Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est une grande Lady avec le coeur sur la main notre Frozy et elle est tres calée
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Scootie

      EN prison titsuite la Frozynette
      yecheb3ou qahwa et chicha les prisonniers

      Frozen... qallek ek ghira t'hedder
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Frozy en prison ? Peu probable .......... elle est indomptable ....... ou balak presque kan
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Bonsoir les Artistes





          j espère vous savoir tous en santé, un petit bout que je ne suis passée, je vois beaucoup de pages impossible de remonter le tout même dans le meilleur des Wonderbra


          j ai pu récupérer les vocaux et les videos , un grand bravo à tous les Artistes,


          L 'idée de la pub n est pas mal Hirondelle, un sujet qui change et qui plait , excellente idée , wouahhhhh les prestations de notre Frozen j adore!!!

          mais vous êtes tous parfait dans votre genre , sans aucun doute , bravo à tous



          bon moi j ai mon idée pour Wonderbra, une image vaut mille mots , j hésite juste sur la couleur que je vais porter pour la photo j ai du noir du rouge du bleu Roy du rose du mauve du leopard ..... arrrrrrrrrrrrrr......


          Ca va être Explosif....mais pourquoi c est tombé sur moi explo , pourquoi ....



          Mallow tu peux récupérer ma pub avec plaisir je te file le bébé à 2 têtes ...

          Commentaire


          • Bonsoir djarti, tu dis que tu as toutes les couleurs ........... tu comptes servir de modèle ? Alors pas de vocal hein ......... ghir YT isellek'ha
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • Envoyé par Hirondelle dz Voir le message
              et regardez moi ça:

              Au Maroc



              En Tunisie



              Il est temps pour nous d'exploiter ce filon

              A toi de jouer ma belle , puisque T. n'en veut pas!
              Hirondelle,
              J'aime bien "Élixir de jouvence" dans le reportage tunisien
              chez lemrarka, c le fruit du pauvre..
              Chez twansa, c la nouvelle star de la cosmétique et du marketing

              ​​​​​
              Dernière modification par Tizwel, 20 mai 2021, 18h45.

              Commentaire


              • Azul Tir - Et chez les dzayra il faudrait pouvoir arrêter de subir la constipation .......... khlas el betrol yaw ........ quid donc du bête rôle ?
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Envoyé par Scootie Voir le message
                  Azul Tir - Et chez les dzayra il faudrait pouvoir arrêter de subir la constipation .......... khlas el betrol yaw ........ quid donc du bête rôle ?
                  Il y a dix ans, je suis tombé sur une annonce d'une entreprise privée algéroise qui cherchait des plantations de cactus pour du shampoing.. J'ai discuté au téléphone avec le gars qui cherchait un fournisseur de jambas ukermos... Cela ne s'invente pas.. Au fait c comme l'aloe Vera.. Toi qui sembles agronome, si t'as des idées dis..

                  Commentaire


                  • 'soir Scootie, lol...l idée m est venue oui , pourquoi pas , j ai des hauts de maillots de bain push up , que je le poste ici ou dans la rubrique maillot de Nadi ....Nadi s en souvient encore je pense de ma photo en maillot sur son topic ou c était sur celui de la lingerie qui a fermé depuis , je ne sais plus.....


                    cap.....suis cap ....




                    mais dommage je ne serais pas là le 28, je serais en maillot oui mais à des milliers de Km de FA


                    Commentaire


                    • ...Bonsoir les artistes...toujours le plaisir de vous lire

                      Hirondelle dz je suis sous le charme de tous les artistes...je n'ai rien préparé encore..walou

                      Illu comment vas-tu? hadi ghiba ya lalla...je souhaite que tout se passe comme tu veux

                      Mallow, Scootie , Tiregwa et tous les passants et les passantes

                      Explo , t'es toujours au fond du puits avec ton eau de source?...aller, il est temps de remonter en surface...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Azul par ici

                        Illu Lumina Ma fella laaziza

                        Hirondelle dz saha ya rabi! ahaha! hada ma nestahel!! atteh felam ihy
                        Imala ki habity...valaaaa



                        Pour toute commande, merci de contacter Scootie
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • FrozenRose, ma jolie trop beau le clip...hayel...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • hahahahaaaaaaa
                            je t'adoooooore ya Frozyyyyy
                            hayyyyla!!!

                            Je t'embeauche de suite! nkherdjek mel hebss titsuite w nkheredje m3ak ga3 lemhabsiya

                            khelliha tekhla m3a errih!


                            hahahaha

                            Mais en un ptit tour redja2tiha hayla la pub

                            ceux qui ont écouté mon vocal qalouli ya Hiro enti khattik! makache ga3 sensulaité!!

                            hahaha

                            nti ya hiro djebtiha chghol agence tous risques! chghoul hkemt el kabousss


                            hahahaha
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Coucou Fella laaziza! chefti hadh el moussiba ta3 Frozen!

                              Frozen waqila on t'envoie tous nos vocaux w enti debri rasseka

                              hahahaha

                              ILLUUUUUUU ma belle! Raviiiiie de te relire

                              Hate de voir ce que tu feras toi

                              hahahah
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Mdrr! Je découvre un truc où je m'éclate
                                Je trouve ça vraiment rigolo

                                Aya imala kharjina ga3 !!

                                Pour la sensualité, lazmlek zouj djebdat chicha, qahwat frozy bien dozy wetchoufi kesh etti7 alik!
                                Ahahaha!
                                Effet garanti
                                Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X