Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...yatik essa7a Eli très beau le texte, j'ai adoré...

    ...Explo, merci pour ta prestation, ha! ça c'est du sérieux... yatik essa7a...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Bravo Yazou, c'est un très beau texte récité avec maestria car beaucoup de conviction et même de direction dans ton éloquence.

      Et, heureusement que c'était traduit car un moment, j'aurais pu comprendre qu'il était question de chorba/hrira ....... ouf sauvé par l'écrit !
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Hiroucha hrebt

        Merci à tous ..
        Justement pour ceux qui ne m'ont pas reconnu ..j'étais malade avec nez bouché


        ​​​​@khtitou magnifique .. ! Tu chantes avec une facilité incroyable !.. bravo..

        Scootie c'est très beau .. ya3tik essaha !
        Surtout avec les .... bravo!


        nassour c'est juste magnifique !.. Allah ybarek 3lik...
        PEACE

        Commentaire


        • Elissar,
          Au moment ou je pensais à « Ness bnadem » de Ouarda, tu as dis « Nisfou inssan »
          Éloquent ! Merci,

          Explo,
          Hadi qdima. Nechfalha zmane,
          Belle prestation
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • Explo rak sérieux... t'hedant saknek cheikh Ennouri

            Bravo... un chant bien maîtrisé et dégagé beaucoup d'émotion et foi...ihssass w imane ...
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Bravo Explo, superbe voice et de la belle clarté....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Rem, je crois bien que ça sera ton tour, Frozen est dans une de turbulence waqila, elle ne répond pas et sabah est portée absente
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • Explo imam subito ........... ta reconversion est faite mon vieux
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • ...Modeste mais vraiment modeste prestation... pas eu ĺe temps de préparer mieux j'ai enregistré quelques minutes avant le début de la soirée... sognez indulgents

                    https://voca.ro/1aGONJ2TjjXi
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Merci pour vos mots les amis



                      Elissar très beau poème ya usstada ZouZouille
                      beaucoup de bon sens avec ta voix claire et posée
                      kount avec les éléments perturbateurs au milieu de classe Scou, Rem & Explo () et je me suis rapprochée au premier rang auprès de Benam et Lfamilia () pour t'écouter avec attention...

                      Explo tu n'as pas complètement changé ton costume mais j'ai trouvé ca pas mal et engagé, il te reste du zit zittoun
                      bravo!
                      Dernière modification par Sugar, 29 avril 2021, 23h07.

                      Commentaire


                      • J'écoute remember
                        J'aime beaucoup la mélodie .. et avec ta voix c'est juste parfait.. ya3tik essaha.. dommage c'était court ! Kount habba nzid nassem3ak..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mallow Voir le message
                          Scootie c'est très beau .. ya3tik essaha !
                          Surtout avec les .... bravo!


                          Sahab elfamilia Scootie & elfamilia zwawech

                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • Bravo Remember, un mélange de folklo, country super jolie, avec de la belle gaieté et jovialité...
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Sugar : Ton texte et très beau et ta chanson est encore plus belle, ce genre yekhredj 3lik bezzaf, Ye3tik essaha

                              Elissar : Bravo, très bon choix et belle déclamation, merci d'avoir participer malgré le fait que tu sois dépassée


                              Merci les amis pour vos commentaires

                              Hiro et Fella : Kech ma kayen ettmeskhir avec ce thème ? J'ai tout essayé ! Impouhal !

                              Rem, Chkoun hadi Imane tani ? Te3 Ghilizane ? Plus sauvage que moi y'en a pas, rani nel3ebha berk ...

                              Elfamilia, Enfin qqn qui a une bonne mémoire, cette chanson passait tous les jours à l'ENTV dans les années 90. Hirondelle dz soit elle n'allumait pas sa TV soit elle vivait dans une autre galaxie

                              Nadifleur, Wech men clarté yerhem babak, je parle avec mon nez

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mallow Voir le message
                                J'écoute remember
                                J'aime beaucoup la mélodie .. et avec ta voix c'est juste parfait.. ya3tik essaha.. dommage c'était court ! Kount habba nzid nassem3ak..
                                Ferrahtini j'étais pas satisfaite

                                Merciii
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X