Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si si Hiroucha je connais ..

    Nghaniha fi Ramdan ?!! Mennek seriou.. ?

    Bon moi j'aime la chanson de" Thousand kisses deep" !..

    Ça je vais la chonter.. mais après..
    PEACE

    Commentaire


    • Douce nuit les amis artistes et saha shourkoum
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Bonsoir les amis , mazalkoum sahranine ya tyour ellil ?

        Miamo, Pour ta prestation d'hier, très beau choix et interprétation professionnelle ! Ye3tik essaha

        Hirondelle dz , Bravo !
        Pour ta soirée je suis complétement paumé Est ce qu'on peut chanter Meddahat ? Après tout on les appelle comme ça car à la base elles chantent du m'di7 non ?
        Au pire je reposte mon interprétation du Chikh Ennouri, car le domaine te3 errwa7en c'est spirituel non ?

        Mallow, , Tilmida djiddou moudjtahida, tu m'impressionne toujours !

        remember , Ye3tik essaha, tu as toujours des choix macha'Allah, wel ada'e ma3endi manqoul

        Fella , Ma wellinach fi qa3 el bir ... Wellina fi Hemmam el bir ... ou Edda Scootie houwa el moutchou

        Elissar, Tu m'as presque manqué ya dine ezzah ! Sahha Remdanek ya el mossiba
        Wech 7kayet hed le lac tani, waqila tu es la créature du Less Ness
        A propos du flottement, toi aussi tu flotteras aussi ...
        https://www.youtube.com/watch?v=WXpgZIS8fXE
        Dernière modification par Explo, 25 avril 2021, 23h57.

        Commentaire


        • Coucou , dans le message vers la fin, c est pas l'Entv mais plutôt une chaîne radio , wa9il Radio chaîne 3
          Saha ramdankoum Elissar. Les bouqalistes te cherchaient et t'ont même dédicacé une jolie bouqala en croyant que tu t'es noyé felcouisina sar raki teflotter w tebronzer dans un faux bharr

          Commentaire


          • Explo en me déconnectant je t'ai lu... merci beaucoup chokrane ... wenta toujours créatif...yadra ce que tu nous concocte pour ce jeudi

            Allez bye
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • Explo

              Ravie de te croiser ici

              Te rappelles tu de ton duo avec Elissar sur un extrait du film Errissala?
              Pourquoi pas refaire un truc du genre?

              Sinon il est vrai que spiritualité se dit en arabe classique '
              الروحانيات' et en daridja ça fait flipper rires

              En tout cas, je sais que toi aussi tu sauras nous surprendre
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire




              • ​​@Explo ..on va tous partir .. c'est toi tir ellil..

                Bonne nuit à tous..
                Saha s'horkom..
                PEACE

                Commentaire


                • Aaa yemmma! Je viens de visualiser ton lien ya explo! Qelbi wella rhhiiif, il ne supporte plus les films d'horreur

                  Qoulna Spiritualité machi khlaye3
                  Bonne nuit Rem, bonne nuit Rem, j'y go aussi mais avant cela je rappelle d'abord la mise à jour de la
                  Liste des participants (pour le moment)
                  Ont dit oui pour la soirée à thème Spiritualié' prévue la soirée du jeudi 29/05

                  @remember, @Mallow , @Explo, @Sugar, @Fella, @nassour, @elfamilia, @benam, @Miamo, @ Sabahe, @Scootie...

                  Bonne nuit à tous et sahha shourkoum
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                  Nazim Hikmet

                  Commentaire


                  • Saha Explo, merci. J'espère rak tnewwe3 les méditations fi Remdane !
                    Pour jeudi, s'il n'y a pas d'inspiration, balek djibelna un morceau ta3 errissala.

                    Commentaire


                    • Rem, Ana nqoullek je suis perdu wenti tqoulili créatif ?
                      Bye bye settouta

                      Mallow, Rani nel3eb eddoumine m3a ledjma3a en ligne ... Wel double six vient de décéder entre mes mains
                      Layla sa3ida wa sou7our mouchbi3 inchaAllah

                      Hiro,
                      Il faut que je m'inspire de qqch ou de qqn pour trouver LA chanson ! ...
                      Tiens Scootie ! Hadak Rou7ani te3 essah
                      Sinon cette scène est bonne pour la circulation du sang Khir men el 7idjama bel pijama

                      PS : Je te conseille de faire un ordre de passage, histoire de ne pas se retrouver dans la même situation que l'autre fois, comme la scène de Hassan Taxi quand les 2 jumeaux barbus voulaient prendre un taxi mais chacun voulait laisser son frère entrer en premier ... 7etta edawelhoum placet'houm !

                      Miamo, La seule chose elli rani ennewe3 fihafi Remdane hiya lemwakel
                      Pour Errissala lazem l'inspiration ... et cette dernière est partie depuis que je ne peux plus me rendre dans le topic "Maillots de bain"

                      Moi aussi je dois filer, It's s7or time ! Saha S7orkoum les spirituels ! @+
                      Dernière modification par Explo, 26 avril 2021, 00h19.

                      Commentaire


                      • Hiro...je n'ai pas lu ton message à Explo mais je vois qu'on a pensé à la même chose, Errissala est inspirante.

                        Ok, un de ces jours, on fera ensemble wili ya wili....ya hlil ya voili...ehki w ghennili...nechtah sefqili...

                        Bonne nuit et saha s'horkoum

                        Commentaire


                        • Bonjour

                          il était une fois ... lifat mat ... on s'est bien amusé ... je ne sais pas qui m'avait donné
                          la force de chanter alors que je n'avais jamais chanté auparavant, n'est ce pas Rem amusant je souris là

                          https://voca.ro/1kdgS8DzCQGj

                          Commentaire


                          • Bonjour par là
                            Aloha comment vas tu? Inchallah labass
                            Un plaisir de t'entendre chanter
                            Je me suis permis d'écouter mm si c adressé à notre Ghzala Rem

                            Penses-tu pouvoir participer à la soirée 'Spiritualité' prévue ce jeudi 29?

                            Chers amis, je vous mets ici ce beau concert de Houria Aichi (c t à Paris), elle y a fait un voyage spirituel dans différentes régions d'Algerie et a repris les différents chants mystiqes d'ici et là
                            Le résultat est beauuu

                            Bonne écoute

                            P.S. (Minute divagation)
                            A un certain moment djabli rebbi j'ai vu elfamilia y danser la danse hadhik taa les soufis
                            Il y avait des ladies, ma 3qetlch chkoun.... Déclarez vous, Ladies
                            Dernière modification par Hirondelle dz, 26 avril 2021, 11h32.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Coucou les artistes

                              Merci Hiroucha pour la vidéo ..

                              J'adore !..

                              PEACE

                              Commentaire


                              • Explo bouh 3lik!! .. kiffech hada tkhalli el bagra tmout fi yeddek!..

                                Fakkartni fi yamat le billard et le backgammon
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X