Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Au point ou j'en suis, il me faudra de la chirurgie esthétique ya dine ezzah

    Bon je vais m'arrêter là , j'ai pas encore diner. Layla sa3ida Scootie, layla sa3ida les artistes.

    Commentaire


    • Hello les Artistes !!

      Superbe et bravo
      Mallow et Explo

      Hirondelle dz Merci pour l'explication, tu savais que j'avais pas compris, et je ne connais pas les pub DZ, donc j'en ai créer une à ma façon Nadicolors...et my family je n'oserai leur demander ce délire...hummm





      Dernière modification par Nadifleur, 19 mai 2021, 07h55.
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • ...Bonjour les artistes , je souhaite que vous avez passé de belles fêtes, besa7a wel'hna 3idkoum...koul 3am tkounou bkhir...

        ...un court séjour imprévu, les pieds dans l'eau et les gâteaux sur le sable...un bonheur...

        ...j'essaie de remonter le fil, allah allah dites moi où trouver le sucre glace 'Milou", l'eau "S'3ida" et la semoule "Hiro"... je veux faire le stock...

        Mallow, Explo, @Nadifleur... yatikoum el rba7 (dixit Hiro), vous êtes trop forts...mais où vais-je trouver le henné bent rif?

        ...prenez bien soin de vous les amis(es)
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Hello,

          Nadi, je suis presque conquis, mais je regarde encore chwya les prix ........ pas envie qu'on dise demain "chouf, c'est loui qui s'est fait hiroler dans la FArine de la semoule"
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Fella Pas de soucis, moi j'ai improvisée direct, regarde ce que ça donne en pause kfé....

            Scootie J'ai fais des msemmen avec Hiro moelleuse, top !!



            Dernière modification par Nadifleur, 19 mai 2021, 07h55.
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Coucou
              Pas si gaie comme interprétation mais bon !!
              https://voca.ro/16iGMdfXMaf3

              Commentaire


              • Wow, je viens de passer 2 min 30 en Kabylie. Merci Sousrire .... t'garrez Et en plus, on a une nouvelle artiste dans le groupe ......... bienvenue

                Bon, à toi Nadou la fofolle

                https://voca.ro/1lOuosVoy4AW
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • sousrire



                  j'arrive pile poil avec Sousrire ... Tu devrais récidiver d'avantage
                  Comment vas tu ? ça fait un Bail ...tu as une très belle voix.
                  c'est très jolie comme interprétation et sur Matoub svp ... je me disais bien que matoub réussi bien aux voix féminine ça donne un autre charme
                  rani 3'titek b t'djemdjima


                  @ Nadifleur ... c'est une belle ballade que tu fais avec tous ces produits ..dis donc tu excelle
                  un café Uzyin bien serré stp

                  Commentaire


                  • Scootie

                    flash info, j'aime bien le concept
                    le pacifique sud yeah !

                    Commentaire


                    • Azul Phil, fallait bien souligner, d'une façon ou d'une autre, que c'était Nadi la destinatrice ....... makanch echek

                      Et en plus, grâce à toi, je viens seulement de capter pour Uzyin ........... llina djaalagh si lqahwa louzine s axxam
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • ...Scootie, bouh a3liya, je vais jeter le maillot de bain que j'ai acheté de marque "Nadifloors"...j'adore ta déclamation!!!

                        ...Sousrire trè jolie voix, bienvenue et énorme merci pour ton partage...

                        ...coucou Philou

                        ...Nadou, si tu es dans les parages et t'as entendu l'annonce de Scootie, vite change de planète
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • Salut Fellatou (mebrouk l'Aîd et l'escapade pieds dans l'eau ), à mon avis Nadou est déjà en fuite ............. avec toutes ses sniwate fel caba
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Coucou les artistes !

                            J'ai bien rigolé Nadicolors

                            PEACE

                            Commentaire


                            • coucou Fella ... werilna "hennet" yeddik

                              Scootie, hahaha ... qui dit Nadi dit les îles, la mer et les resto de lux

                              je viens de remonter les pages , Explo et Malou ...c'est bien fait

                              aller une pub rapidos, scootie m'avait suggéré "beaufort"

                              https://vocaroo.com/1ffpmrkvAB2C

                              Commentaire


                              • Pour Ma khtitou ...

                                Voici le henné diali pour les fêtes de l'Aïd
                                Il est superbe !

                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X