Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Explo Voir le message

    Frozen, [/B]T'en es ou dans ton home-work ?
    Je m'entraine explo, pour être plus crédible



    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • hahahaha Frozen

      yaaatttik erbah!!
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • Frozen ! Pa pa pa pa ! Hada fen wella khelli ! Hadi normalement idirouha dans un rond-point à la place d'une fontaine

          Scootie, En fait je me posais la question sur le cas Acapulco, est ce que c'est ses poulets qui sont plein de méga masse ou bien c'est son four qui est un four du Magicien d'Oz ?

          Hiro, T'inquiète, pour Ezzahir il ya le karma , pourtant nass mlah meskine
          Sinon wech rayek pour ton slogan "Ri7 tour ... Erri7 ferri7 ... A7kem ferrachi wetleg ess7i7"

          Mallow, Fi khatrek ou khater ga3 les artistes "Pub eau S3ida" :

          https://vocaroo.com/1m2Nn5cIQMTm

          Commentaire


          • Ooooh bravo Explo

            Mais c'est magnifique ! Saïda b3ida avec la chanson et tout ..bien synchronisée !
            PEACE

            Commentaire




            • awah je vais envoyer vos spots lel qanat el ardhya
              Mayna fikoum
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • hahahaha

                je vous adooore

                ya dra rem w el qezdira dyalha!
                Fella w chouka m3a el bouqalate w el henna bent errif

                Explo

                waqila lazem nchouf el film... je ne sais pas si je l'ai vu auaravant ou pas, c vague dans ma tète
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Merci les amies


                  Je complète la liste :

                  Elissar : Théralène (le sirop te3 zmène contre l'insomnie)

                  Sabahe : Tendeuse à barbe (en référence à sa chanson "Ana elli gabertééh ! 3edjbetni la7eytééh !" ​ )


                  Frozen,
                  Aya à ton tour, tu débordes d'imagination toi, je garde toujours ta participation à la guerre entre ma tribu et celle de Elissar , tu nous avais fait un très bon audio vite fait bien fait

                  Mallow,
                  Je ne te dis pas combien de fois j'ai du refaire pour que ça coïncide pile poile avec le début de la chanson

                  Hiro,

                  Regarde le ! ça va te donner beaucoup d'idées pour ta pub

                  Commentaire


                  • Awah ana khdma kbira! Lazemleha qa3da! j'ai jusqu'au we prochain yak
                    Rani metchekhchekha douka
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • Super pub Explo, fiha el faida fel ma aada ....... w win taaddi lma leflouss ichercher baada
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • Frozen, Raki m'chekhchkha ? Justement y'a pas meilleur état pour parler de la chicha
                        Wech men khedma yer7em babak, tu ne vas pas faire une pub pour une nouvelle technologie, yakhi toi aussi c'est comme Hiro, echicha ghir erri7 ferri7

                        Scootie,
                        Daret'ha bina Hiro moi et Mallow ! Là on est obligé de refaire une autre pub pour le jour J car on ne pourra pas venir à la soirée les mains vides

                        Commentaire


                        • Wellah ghir elle vous a eu, surtout toi ............ pourtant virtitek belli mazal takoul lehyout
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • wethawess tehassalni m3akoum yeak?!
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire




                            • Ellah ye3tik errwina ya Hiro !

                              Commentaire


                              • Bezzaf aalik kho, rak rayeh trewen djibek b les frais de dentiste


                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X