Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi faut que j'attende chwya la filtration ............ puis je n'ai pas de benti bech t aawenni f l'infiltrassiou
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Scootie , Wassi la pub wahdek ya sidi
      PEACE

      Commentaire


      • Bounidi, je vais jouer deux personnages à moi tout seul. Suffit de se pincer le nez w khlass
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Scootie
          Fais participer Zahir zit ezitoun
          Il te sera d'un grand secours
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Ce n'est pas une mauvaise idée Hiro, mais vu le farceur qu'il est, j'ai peur qu'il me khellet du lben dans mon précieux zit
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • Envoyé par Scootie Voir le message
              Ce n'est pas une mauvaise idée Hiro, mais vu le farceur qu'il est, j'ai peur qu'il me khellet du lben dans mon précieux zit
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Bonsoir les artistes

                Mallow, Fooort ! C'est beau ! Ye3tik essaha ! Tout y est ! Tu as la voix de Fatiha Berber
                Et la voix de la petite C'est celle qui était dans la voiture hier ou c'est une autre ?

                Hiro nous a embrouillé ! J'ai cru qu'il fallait le faire ces jours-ci mais finalement c'est dans une semaine et demi

                Scootie, Si t'es pas très inspiré pour le zit-zitoune, tu peux faire de la pub pour des fours

                Frozen,
                T'en es ou dans ton home-work ?

                Commentaire


                • Ooh ça par exemple, quand on parle du loup ........

                  Wech rak Si Explo ? Pas mal la pub des fours, mais qui deviennent micro ondes alors ......... processus rétrécissement obligi
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • ya explo ya khouya
                    qallek chghoul lemlih ittewwel wech bik!
                    C nouveau les pubs pour nos artistes aussi stasr soient-ils! (sauf Mallow l'eleve modele)
                    en tout cas 'Ri7 tour' mou7al twedjed rou7ha d'ici week end

                    Frozen khemmi khemmi ana thanik ssebtini khemmem... ennas 3ed'houm qer3a zit, wella eendjal qahwa, wella mougherfa sucre glace, wella qezdira lben w'ana du jour au lendemain sebt rouhi je dois gérer une agence de voyage qui couvre le territoire national!

                    Scootie wech nqoullek, Zahir etant mon ex je sais tres bien que ma fihche lamane ghiiiir 3es rouhek m3ah
                    Dernière modification par Hirondelle dz, 17 mai 2021, 21h38.
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Coucou Explo

                      merci !

                      ​​​​​​Ooh Fatiha Berber je l'adore cette femme ! Rabi yarhamha..
                      celle dans la voiture c'est ma grande.. , et c'est ma plus jeune dans la pub
                      Elle à 5ans ​​​​​​​

                      PEACE

                      Commentaire


                      • Hiro, Zahir alias Al Bacino c'est ton ex ? ......... nchallah il a kamime apporté un peu d'eau à ton moulin
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • Mallow,
                          Ellah ibarek
                          Rani makhellitekch we7dek, rani dert un essai à l'arrache, mais rani 7echmane npostih


                          Scootie,
                          Très bonne idée
                          Sinon tu peux aussi opter aussi pour les poulets qui ont abusé sur la gonflette






                          Hiro,
                          Je t'assure que c'est plus facile que ce que tu penses
                          Si tu cherches un slogan pour ton agence, le voici :

                          Dernière modification par Explo, 17 mai 2021, 21h51.

                          Commentaire


                          • Allah yselmek Explo

                            Ahhh vas y STP montre.. on t'attend !

                            ​​​​​
                            PEACE

                            Commentaire


                            • c donc tiré de ce film le titre? Je me disais 3lach ri7! Quoi que errih ne m'a pas dérangé, dans un autre monde j vais pour pseudo au gré du vent

                              Scootie, du jour au lendemain Remember m'a donné Fadhma comme prénom w zewdjetni b zahir, puis du jour au lendemain et pour les beaux yeux de fella, Zahir rma 3lya ettal bethalath snif

                              FA w ma daret fiya!

                              Explo vas yyyy!
                              Dernière modification par Hirondelle dz, 17 mai 2021, 22h00.
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Explo, merci pour dak el pouli .......... élevé en plein nerfs yak ?

                                Hiro, hadik Remembir toujours dans les coups fourrés
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X