Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir
    sahha ftouroum

    Notre Elisssar dit répondre présente mm si elle doit sacrifier un de ces grands plaisirs la sieste
    Je t'adore ya Elissar

    Aloha, je ne sais pas si tu passeras par là mais j'ai retrouvé le duo bla mzytek

    https://vocaroo.com/1g0XcwK8nNBR

    Elfamilia, yaw tesselk'ha f echttih yaaah.... piiiii

    Rem, Houria Aichi m'a tjs impressionnée, je pensais que c t une parente De Aissa Djermouni.

    Scootie; ainsi celui qui se casse la tete à chanter est un nass mlah?


    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Scootie C'est vrai il des personnes sympa et on gagne beaucoup de bonheur à les connaître ...

      Pour moi cela ne s'est pas du tout passé comme ça ... un jour je te raconterais ... cela est dû au fait que l'Algérie j'ai renoué avec à travers le forum ... autrement je ne savais même pas si elle existait toujours ... je me suis rendu compte que qu'elle vivote ni plus ni moins
      cela me fait un peu mal au coeur
      il y a trop de kdoub et ce n'est absolument pas une question de retard ni de colonisation ni rien c'est souvent les uns qui n'existent qu'en humiliant les autres ... c'est peut être le plus gros problème

      Heureusement qu'il y a plein de gens bien encore soit en Algérie soit à l'étranger mais bon

      ils sont comme toute cette majorité qui sont sorties pour dire on veut vivre khlass on en a marre de votre hbel

      mais que veux tu cette majorité ne veux que vivre et bien sans violence sans mensonge

      mais ceux qui ont la force veulent autre chose ils veulent yrak3ouhoum ... et les autres ne veulent surtout pas de violence donc ...

      on dirait Kafka
      Dernière modification par Aloha, 26 avril 2021, 21h55.

      Commentaire


      • Elissar,
        Ça va-tu ?
        Hahahahahahaha, tu as bien visé ; après Stouti de Frozy c'est Sakouti Toujours Soumara underground.
        C'est quand même un sacré hasard : c'est la même bouqala... Yetsemma c'est ta boqala par excellence.
        La couronne de Scootie ta3 qezdir, ma tewzench

        Hiro,
        Iiiiiih beau duo avec Maitre Aloha !
        Kach nhar il nous faut une ou plusieurs soirées archives.
        Nous avons des DATA mine de rien !

        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • Envoyé par Scootie Voir le message
          C'est comme ça qu'on déclenche une Remania
          T'es unique avec tes répliques j'adore
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Hiro & Aloha votre duo est trop beau
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • ...Bonsoir les artistes ...saha ftorkoum...

              ...journée chargée, un lundi pardi!!! mais ca va...je souhaite que tout le monde se porte bien...

              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Purée, je viens seulement de comprendre .......... je croyais que c'était Hiro qui suivait la voix du chanteur !!

                Ce soir, dodo plus tôt
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • je croyais que c'était Hiro qui suivait la voix du chanteur !!
                  C'est bien cela; et le chanteur en question s'appelle Alo...ha ! Hemma ! Balak tzid teghlet

                  Bonsoir Fella,
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • Scootie t'as pas reconnu la voix d'Aloha ahalalalaaa
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • coucou Fella
                      J'espere que tu n'es pas trop fatiguée, entre nous moi je prefere quand mes journées sont chargées... Je suis maso

                      Donc tout le monde a écouté le duo sauf Aloha? hahaha

                      Bouh 3lik ya Aloha, c toi qui as la tête dans les etoiles machi Elf (accusé à tort par Elissar)

                      Scootie, t'as vu comme il est fort Aloha?
                      Il avait déposé sa chnason et moi j'ai pris son fichier, me suis enregistrée dessus et j'ai posté... Effrontée hein!
                      En plus j'avais récidivé... avnat cela c t sur un morceau de Mohamed Abdu, je ne le retrouve pas autrement je l'aurais posté

                      hahaha

                      Rem, men Remembir welli Remania

                      Entre les deux mon coeur balance
                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • Ma Fella on a eu pareil journée waqila ... chargée nchallah raki mliha
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hirondelle dz Voir le message

                          Rem, men Remembir welli Remania
                          assami echohra
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • ...Hiro, oui je viens d'écouter, que de jolies voix...khmouss...

                            ...ma Setouta , oui dork rani mli7a

                            ...vous savez que jeudi rendez-vous ici et vendredi vos boqalattes vocales sont déjà prêtes...vous pouvez déjà nouez vos foulards et penser fort...( 14 boqalattes)
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • et c'est reparti pour les belles bouqalate et les belles surprises! Yesss! Sahhiti ya lallet ensa
                              Quatorze!!! Allah ibarek w yzid!
                              Pas de chamailleries donc! N'est ce pas ya El Khemassyn?
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Merci Hiro de me rassurer, si lui-même ne se reconnaît pas, du coup je me sens à nouveau à l'aise

                                Salut Fella, Elf,

                                T'as de la chance Fella si tout est prêt. Moi, je dois encore enregister pour jeudi ........... faudra que je serre très fort machi lfoulard mais mon bandana

                                P.S/ Les khemmassine sont polis ......... jamais ils ne feront un doigt d'honneur aux sebaaiine
                                Dernière modification par Scootie, 26 avril 2021, 22h24.
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X