Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci Scootie

    Commentaire


    • Hello all the stars!!

      Sugar superbe, magnifique, de la douceur trop forte...excellent..

      Illu pas écouter remet la quand tu reviens, thank YOUYOUYOU
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Bonjour les artistes

        J'espère que tout le monde se porte bien

        Merci à Sugar et Illu d'avoir chanté en hommage aux grands IDIR et DALIDA.
        Illu mais pourquoi effacer et nous priver de ta voix? Tu as peur de tes fans?

        Allez, les artistes! Et si on suivait les pas de nos deux stars on poste ce vendredi? Pas forcément en soirée, que chacun poste à l'heure qui lui convient?

        Si je peux, j'essaierai de mon côté.

        Il faut dire que Scootie avait pris les devant pour Idir

        Sugar j'adore tes derniers enregistrements, je les ai tous écoutés! BRAVO! Je vois aussi que tu as maîtrisé le kabyle aussi! You are a winner!
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • Bonjour Hironnelle

          ok je chanterai j'espère ne pas être fatigué d'ici là

          Have A Nice Day Folks

          Commentaire


          • Salut Hiro, Alo ........ ce sera sans moi car dès demain je pars là où il fait un peu plus chaud. Marre de la grisaille belge !

            Mais nul doute que je passerai vous écouter ce w-e ...... ou semaine prochaine
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • Ah non Scootie

              tu nous chantes quelque chose et aussi tu nous envoie des photos je paris que ça doit être beau aussi

              Commentaire


              • Ok Alo, je prendrai ma cornemuse dans mes bagages
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • oui Scootie ... c'est merveilleux

                  Merci mon ami

                  Commentaire


                  • Coucou les artistes !

                    Hiro ... On chante ce qu'on veut c'est ça ?

                    Je n'ai plus de chansons dans mes archives
                    Et je pense que je serai avec les finitions des gâteaux en soirée .. donc it's impossible for me
                    PEACE

                    Commentaire


                    • ...Bonsoir les artistes, je vous lisais de temps à autre mais je n'ai pu répondre car je n'arrive à me connecter de mon tel...je le fais de mon pc...et depuis la nouvelle version...faut que je regarde tout cela...
                      ...bref, comme j'étais un peu fatiguée et j'ai dû consulter mon médecin mais là el hamdoullah...fatigue et crise de foie

                      ...Sucrette , merveilleux partage et si tu veux mon avis oublie MJ tu chantes admirablement dans les autres registres...

                      ...et Dalida aussi alias notre Illu , j'ai écouté, mais j'étais dans les vapes et ne pouvais me lever allumer l'ordi pour venir vous féliciter...je le fais là...bravo les filles...

                      ...je souhaite que vous allez tous bien...

                      ...Hiro , tu veux chanter? je viendrais t'écouter...je ne te promets rien
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Bonsoir les artistes, je ne pouvais manquer l anniversaire de la mort de Dalida

                        Merci à vous

                        Hirondelle, j avais la voix extrêmement crevée, il était tard et je venais de rentrer et lire la nouvelle, vite déposée et vite retirée comme d'hab....ca faisait un moment que je n avais participé c est vrai...


                        tiens je lis que scootie est belge j ai toujours pensé que tu etais canadien, alors tu es trés proche voisin , bonnes vacances au soleilà tantôt

                        je passerais probablement vous écouter, il y a la soirée boqualates de fella vendredi non?

                        j espère que tu seras remise Fella, prends soin de toi

                        Commentaire


                        • ...merci à toi chère Illu ...

                          je passerais probablement vous écouter, il y a la soirée boqualates de fella vendredi non?
                          ...alors pour la soirée boqalattes, elle est prévue samedi prochain (8 mai) c'est la bonne date de laylet el qadr (nuit du destin) qui est veille du 27ème jour du ramadan...

                          ...penser déjà bien fort à votre boqala...

                          ...Scootie, alors tu vas y aller en vacances?, sa7a fik...mais tu viendras fêter avec nous la soirée du 8 mai...je compte sur toi...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • j ai toujours pensé que tu etais canadien, alors tu es trés proche voisin

                            ça par exemple une fois ! ......... pourquoi donc le Canadza ? Fait encore plus caillant qu'ici

                            Alors, voisine du chnor je suppose

                            Fella, le 8 mai ? mais c'est dans deux jours et je pars demain ! .......... Bon, comme c'est toi, j'essaierai de passer brièvement ila kayen el champs ..... w el chant
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • ...oui Scootie samedi prochain...tu dois libérer ton appartement de l'immeuble de 14 étages, et il te faut choisir un autre étage, à moins que tu veux le garder...le nouvel immeuble est de 17 étages......mais bonnes vacances...comme cela me tarde d'y être aussi...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • lol scootie je ne sais pas, chez moi encore plus sale temps que chez toi, aujourd hui vent grêle froid, nuage...bouhhh oui au nord ouest , pas loin . bon la prochaine fois que je viens je te sonne ( elle me fait mourrir cette expression)

                                fella moi suis pour changer d immeuble, trop confiné, la vue du 14eme n était pas top lol mais j ai eu d excellents colocataires on s est bien amusé, hirondelle est une perle de cuisinière , phil n a pas arrêté de gratter et nous faire rire, Abdu trés philosophique et moi j ai été chouchouté de part et d autres,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X