Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explo, matkessarch rassek, armi berk .............. évite kamime le rock n roll
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Explo, mm en lisant certains passages de soufis, je me posais la question ils parlent de qui de quoi là? ça déroute des fois
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Mallow, El billard te3 la tchitchi Alors là l'autre jeu que t'as cité, tu m'as envoyé chez sidna Gooogle pour comprendre c'était quoi

        7na kounna n'cotiziw entre amis bech nele3bou une seule partie de baby-foot ... Snif ...

        Bon, ça c'était qbel etta7lab

        Commentaire


        • Scootie, Je vais voir ce que je peux faire bech mandjich be7naki ... Souhaite moi bonne chance ... et que les esprits soient avec moi ...

          Hiro, Tu me rassures !

          Allez, Saha S'horkoum les artistes et à bientôt inchallah

          Commentaire


          • Explo, allez! Un peu d'imagination cher ami

            Il est temps que je m'envole ailleurs

            Mais avant cela, je rappelle la liste des participants à la soirée dédiée à la spiritualité, prévue le jeudi 29 mai à partir de 21h






            La liste est toujours ouverte....

            et voici la belle affiche offerte gracieusement par notre ami @Explo




            Sur ce, bonne nuit
            Dernière modification par Hirondelle dz, 28 avril 2021, 00h04.
            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

            Nazim Hikmet

            Commentaire


            • Souhaite moi bonne chance
              Anaam eh, good luck et bonne nuit à tous
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Bonsoir les artistes,

                Toujours animé ici, même fi waqt erqad.

                Scootie, bravo, tu es un AS ya Cheikh Navour. Waqila tu as dû fréquenter elbabour de Cheikh Nadour.

                Explo, ana khok...nkhelleslek billet aller-retour à la mosquée wenta et'hallali f leqtayef.
                Dernière modification par Miamo, 28 avril 2021, 00h06.

                Commentaire


                • Sympa Hiro mais je parlais des photos de tes traversées par monts et par vaux, de ci de là, des mosquées monuments ou paysages à couper le souffle et a faire frémir les rétines

                  mdr Explo j'ai vu Scoutchy en mode chef cuistot et je te préviens matguarabch bezaf mennou, men jiha la loucha men lokhra l'ssiaméto
                  el harba tsselek

                  Trèves de bitiz,

                  Commentaire


                  • Envoyé par Explo Voir le message
                    Mallow, El billard te3 la tchitchi Alors là l'autre jeu que t'as cité, tu m'as envoyé chez sidna Gooogle pour comprendre c'était quoi

                    7na kounna n'cotiziw entre amis bech nele3bou une seule partie de baby-foot ... Snif ...

                    Bon, ça c'était qbel etta7lab
                    Coucou à tous

                    Explo ah le backgammon..
                    C'était le jeu préféré de mon frère..

                    Ya hasrah 3la el yamat.. maintenant tu cliques berk wtal3ab..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Coucou là aussi

                      Wach rakoum les artistes...kach spiritualité?

                      Alors c'est à quelle heure le début de notre soirée de demain? Diciditou? ana rani m3akoum peu importe l'heure... heu ... normalement

                      Yaw j'ai rien encore préparé... à la bourre

                      @+
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • Saha ftorkoum les @artistes,

                        Rem moi c'est en cours, faut dire que entre erriyada fel couloir et les allers venues à l'Infirmerie le temps m'a quelque peu échappé
                        qui a rendu sa copie ? ....................................
                        Chkoun yfout rattrapage ?.........


                        J'ai fredonné chouiya l'autre jour :

                        https://vocaroo.com/17v14HgHoqTd

                        Commentaire


                        • qui a rendu sa copie ? ....................................
                          ...moi....moi...

                          ...Sucrette, plaisir de t'écouter, bravo...à vrai dire tu chantes avec facilité, tout te va...


                          ...aller, viens danser avec moi...mais ne rigole pas...je voulais me mesurer à cheikh Bourdil...bouh khalet'ha...mais pour danser on suit la musique yek...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Bonsoir

                            sahha ftourkoum

                            Je suis venue voir si j'ai de nouvelles recrues, ulac...
                            Je vais donc supposer que la liste est clôturée.

                            On sera donc 13 sur scène... sauf nouveauté d'ici demain.

                            3al baraka!

                            Je suppose donc q'on pourra commencer à 21h30 et on sera à l'aise non?

                            S7ab Fransa wech tqoulou?

                            Je vous laisse prendre la décision: 21h? 21h15 ou 21h30?
                            Dernière modification par Hirondelle dz, 28 avril 2021, 22h53.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Sugar et Fella je viens d'écouter
                              yaaattikoum essaha c'est tres frais tout ça!

                              Sugar, j'étais out hier soir, tu parlais de photos
                              un de ces 4 inchallah
                              Dernière modification par Hirondelle dz, 28 avril 2021, 23h03.
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Bien le bonsoir mesdames

                                Fella mais c'est bien joli dis donc, je ne connais pas ce cheikh mais rani djit :




                                Hirondelle dz 21h15 ca me va à moi,

                                13 Allah y barek, je n'oublierai pas papiers mouchoirs et de quoi me maintenir éveillé inch'Allah



                                Merci a vous !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X