtre , que dire...hah! ya Miamo fekertni fe tawa3na fel 7ouma...hadik l'ambiance...

                    ...et le soir, tard, j'ai failli appeler le 22, persuadée qu'il y'avait disco chez les voisins mais n'touma les fifilles!!! dertou 7alla, beslametkoum...yatikoum essa7a...bipiwli au moins ndji nechta7...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Chouka Chouka , je reviens plus tard déposer un message pour toi , à plus


                      Commentaire


                      • Chouka Chouka , je reviens plus tard déposer un message pour toi , à plus
                        ......Fella va être jalouse de Chouka......ok, elle sera là pour lire ou "écouter le message"
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Bravo à Frozen, Sugar,Mallow, j ai adoré vous écouter

                          Excellent Miamo, J achète !!!! bon boulot pour la vidéo Frozy


                          Commentaire


                          • Coucou les artiiiistes, les meilleurs des meilleurs

                            Miamo, j'adore ta pub, j'achete ga3 el 404 bachée

                            Frozen, la wonderful! C'est tres beau ton montage

                            Tu sais quoi ma belle? J'ai pensé à toi hier, deux groupes de jeunes en picniquedans un bel endroit avec de la chicha
                            Sugar, bravo à toi!
                            kounti ghayba, yak ghir el khir?

                            tu participeras le 28?


                            Illu et Fella et Illu vous êtes là?

                            J'ai un petit paquet à déposer
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Pour toi belle Illu

                              Fella et moi avons pensé te préparer ce petit cadeau pour ton anniversaire


                              Bonne écoute ma belle

                              https://vocaroo.com/19kaCWVTTAMD
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • coucou Hiro , suis là j attends chouka , j ai aussi un truc pour elle , pour vous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X