Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallow ya lahbiba Je viens de lire ton message d'hier, bizarrement il ne m'est pas apparu hier.
    Si je suis serieuse pour la chanson Alleluia? OUIII

    Pourquoi pas! Le Gospel aussi est le bienvenu! Why not!
    Au fait mon idée du theme est la spiritualité dans le sens universel pas necessairement musulman.... yak nous on croit b ga3 les prophetes? non?
    et puis ça serait une leçon de tolérance et un message de paix en ces temps où tout vas de travers
    Dernière modification par Hirondelle dz, 26 avril 2021, 15h54.
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Coucou Hiroucha..

      Ouais , chuis d'accord avec toi ma belle..
      dommage maghanitihach toute hier .. 3djabtini

      Moi je pense que je vais chanter "loosing my religion "de REM ..

      PEACE

      Commentaire


      • Envoyé par Mallow Voir le message

        Moi je pense que je vais chanter "loosing my religion "de REM ..
        Tu reprends une de mes chansons

        Saha ftourkoum

        Aloha un réel bonheur t'écouter chanter et ton sourire amusé
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Envoyé par Hirondelle dz Voir le message
          Chers amis, je vous mets ici ce beau concert de Houria Aichi (c t à Paris), elle y a fait un voyage spirituel dans différentes régions d'Algerie et a repris les différents chants mystiqes d'ici et là
          Le résultat est beauuu

          Bonne écoute
          C'est juste magnifique! Merci pour ce très beau partage Hiroooo

          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Saha ftourkoum

            Wech remember ..wallefti chwiya Ramdane Wella mazalou kharedj fik..

            Tu vas la chanter ?
            PEACE

            Commentaire


            • C'est vrai Hiro que tu as eu du plaisir à écouter cette voix de canard ? je l'ai retrouvé car ce matin j'ai écouté DH et je me disais mais cette chanson me parle un peu je la connais un peux j'ai revisité alors le dossier sur l'ordi à partir duquel j'envoyais les mp3 et je l'ai retrouvée
              par contre je n'ai pas retrouvé la tienne lorsque tu as chanté avec moi Ahwak j'ai du la télécharger mais où elle ... rabi y3lem


              Haha Haha rem
              lorsque je suis perdu 3andi quelques rochers nti PJ et une ou deux autres personnes qui me rassurent et me montrent le chemin bach manahmelch cela m'arrive trop souvent que je perde ma boussole il faut dire que la foule parfois me mal mène aussi

              c'est comme ça je me perds assez souvent parfois j'aime bien me perdre mais parfois je galère pour me souvenir de l'identité de chaque cœur
              ygheybouhaly assez facilement en fait ... et je me perds, tqoul le petit prince perdu sur les dunes de sable au Désert

              mais c'est la vie et rien d'autre ... les personnes sont les personnes comme dans le petit prince aussi variée mouvantes dans leur propre repère ... et force intérieur parfois comme ça parfois comme ci ... mais ...vous je vous ai apprivoisé, même si vous êtes avec des griffes ou vous me mordez avec vos belles dents ... hi hi hi ça ne me fait pas trop mal alors ça me rassure ...

              Have A Nice Tea Time REM et toutes et tous
              je vais faire un café probablement

              Commentaire


              • et je me perds, tqoul le petit prince perdu sur les dunes de sable au Désert
                Bonsoir à tous,

                Mon Cher Alo, toi, je pense qu'il te faut absolument un guide pour ne pas t'ensabler

                T'en fais pas pour la voix de canard. C'est ce qu'on se dit tous en s'écoutant. En tous cas, ta chanson hayla belbezzaf
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Envoyé par Mallow Voir le message

                  Tu vas la chanter ?
                  Mais nooon t'as écrit la chanson de REM ...REMEMBER
                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • Ahhh ok Remember!...
                    Hada win fhamt!..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Hi Scootie

                      c'était lorsque j'étais confiné réellement confiné je ne sortais pas j'avais acheté à manger pour 3 mois et passé deux jours à cuisiner
                      plusieurs plats ... je pensais qu'ils allaient nous interdir de sortir comme en Chine l'armée et la police ne laissent personne sortir ... et comme j'étais seul
                      j'ai du m'organiser et être dicipliné ... sauf que une semaine après ils ont coupé l'électricité pour 2 jours
                      et j'ai du tout jeter

                      ce n'est absolument pas simple et en plus lorsque je sortais les gens sur les scouters lancaient leur chemma comme des billes
                      ça crachait par terre devant le batiment où j'habitais dès qu'une personne passe ou est vue ... une manille que je n'ai jamais compris
                      wallah qrib nehbel

                      je me souvient je ne voulais surtout pas revenir sur le forum pour d'autres raisons
                      ce qui m'a fait revenir c'éest le décés d'Idir je crois que j'avais chant un truc alors je ne pouvais pas je ne sais pas chanter
                      depuis je reviens parfois ici plus mais les autres topic ne me disent plus trop rien

                      Commentaire


                      • Mallow Ramdan c'est le sommeil... si je manque de sommeil je suis OUT... aujourd'hui par exemple c'était bien j'ai bien géré ma journée... parceque j'ai bien assez dormi hier... mais à part le sommeil je suis amie avec ramdan

                        Aloha jadore lorsque tu t exprime tu raconte de belles choses avec des mots et un style propres à toi et surtout j'adore lorsque tu t exprime en derdja

                        @Scoot alors tu vas chanter jeudi @Hiro et tes Conseillers t'ont convaincu enfin
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Sahitou,

                          Hiro,
                          Belle trouvaille.
                          Affirmatif. C'est bibi

                          Rem,
                          Tu deviens pro ya Lalla...

                          Alooooooooooooohaaaa
                          Ya3tik Essaha, fort e chez fort.
                          Moi aussi rani djayebha ghir Dahmane had el yamat.
                          Excellent choix.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • Alo, je te comprends parfaitement, mais il ne faut pas perdre pied et trouver le moyen de tourner ça en dérision ....... en imaginant par exemple ce que les singes malpolis dont tu parles seraient capables de faire s'ils n'avaient plus accès à leur chemma

                            Quant au forum ........ c'est justement une récréation, un lieu de défoulement où on peut se lâcher etc .......... en plus avec des gens sympas. Enfin, ils ont l'air en tout cas .. puisqu'ils s'époumonent pour chanter
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • Envoyé par elfamilia Voir le message
                              Rem,
                              Tu deviens pro ya Lalla...

                              Tu trouves

                              En tout cas ce topic m'a permis de réaliser un rêve quelque part ou du moins m'exprimer en chant ... c'est magnifique... et c'est grâce à toi aussi
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • C'est comme ça qu'on déclenche une Remania
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X