Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rem...non non moi je ne me permettrais pas zerzoumiya... j'opterais pour zerzouriya. Ainsi, tu nous interprèteras "ah aya zerzour..." lors d'une soirée festive.

    Hiro, très belle affiche. Yaâtik essaha pour l'Exploit. Est-ce qu'on doit rester dans le thème "spiritualité" ou bien les écarts sont permis ?

    Commentaire


    • Bonsoir Miamo , merci

      Rem , zerzoumiya! ntiya ezaykha 3la l'Ryem

      Scootie , w podium khsaraa fik , ne te sous-estime pas nta tani tu as une tres joli voix

      Hiro ,elle est très belle l'affiche , ya3tih essaha Explo ...wallah fennane kbir tbark allah 3lih

      Tabqaw 3la khir les amis w Saha s'hourkoum
      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

      Commentaire


      • Aloha bsahtek la marche un de ces soir on.marchera ensemble j'ai la flemme tu m'encourage yak

        Miamo zerzouria ok j essayerai aya zarzour déjà merveilleusement chanté par notre Hiro lors de la soirée algérienne... j'essayerai d'être à la hauteur

        Nassour yaatik ssaha klamek dima rzine w zine ya lahnina

        Allez dodoooo byyye
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Bonsoir Miamo, n'ta et depuis le temps c clair que tu es un PRO, alors si on te dit soirée à theme spiritualité chouf nta le PRO wech edjib m3ak!
          Ana j'ai confiance absolue en tes gouts

          Rem, rani nchouf les surnoms izidou

          Sur ce, bonne nuit ya djma3et el khir
          Je devrais arrêter de papoter et me concentrer sur quoi préparer pour jeudi... wella ana maaliche ma ncharekche? non?

          P.S. Au final, il y aura une liste de passage... C'est mieux pour tous....
          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

          Nazim Hikmet

          Commentaire


          • Hiro...à 21h, ici ça sera l'heure de l'iftar. Ya dra ce que va décider le ventre

            Commentaire


            • aaah.... alors 21h30?

              Au fait, j'avais pensé que c t trop tot mais qoult balak trop tard pour vous outre mer... OK alors 21h30? wella plus tard???

              Je vous lirai demain pour l'horaire.... Qouloulna wech issa3edkoum
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Je viens de voir passer la belle affiche, merci pour la missive Hirondelle dz et beau taf donc Explo
                Elle est canon !
                au plaisir de vous écouter Jeudi inch'Allah prenez soin de vous les @artistes d'ici là

                Commentaire


                • oui rem vraiment bien quelque chose d'extraordinaire se passe au mois de Ramadan

                  les filles et les femmes sortent le soir beaucoup et tant mieux et pas que pour aller à la prière
                  elles ont pas du tout peur des agressions elles viennent acheter du thé dans les petites échoppes tu sais les trucs là qui font du thé
                  et les hommes les garçons et eux sont seuls ou deux trois vraiment le plus naturel et confiant qu'il soit ...
                  ils s'énérvent pas et passent devant tout le monde les garçons hi hi hi ...

                  Je crois que c'est une soupapes pour elles car certainement c'est elles qui nourrissent tout ce monde et en ce mois les hommes le savent plus quiconque

                  loukan ghir la vie social reste comme ça ... ils y aura moins d'incompréhension et la société redevient comme je l'avais laissé lorsque je suis parti du pays ... il n'y avait pas cette séparation caractéristique entre hommes et femmes qui n'est absolument pas naturelle dutout

                  en tout cas cela fait plaisir de voir qu'ils y a l'ehna et la sérénité entre les gens

                  oui on pourra marcher prendre une glace rire au éclats

                  là j'ai vraiment marché je crois que j'ai eu même de la sueur

                  bises à toutes et à tous

                  Commentaire


                  • Hiro...je viens de revoir la fiche. C'est indiqué 21h (heure algérienne). Donc, ça devrait aller...on sera juste à la fin de leghssil ta3 lemqali w elkassronettes.

                    Commentaire


                    • Coucou... Ahhh elle est trop belle l'affiche..

                      J'aime les couleurs.. ! Merci Explo
                      PEACE

                      Commentaire


                      • En effet Mallow, ça fait plaisir de voir que Explo ne fait pas que jouer aux doumine on line ......... à moins qu'il ait fait l'affiche pour rattrapper le moutage du double six fel yed
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • Coucou Scootie

                          Hahahaha, c'est vrai ça

                          PEACE

                          Commentaire


                          • ...saha ftorkoum les artistes...pas trop dur!!!...

                            ... allah allah l'affiche Explo, yatik essa7a......une belle mosquée...

                            ...pour l'horaire de la soirée, ici leftour est à environ 21h...pensez à nous...​​​​​​​
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Bonsoir par là
                              Sahha ftourkoum

                              Pas compris Fella, tu veux qu'on décale l'ouverture jusqu'à quelle heure?

                              Pour la mosquée, ghiiiir mettez de côté un peu d'argent et trouvez le temps d'aller en Iran... ça le vaut! La mosquée est beeeellle et se trouve à Shiraz, et ce n'est pas le seul atout de ce pays merveilleux
                              Dernière modification par Hirondelle dz, 27 avril 2021, 22h17.
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • ...saha ftorkoum...
                                ...Hiro, non pas à décaler, est-ce 21H comme c'est noté sur l'affiche ou 21H30 ?...qu'importe je m'adapterais...même si je suis un peu en retard...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X