Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hahahaha Philouch ...

    .. hayla
    PEACE

    Commentaire


    • Hahahahaaaaa sacré Phil, wa heq rebbi elle est géniale ta pub ........... je crois même que je vais sortir ce soir car les cafés ont réouvert ici !


      Faudra juste pas exagérer pour rester maître de son sort loooolll
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Malou,
        la tienne etait pas mal, Tu pourrais remplacer celles de l'entv ...franchement
        surtout celle qui fait qahwet "Aroma" ditihalha fi koulech

        scootie
        bssahtek ... mais le jour J je vais travailler pour une marque de dentifrice "Signal" ... me faut une voix féminine et qui possède entre autre de belles dents blanches comme la neige.

        Commentaire


        • ...Philou, hennet yeddi mazal ta pub t'habel , wallah vous êtes des artistes de haut niveau...chkoune ye9dar'elkoum...

          ...ma Kh'titou , merci pour le Henné, au moins je serais inspirée, tu vois je connaissais "el masria" je pense...

          ...Scootie, merci à toi...pour Nadou, pour la rattraper...allah allah...elle s'est transformée en un gros bouquet de fleurs
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Hahahaha, merci Philouch !

            J'ai fait une pub qar3a ! Swaswa kima ta3 dzayer

            Maintenant je pense à une autre pub!
            PEACE

            Commentaire


            • Ma khtitou je connais pas el masria.. Bent errif est la meilleure sur Alger

              Voici hennet yeddi

              c'est sacré pour moi pour l'Aïd
              PEACE

              Commentaire


              • ...ma Kh'titou, yatik essa7a, je l'ai toujours fait en toute circonstance et cette fois-ci j'ai loupé même lilet le 27ème jour...je le ferais pour 3id el k'bir nchallah...
                ...que ce henné t'apporte la joie et la santé pour toi et ta famille...amine!!!
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Merci ma khtitou ...
                  Amine! ..

                  Rabi y3aychek ma khtitou
                  PEACE

                  Commentaire


                  • .je le ferais pour 3id el k'bir nchallah
                    Fella, mieux vaut laisser pour l'année prochaine,
                    parce que ... à l'aid el kebir, el henna ydirouha lel kebch...

                    Belle main malou, tu es chanceuse, tu auras une rentrée d'argent,
                    manqollek 3la seb3 yem ... manqollek 3 la sbe3 ch'hour .. manqollek 3la seb3 s'nine
                    el mouhim une grosse somme ...

                    Commentaire


                    • Hahahaha Philouch

                      Qritli zahri fi yeddi !

                      Ncha Allah ncha Allah.. seb3 snin bezaf b3ida bessah

                      PEACE

                      Commentaire




                      • Je suis pliée de rire, merciiiii , que des fous et fofolles ici...

                        Scootie Merci, la poudre de Milo dans les maillots et tenues, y avait de la poudre verte aussi dans les gâteaux, allooo Breaking News, superbe...Faut aller dans les palmiers pour trouver les trésors cachés....

                        philo Merci oui un kfé super serré, excellentissimo, j'ai déjà un client qui veut acheter de mon kfé UZ, les goûts sont divers, alorssss y a doux, subtil, intense, aromatisé, parfumé, extra, double dose, triple dose......hihihihi ,( je t'ai oublié j'en ai une pas mal pour toi....)... Fait un duo avec Illu pour "signal...." sans la signaler....

                        sousrire Merci et bienvenue superbe voice, bravoooo

                        Fella Merci, oui envoie la pub pause...

                        Mallow Merci, j'ai improvisé au pif de ma pause..;, bravo pour le henné, y a de jolie dessins sur la toile...

                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • manqollek 3la seb3 yem ... manqollek 3 la sbe3 ch'hour .. manqollek 3la seb3 s'nine
                          Phil, Hmd hbest f lesnine ............ machi f leqroun


                          P.S: Nadou, t'as pas encore domandi l'asile boulitik aux îles Sakhaligne ?
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Envoyé par Scootie Voir le message

                            Phil, Hmd hbest f lesnine ............ machi f leqroun


                            P.S: Nadou, t'as pas encore domandi l'asile boulitik aux îles Sakhaligne ?
                            No because, i have all the passport of this wonderful world
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Pretty woman with very heavy luggage around ze world: passeports and golden sniwates of all kinds .......... in private jet obviously
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • Azul ici!
                                J'ai eu du boulot yaw!
                                Montage, chantage et tout ....
                                Tant qu'à faire

                                Chicha chicha! frozy chichaaa
                                Ahahaha! je suis mdr!

                                Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X