Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ola los artistos y ftorkoum bueno

    ça y est, je suis prêt pour jeudi

    Et, pendant que je "registrais", j'ai repensé à la promesse faite à Thalwith il y a quelque temps de chanter du Aznavour et j'ai donc embrayé là-dessus.

    N.B: Merregt'ha taa sah sur la fin mais j'ai laissé ainsi .............. pour le fun


    https://voca.ro/1g2nDgMpbhN9
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Bravoooo mais c'est fermEEEEdable ça!
      D'abord tu es ready en plus tu chantes Aznavour!
      Bravo!

      Fella, et si ondivisait la poire en deux? On pourrait décaler de 15 mns? Soit 21h15 par exemple? Horaire DZ j'entends hein!
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Saha Ftorkoum les chers amis,

        Hiro à l'occasion si tu peux nous partager certains de tes clichés

        je viens pile poil au moment du postage Scootisque et yaatik saha ah wahed le Dandy , c'est fin et fort sympathique
        j'ai kiffé pour ma part cet univers et sûr que notre Thalwith appréciera aussi en espérant qu'elle aille bien et qu'elle sera des nôtres rapidement
        Dernière modification par Sugar, 27 avril 2021, 22h37.

        Commentaire


        • Wououh

          voilà un cadeau direct du fond du ciel

          ForMidable tu es Scootie Bravo ! Mille Bravo

          oh lala tu nous as pris en contre pied là tu es excellent

          j'allais m'endormir en déchifrant un code qui m'a cassé la teêt e là tu m'as réveillé

          Champagne pour tous

          Commentaire


          • Un grand artiste vraiment Bravo

            voix mental tout tout continue à nous faire rêver Scootie ... la vie passe trop vite

            Commentaire


            • Et Merci Beaucoup

              Commentaire


              • ...Hiro, matqalqiche ro7ek pour moi, je m'adapte, j'ai lu 21h et ensuite tu as parlé de 21h30 et à voir, c'est pour cela que je pose juste la question...mais c'est toi qui donne le top...t'inquiète...

                ...saha ftorek Sucrette...

                ...Scootie,
                bravo bien interprêtéé la chanson...un plaisir de t'écouter...

                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Formidableeeee

                  Bravo Scoooootiiiiie..
                  C'est parfait !
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Incredible but true. Une petite chanson, même massacrée et tout le monde est réveillé

                    Thanks for the support
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • Envoyé par Scootie Voir le message
                      et tout le monde estIn réveillé

                      Thanks for the support
                      tu ne crois pas si bien dire! J'étais sonnée!

                      Fella, j'avais proposé 21h30 en réponse à Miamo qui a posé le probleme.... Mais j'ai vu qu'il disait que c t bon 21h.

                      21h ici aussi c limite limite mais c'est mieux si on ne veut pas ndjibou esshour

                      Bonsoir Sugar, Aloha et Mallow

                      Sugar, j'ai déosé hier deux archives

                      Ce soir je vous dépose cette trouvaille, en rapport avec le thème de la soirée


                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Bonsoir les mystiques

                        Merci le amis d'avoir apprécier ma petit affiche

                        Hiro, T'as vraiment de la chance d'avoir visiter ce beau pays. C'était pas trop cher ?
                        J'avais choisi justement cette image non seulement pour sa beauté mais aussi pour son coté universel car qu'elle ressemble aussi à d'autres lieux de cultes des autres cultures ...

                        Fella, la soirée ne commence pas à 21H tapante mais à partie de 21H, t'semma à 21:15 nkounou mazelna n7ettou fel qtayef ou lem7enncha ou tkoun el kerch mazal ma cheb3etch bech tqoul lerras ghenni ...

                        Mallow, El billard à sidi ? Ntiya papicha kbira finalement

                        Scootie, Ton petit massacre est magnifique ! On en redemande !
                        Sinon j'ai toujours du mal a digérer ma perte du double 6 l'autre soir ... c'était la grande 7chouma devant mes potes ... pourtant j'ai tout fait pour le sauver : le mettre en PLS, lui faire du bouche à bouche ... rien à faire ...

                        Commentaire


                        • Merci Hiro, je ne la connaisais pas. Elle a une magnifique voix, au delà de la limpidité ............. céleste

                          Explo, je te comprends pour le quasi infarctus ........... partout l'oxygène diminou en ce moment
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • c t pas cheap mais aucun regret cher ami, à refaire si je peux!! Magique! et à bas tous les clichés sur ce pays!

                            ya djma3a l'heure est grave
                            fella vient de me prédire que je me blesserai le jeudi.... Je vais quoi pour la soirée hein?

                            Scootie, je découvre aussi
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Wawou Hiroo quelle belle voix !..
                              merci pour le partage..

                              Explo ... Mdrrr..ni papicha ni walou
                              Ndjawzo el waqt berk... c'était la Moda...
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Hiro, C'est très beau ton partage !
                                T'es sûre que c'est religieux ?

                                Scootie, t'as trouvé quoi chanter pour la soirée "Esprit es-tu là ?"
                                Mon souci c'est que je n'ai aucun lien avec la spiritualité, je ne crois qu'à ce que je touche et à ce que je vois (comme ta photo sur le topic des photos ou tu paraissais hyper innocent alors que t'es un grand settout )
                                Mon seul lien avec la spiritualité c'est une planche du jeu Ouija que j'ai dans un tiroir au salon
                                Dernière modification par Explo, 27 avril 2021, 23h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X