Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remember,
    Tu assures comme à ton habitude.
    Mais je n'ai pas compris cette histoire de zwawech... heureusement machi ta3 el qermoud.
    Scootie co-meqnine...

    Hiro et Rem,
    Magistral...
    Comme disait Elissar chaque mot pèse.
    Très belles sont vos prestations.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • Merci elfa

      Zwawech nta w
      Scootie parce q dallou tsafrou

      Difrakh nagh difroukhane
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Bravo Hiro & remember
        J'adore..! Merci à ma khtitou pour le montage
        PEACE

        Commentaire


        • remember , tres enjouée j'adore !! , ça me redonne une bonne dose d'énergie, Scootie a raison, je me serais mélangée aussi les pinceaux lol

          Mallow, hahahah dahaktini, ne me dis pas que j'ai l'accent quebecois en Arabe, je ne te crois pas , je m'y refuse

          merci nassour
          ya djama3a j ai de la misère à me rattraper bla3kel 3la le postage lol

          Commentaire


          • Elfamilia, je te redemande de poster stp

            Notre Miamo ne réagit pas

            Il passera sinon apres toi
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Hiro & Rem : MA GNI FIQUE ! Vraiement ye3tikoum essaha !


              Scootie, Entre Imam et Imane je préfère cette dernière ! Ila al amam !

              Sugar, Comme disait RimK une couche de zit ezzitoune sur le corps et sur les bras

              Mallow, Comme je disais au Boss Zawech cette chanson passait durant un certain Ramadan tous les jours à l'ENTV

              Elissar, tu souriais parce que tu te moques de moi comme d'habitude

              Nassour, Merci à toi, ghir essanadid elli yechfawelha

              Commentaire


              • Merci Mallo Elissar & Explo


                Vraiment c'était un bonheur de partager ce modeste travail avec Hiro et notre douce Fella qui nous a fait cadeau de ce merveilleux clip ...merci notre ange adoré
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Rem et Hiro, superbe vidéo, wellah je me suis assoupi chwya .............. mais pas d'ennui, plutôt envoûté oui

                  Scootie co-meqnine...
                  Saha co-kho, cheft wech sra ?ils disent qu'on n'est pas de souche ........... aalqouna f la branche

                  Scootie, Entre Imam et Imane je préfère cette dernière ! Ila al amam !
                  Explo, mala ane avant
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • Saha ftorcom les artistes,

                    Je me joins à votre belle sahra ramadaniya qui semble bien partie avec les premiers morceaux dégustés, je veux dire écoutés. Rihet ena3na3 w elqalbellouz ya mehlah.

                    Hiro, yaâtik essaha pour l'excellente introduction et tes belles paroles et pensées.
                    Mallow, raw3a. Très beau choix et belle interprétation.
                    Fella, je suis rentré en pensant à me reposer, lqit rohi nechtach. Magnifique cocktail.
                    Scootie, tu m'as fait voyager dans tes temps et des lieux inoubliables. Le choix d'Idir est excellent. Je vais boire un verre (ighi) à ta santé.
                    Nadifleur, bravo pour ta fantastique œuvre spirituelle. Ça te va à merveille.
                    Les autres, pas encore pu les écouter.

                    Commentaire


                    • Scusez les quelques bourdes et le fait que je bouffe le micro

                      ​​​​​​https://vocaroo.com/1mzccOuoA5HX

                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • Ah! Miamo est là

                        Mrahba bik

                        Tu posteras dans 10 mns ok?

                        vais écouter le boss
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Envoyé par Scootie Voir le message
                          Rem et Hiro, superbe vidéo, wellah je me suis assoupi chwya .............. mais pas d'ennui, plutôt envoûté oui
                          Bsahtek l'envoûtement Merci d'apprécier notre Ami

                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Je partage ce j'ai pu chanter avec vous. Désolé pour le retard et bonne écoute.

                            https://voca.ro/1lgA4iPrpH1N

                            Commentaire


                            • Ah oui ! J'avais oublié de commenter la chanson de Rem !
                              Ya weddi 3echna ou chefna ! Lemdi7 version Celtic ! Chouf à sidi
                              J'imagine Highlander belgandoura ou chachiya danser sur ta chanson
                              Belle chanson originale que tu as réussi ! Ellah ye3tik essa7itou !

                              Commentaire


                              • Pas grave, c'est du deux en un

                                Ecoutons le Boss et Miamo ensemble

                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X