Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...ma Setouta , j'aime bien cette version, oui dommage trop court...djebtiha hayla

    ...ma Kh'titou, merci...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Envoyé par remember Voir le message
      ...Modeste mais vraiment modeste prestation... pas eu ĺe temps de préparer mieux j'ai enregistré quelques minutes avant le début de la soirée... sognez indulgents

      https://voca.ro/1aGONJ2TjjXi
      Rem, vraiment pas besoin d'indulgence pour apprécier. Les paroles sont tellement imbriquées que, perso, je me serais mélangé les pinceaux pas dix mais vingt fois . au moins

      Bravissima
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • tres beau Rem

        w ma yekhfalkoumche production derniere minute! piiiii

        Wellah c'est trop beau ma belle

        yaaatttik essaha

        J'imagine Scootie et Elf en zwawech sur une branche hahahaha
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • imane ta3 ghilizane


          Explo
          imam voulais écrire c'est le correcteur lazem n3assou
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • remember mais elles sont bien sympathiques ces sonorités médiévales
            et elles ont accompagné à merveille tes jolies vibes j'ai bien kiffé
            erriyada fel couloir kherdjet 3lik

            Commentaire


            • Re Salut, essemhouli je ne suis pas tres présente, dés que j ai envoyé mon enregistrement à Hirondelle, je me suis endormie à la seconde qui a suivie lol , quand je disais que je tenais à un fil lol ( je venais de rentrer , I was dead lol )

              Merci à tous vous etes bien gentillllll

              hirondelle merci beaucoup de l'avoir envoyée, tu m as sauvé, merci pour ton impression

              Scootie, tu sais que j ai pensé à toi surtout en envoyant la traduction , je me suis dit belek ma yefhamch koulech hehehe ( hahha cherba frik lol ) , merci mon ami

              elfamilia lol Ness bnadem lol, non mais serieux, je vais coller ce texte à mon bloc note , les mots qu'il utilise déculpabilise, on a une qu'seule vie apres tout

              remember

              merci ma cherie, en effet, je suis tombée en amour avec ce texte

              Merci Nadifleur et Fella

              Commentaire


              • Merci ya el khawa... vous êtes bien gentils sahitouuuuu
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Explo .. ya3tik essaha.. je pense avoir déjà écouté cette chanson mais ça remonte
                  Wella je confonds..
                  PEACE

                  Commentaire



                  • Pour ce soir et pour ce thème là, j’ai eu le grand honneur et l’immense plaisir de partager ces perles de sagesse avec mon amie remember aux différents surnoms

                    Notre douce Fella nous a fait un magnifique clip en présent


                    Sagesse Soufie : Tabrizi/ Rumi/Ibn Arabi….


                    Dernière modification par Hirondelle dz, 29 avril 2021, 23h20.
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • J'imagine Scootie et Elf en zwawech sur une branche hahahaha
                      Hiro, tu vas dire chouf douk meqninat ezzine, waqila rani nchouf double tellement iberqou, chabbine mketfine ........ w labess aalina
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • Explo o Merci my friend, j avais fait un dernier essai en entrant tantot mais on entendait trop les bruits de camions ( wech djab'houm lol, donc je suis restée à celle faite ce matin avant de sortir


                        j'ai écouté ta prestation, hehe heyla, sans musique, pour une raison que j ignore alors que je venais de me reveiller we mesrou3a, j avais le sourire en t'écoutant

                        Sugar ( sweety ) merci ma cherie, hehehe oustada oui j ai bien ressenti ce texte, une leçon de vie
                        j'ai écouté Mallow, splendide, je vais écouter les autres artistes

                        Commentaire


                        • Zazou bravo ma chérie... j'adore !..
                          ​​​​​​mais on dirait Céline Dion tahder bel3arbiya..

                          ​​​​​​
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Belle lecture Elissar , j'aime beaucoup ce texte .

                            Explo , je me souviens de cette chanson , chanté avec emotion ya3tik essaha !

                            Rem , court mais c beau ce que tu as chanté
                            الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                            Commentaire


                            • Envoyé par nassour Voir le message

                              Rem , court mais c beau ce que tu as chanté

                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • rem merci d'avoir partagé cela avec moi
                                fella, merci pour ce beau cadeau

                                Notre Miamo étant aux abonnés absents, je demande au Boss de se rapporcher de la scène

                                A toi ya ezzawech fouq la branche
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X