Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Talwith Allah ibarek
    Sublime! Ça me rappelle les fêtes de mariages au village quand les femmes s’y mettent c’est génial
    Dernière modification par OKHAYYAM, 07 mai 2020, 15h41.
    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

    Commentaire


    • Magnifique en effet Talwit .. chapeau !!

      Tu nous donnes de talwit à l'esprit avec ta voix ...

      Commentaire


      • Wouahhh Thalwith mais c est sublime magnifique, mais dis? tu es dans le domaine de la chanson? un vrai plaisir de t écouter , merci , et reviens nous vite!


        Hahahaha Taw , tu es sérieux , tu veux vraiment que je chante en arabe? pas possible , bâch tethak 3lia, je parle comme j écris


        Ahhh les garçons , les 2 frangins vous m avez fait sourire, sérieux vous êtes admirables de vous prendre au jeu , en plus vous vous entrainez , vous êtes trop mignons, et s attaquer à du Brel ce n est pas rien, en effet c est un génie


        explo, n'ta tu vas chanter aussi du Brel. "quand on a que l amour " , aywa tu peux pas refuser le challenge...


        j'déconne vous chantez seulement si cela vous fait plaisir , et puis ldans 15 jours ce sera l Aid donc personne ne sera au RV, et ci on faisait ça ce we?, comme ça vous chantez pour tout le monde blâ l'costume wou l'cravata


        suis pliée, j espère pouvoir être des votres ce soir , sans pression et avec la bonne humeur


        OKHAYYAM lance toi , ça nous ferait plaisir

        Saha ftorkoum à tous
        Dernière modification par Illu, 07 mai 2020, 15h31.

        Commentaire


        • Thalwith

          Magistrale Talwit et majestueuse, ta voix est plein de noblesse, timbre original, très juste, vibration au bon moment, tu joues, tu façonnes, tu nous transporte .... et moi perso tu m'as ensorcelé .... slebtini.. detili 3aqli


          vraiment CHAPEAU

          ahh si tu savaissssssss tu m' a fait voyager dans le temps, ta voix est très joviale et ressemble beaucoup à la voix de mon papa
          merci à toi, Ah .. ça c'est un honneur
          c'est quand même le père la voix ensorceleuse ...



          Okhayyam, on doit t'entendre YEK c'est promis.



          Saha ftorkoum à tous

          Commentaire


          • Bonsoir par là
            Illu

            j'ai voulu te faire plaisir et me lancer dans un enregistrement de la chanson nouar d echikha Remiti, je ne connaissais que le refrain et quand j'ai commencé à écouter ben ma fois... hchmet

            Je t'adore, mais mm wa7di j'ai pas pu reprendre la chanson

            yaw ana 7absa mdr

            maaliche?

            Prête à te chanter autre chose pour ton anniv mm nhar el 3id, mais pas ça pleaase ou alors je me contenterai de telgatt ennoura berk
            Dernière modification par Hirondelle dz, 07 mai 2020, 15h27.
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Thalwith

              Tu es MAGNIFIQUE!!! En plus tes choix sont superbes!!

              j'ai raté le cover chikha Rimiti de Hiro ouyidh3ara demain tu la rechanteras pour Moi
              Pour le ptit couplet de hadhik el djenya t'as rien raté mais j'ai tenu à te répondre par ça

              sem7iyi, c loin d'égaler ton niveau, high level kemmini

              Bonne écoute

              les ami.es, excusez ma témérité mais j'adore eteqdam... Je n'ai donc pas pu m'empêcher de faire comme elle, ou du moins essayer

              .................................................. .
              Dernière modification par Hirondelle dz, 11 mai 2020, 08h56.
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • excellent Hirondelle, tu m as donné des frissons , j en ai la chair de poule, tu fais passer des émotions incroyable.


                Non ma Belle, on s amuse et personne n est obligé a rien, on est tous ici de façon joyeuse et naturelle et en fraternité, personne ne doit se sentir mal à l aise




                ...mais quand même , je suis certaine que si tâtalguiha sur Rimitti le rendu sera explosif...nzarlet en prime...

                Commentaire


                • Bonjour
                  Hiro
                  Waoow , c impressionnant ya3tik essaha

                  Illumina
                  Pour ton annif , je te chanterai une belle chanson , inchallah ta3adjbek
                  الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                  Commentaire


                  • Bravo ma cousine, voix sublime ...

                    Commentaire


                    • Salam alikoum

                      Mon portable est déchargé je ne peux réécouter talwi mais je pense comme hier une belle voix allah iberek

                      Wawww hirro très belle voix et la douceur et le timbre mamamia bravo

                      Hirro il vaut mieu el wahed i3aned wela yahssed donc tu as raison
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • Envoyé par Illu
                        tu es sérieux , tu veux vraiment que je chante en arabe? pas possible , bâch tethak 3lia, je parle comme j écris
                        je pense que c'est uniquement psychologique. Dans ma famille, j'en ai qui comprennent la kab mais n'osent pas.. Je trouve sublime qd ils font l'effort. Alors rire ? au contraire, tu vas déculpabiliser plus d'un et susciter l'admiration de bcp.

                        Commentaire


                        • H.
                          Thalwith comme toi, vos interprétations sont superbes.
                          Il n'y a pas de relation d'ordre puisqu'elles sont personnelles, donc différentes. C cela l'art, une émotion.

                          Mais reste que dans la chanson arabophone, cheikha Remiti c Top

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            Hiro, supper, belle voie, très bon enregistrement, le son est net et donc ta voix est juste juste.

                            Bravo

                            Rvenant à ennawar, wache c'est inaudible? Je vais essayé de la réécouter attentivement pour comprendre. Mais c'est comme la chanson de ya bellardj, ça doit être imagé.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • ........^^
                              Dernière modification par debcha, 07 mai 2020, 20h12.
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • ……………………...
                                Dernière modification par Elissar, 07 mai 2020, 19h27.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X