Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je l'imaginais hakda bedet
    ...bouh, si vous la voyez votre Chouka, allah allah a3liha...khmouss..louba (dixit Hiro). rahi tgoul...ghir tbassikoum m3a el coumissaire Scootie
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Peu à peu tu as réussi à donner une vraie épaisseur au personnage de chouka
      ...je dirais, un peu grave, il m'arrive de sortir un mot, une phrase avec son accent dans mon entourage...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Envoyé par Fella Voir le message

        ...bouh, si vous la voyez votre Chouka, allah allah a3liha...khmouss..louba (dixit Hiro). rahi tgoul...ghir tbassikoum m3a el coumissaire Scootie
        Ahahaha!
        Awah el commissaire Ba3eha. Dertlou offre "inratable" ...Il n'était pas difficile à convaincre. Seyed hwawi, ihab yezeha! 3ya mel la traque
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • Envoyé par FrozenRose Voir le message
          Scootie
          Je paie avec de la mousica acoustique, chicha teradek amnésique , et kahwa fantastique... aya khayer douka
          Mon choix est vite fait ........... mon surnom c'est khiar enness ...... et pourtant neskoun fi bled lifrittes
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Envoyé par Fella Voir le message

            ...je dirais, un peu grave, il m'arrive de sortir un mot, une phrase avec son accent dans mon entourage...
            Fella,

            Je te voyais pas du tout saltimbanque

            Commentaire


            • Un coucou les @rtistes déconfinés déconfits et s'hab la réclame

              j'ai entendu par ci par là quelques pub sympas ah ah vous avez geré


              je dois écouter les autres perdus dans la foule, je pensais trouvé un récap des pub publiées (Le taf d'Explo )

              je ferai une dès que possible inch'Allah j'ai une tite idée..............................

              Commentaire


              • ...je dirais, un peu grave, il m'arrive de sortir un mot, une phrase avec son accent dans mon entourage..



                tu m as fais mourrir....l entourage ne pourra qu apprécier.....


                il est évident que chouka est le personnage clé du topic des artistes , et bien marrante, parfois je m imagine avec vous tous en vrai à une tablée, j ose même pas imaginer !!!!soit direct le commissariat soit direct dar sbitar... mais j imagine une soirée unique faite que de rires et fous rires....



                merci pour ce moment sympa , je suis ravie d avoir été avec vous , bonne nuit les artistes à bientôt


                Su'

                Commentaire


                • Illu on attend ta pub j'ai vu passer wonderbra ahayyyyyyy

                  soit direct le commissariat soit direct dar sbitar... mais j imagine une soirée unique faite que de rires et fous rires....
                  Tu fous Scootie, Explo Philou au centre et on est bel et bien foutu ouais

                  Commentaire


                  • Bonsoir ya elbeznaziya,

                    Je vois que vous êtes en train de changer de vocation. Rakoum wellitou des commerçants. De vrais entrepreneurs/entrepreneuses et bientôt, on vous verra dans le top Ten des fortunés.

                    J'ai écouté vos clips audios et vidéos (excellents), Hiro, Mallow, Nadifleur, Remember, Rose, Explo, Phileas, Chouka-Fella. Yaâtikoum essaha, vous êtes tous hayline. J'espère que je n'ai pas oublié de citer des fous et des folles. N'est-ce pas Illu, Sugar et Scootie !
                    Dernière modification par Miamo, 20 mai 2021, 23h10.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tiregwa Voir le message

                      Peu à peu tu as réussi à donner une vraie épaisseur au personnage de chouka
                      Tir, ça tombe swaswa pour chouka. J'ai demandé récemment à Nadi des maillots de bains un peu plus à sa taille

                      P.S: Ah Susu pliée et Miamo eberlué sont là ......... sahitou
                      Dernière modification par Scootie, 20 mai 2021, 22h57.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • des fortunés.
                        comme chez Mr Kakou on espère la bidoche en moins
                        je ne suis pas encore entré en scène je suis passé félicité les publiscistes et salué les amis

                        au plaisir de découvrir ton oeuvre commerciale Miamo, je file bonne nuit à vous

                        Commentaire


                        • Bonne nuit Sugar

                          Scootie , Tiregwa , vous êtes vendeurs ou acheteurs ou bien les deux comme Mohand yetssagh yeznouzou. SVP par d'arnaques sur la marchandise.
                          Dernière modification par Miamo, 20 mai 2021, 23h08.

                          Commentaire


                          • Azul - nek sehfadegh kan tjar i wiyad .......... daya kan
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • C'est-à-dire que tu tires profit ya louken mellahdjer (avladh)

                              Commentaire


                              • Anaam eh, nekhdem H24 w dert kima hadak lemzabi .............. biaat errido
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X