Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahhh khssara alik’ explorateur donc hna jaz alina el train

    La voix ça n’a rien avoir avec l’age Ya si khouna
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • lolll la remarque de Explo, Renais khlass hna kberna , dans un an il nous appelera el hadjates
      yallah les amis, c'est presque le temps pour ici , je vous dis bonne soirée si je ne vous vois plus apres





      buvez bien et pas trop de sucreries

      Commentaire


      • Yazou c pas moi surtout rana ramdane je mens pas déjà sans ramdan c bon je mens plus
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Saha ftourek yazou et belhna et rabi yet9abel siamek ou 9iyamek embrasse ta petite famille
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • Ameen merci ma cherie we adjma3ine, yablegh pour la familia, j embrasse aussi la tienne

            Commentaire


            • Ok demain nchaalah car là tout le monde rahou yechker

              Amiine
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • René, j'ai juste dit que c'est la voix d'une fille assez jeune, berkay ma t'hawsili la petite bête ... oeilfermé
                ça doit être Masha et son père

                Elissar, Justement essaye cette série "Omar" et dis moi ce que tu en penses

                Su ce je vous dis bonne nuit et à bientôt

                Commentaire


                • Bonne nuit explorateur et je rigole
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • saha ftourkoum


                    Allah ibarek vous êtes actifs ça était long de vous lire et de vous suivre





                    Merci Tiregwa Fella Illu soft renaissance ^^



                    maloulette merci ^^ (ana tani tewahchetek kach mousalsal ramadani? moi je regarde Yemma de Malika belbay, Mounia je ne me rappelle plus de son nom de Famille et Reghis alias si Khaled moul les fossette lol )tu regardes ?
                    ps : matkoulilich que c'est toi qui chantes en espagnol avec ton maghi



                    ohhhhhhhh vous êtes trop chouuuuuuuuuu



                    phil Merciiiiiiiiii pour Hmimiche aboudali ahh si tu savaissssssss tu m' a fait voyager dans le temps, ta voix est très joviale et ressemble beaucoup à la voix de mon papa^^





                    Adhdrar Merci pour la ballade c'est comme si on y était!




                    Elissar j'ai loupé ton interprétation de ussan ni je viens de t’écouter ta voix est très douce

                    et ton petit accent kabyle est trop mignon ^^



                    j'ai raté le cover chikha Rimiti de Hiro ouyidh3ara demain tu la rechanteras pour Moi



                    elfamilia Merci ^^une pro ? bouh alhifiw
                    Dernière modification par Thalwith, 07 mai 2020, 06h51.

                    Commentaire


                    • chose promise, chose due







                      version a capella sans la voix de la fille de Idir derrière
                      Dernière modification par Thalwith, 10 mai 2020, 18h41.

                      Commentaire


                      • Thalwith
                        Yeah, j'ai eu la chair de poule, c'est sublime,
                        3osfor w rah yghared machaallah 3lik :
                        Dernière modification par nassour, 07 mai 2020, 03h34.
                        الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                        Commentaire


                        • Envoyé par Talwithette
                          maloulette merci ^^ (ana tani tewahchetek kach mousalsal ramadani? moi je regarde Yemma de Malika belbay, Mounia je ne me rappelle plus de son nom de Famille et Reghis alias si Khaled moul les fossette lol )tu regardes ?
                          ps : matkoulilich que c'est toi qui chantes en espagnol avec ton maghi
                          Coucou ma belle, tout comme toi, je regarde Yemma, mais je ne l'ai plus revu depuis que Khaled a trouvé sa maman, mais je vais me rattraper.. et Ahwel ennas.. avec les acteurs de wled lahlel.. ya hassrah l'année dernière, je me rappelle de ton topic ..

                          Noon, ce n'est pas moi qui chante avec mon mari.. lol


                          ....
                          Wawou ma belle, Merci pour le partage ! Mais quelle voix !
                          Magnifique ! Ya3tik essaha !
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Bonjour,
                            Thalwith
                            Merci pour la ballade c'est comme si on y était!
                            Tout le plaisir est pour moi.


                            Je suis impressionné par la qualité et la justesse de ta voix. Tu as un don une facilité naturelle à sortit la note exacte sans effort. C'est donc que tu dois disposer d'une oreille absolue. Puis la justesse du rythme aussi est magnifique. Ceux sont les départs les plus difficiles dans le chant, Chez toi la note sort exactement au moment précis, en entendant le chant original en arrière plan. Puis le timbre et la sensibilité de cette voix délicate complète une panoplie de dons exceptionnels. Tu as toutes les qualités pour enregistrer des albums.

                            Un grand bravo, toute mon admiration
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • Hello Thalwith,

                              Bravo !! Très belle voix, magnifique et sublime. Merci pour tes belles prestations..
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • bonjour a tous
                                je suis emerveillee par ta voix talwihth
                                tu es un ange tomber du ciel
                                subhan allah

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X