Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Fella Voir le message
    ...merci Hiro de nous avoir réunis une belle soirée très conviviale...allah y'douwemha...

    ...portez vous bien...saha s'horkoum...

    ...Rappel: à ceux et celles qui n'ont demandé leur boqalattes, demain soir, 14 boqalattes seront postées et déclamées par nos artistes, elles sont numérotées de 1 à 14...pensez fort et demandez votre boqala si le coeur vous en dis...
    Moi j'ai choisi mon numéro et un autre pour ma Fella ... une autre belle soirée nous attend demain... ambiance bouqalat


    Nous avons passé une soirée adorable tranquille entre potes ... esprit spirituel... c'était cool... Merci Hiro de nous avoir réuni... merci à tous les participants, vous étiez formidables et adorables...merci à tous d'avoir aimé notre prestation clip (Hiro Rem & Fella)...
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • elfamilia, rak dert mziya kbira avec ton DBM. Grand bravo à toi et Phileas (saha ramdanek) pour le beau morceau. J'adore fort.
      Merci les amis pour votre écoute et appréciation.
      Mallow, le chanteur c'est Mustapha Yanes, Allah yerrahmou (parti jeune). Le titre de la chanson c'est "Rachda". Un chef d'oeuvre interprété par de nombreux chanteurs de chaâbi.

      Merci Hiro de nous avoir réuni malgré les contraintes de temps en ce mois béni.
      Le rideau est baissé trop tôt. Je m'attendais nessahrou jusqu'à 4h du matin. Qu'est-ce je vais faire maintenant...kayna ghir elcousina tssellek'ha... j'ai de la mchimcha.

      Commentaire


      • Rem Hiro
        elfamilia tu es impressionnant
        oui rem phil et plein d'autres lazem
        qu'est ce que c'est bien lorsque tout le monde est là

        j'espère que tout le monde est en bonne santé c'est l'essentiel

        déjà un an les amis ... le temps court machi ghir il passe

        Commentaire


        • Merci à Explo pour la recap toujours efficace
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Aloha contente de te lire nchallah rak labes

            Ta voix nous a manqué ce soir... y a le recap de Explo si tu veux nous écouter...

            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Hiro, c'est fait


              Merci à tous, merci à vous, merci à nous

              Naltaqi fi moughamara mouqbila bi idhni Elleh

              Saha ftourkoum et à très bientôt inchallah

              Commentaire


              • Pensées à toutes et à tous

                et au merveilleux topic

                Passez une bonne soirée les amis

                Commentaire


                • Bonne nuit Hiro Sug Explo et Aloha

                  Miamo
                  si t es encore là 3andi un.massacre à poster je le déduis juste ki tessam3ou mais un vrai massavrmassacre je te promets
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Waqila tout le monde est parti

                    Allez bonne nuit.

                    @bientôt et portez vous bien
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • oh oui rem
                      grace à Explo il est désormais possible de revivre en différé les mêmes émotions
                      wahada wahda je vais les réécouter à partir de demain

                      je n'ai pas pu je voulais chanter une de ibn el3arabi mais bon ... je la ferais un autre jour
                      la spiritualité pour moi est la réalité et c'est aimer aimer et encore aimer et toujours aimer
                      https://www.youtube.com/watch?v=1ebg...8CtbC9&index=7
                      ou celle-ci
                      https://www.youtube.com/watch?v=gBwHagf_McU
                      ou encore celle-ci
                      https://www.youtube.com/watch?v=nPso...Gl27lT59JwP9UM

                      Commentaire


                      • Rem...oui, je suis encore là, ki tir ellil. Mais tkouni déjà rohti. Maâlich tu posteras ta prouesse ghadwa NchAllah juste Mor eladhan, neffetro biha.

                        Holla aloha.

                        Bonne nuit et saha s'horkoum

                        Commentaire


                        • Bijor Frangine... Bijor les Spirituels. elles de la soirée,

                          Khmous aâlikoum ! Vous avez magnifiquement assuré. Yaâtikoum essaha.

                          Laâqoba une soirée soprano.

                          ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • Bonjour Soeurette,
                            khessiti
                            La soirée était simple et zen et tout le monde etait beau et gentil

                            Soirée Soprano? 3al baraka, y'Allah, organise-nous ça et on verra si on pourra relever le défi
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Hello les Stars !!

                              Merci Hirondelle dz pour la belle soirée, superbe la vidéo avec remember très jolie et plein de douceur.. et Fella ..

                              elfamilia Magnifique prestation toujours au top !! Je savais que tu allais chanter du LAM...

                              Miamo Superbe l'Artiste, dans tes concerts y a beaucoup de monde..., tu dois en faire beaucoup de dédic....

                              Phileas Bravo de la belle précision, parfait.. (Illu a du t' inspirée, depuis Bali vous hiberner....)

                              Merci à tous présents et absents....
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Nadifleur...oui il y a souvent un monde fou. Demain, il risque d'y en avoir un peu plus si le concert n'est pas annulé. Pour les dédic., c'est les stars like you qui les font. Alors, j'attends une dédic à ton next tube.

                                Tu sais comment on insère une image sur ce nouveau forum ? J'ai un amchich qui voudrait se présenter à Rose & Cie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X